grave, les préviz sont pourries aussi loin qu'elles vont !
Oéé... On peut esperer pour le premier w-e d'avril..
non mercredi matin ça a l'air pas mal!!
Dernière modification par nicobul (25-03-2009 15:05:03)
d'ici là on sera devenus dingues !
nicobul a écrit:
non mercredi matin ça a l'air pas mal!!
lol, quand j'ai lu jme suis dit, "putain ya quelque chose mercredi matin" et 2 sec plus tard, meeeeeeeeeerde on est mercredi aprem.
Je veux bien te croire d'ailleurs Mafiaverde commence à montrer quelques signes de faiblaisses
surtout si on prends en compte l efait que d'ici là ça aura changé 4 ou 5 fois lol
Dernière modification par nicobul (25-03-2009 16:00:47)
Oé ! Mecredi s'annonce SURBON.
Sauf que je surf pas le mercredi
Encore plus les boules, surtout qd je verrai les photos si y'en a, a moins que ca ne dure jusqu'a dimanche soir, avec les mêmes températures
Dernière modification par Coulou (25-03-2009 16:17:24)
Et soyez pas aussi defaitiste!!!
Dimanche matin s'annonce potable car vu les bancs même onshore, il ya de quoi faire
DKCisou a écrit:
Et soyez pas aussi defaitiste!!!
Dimanche matin s'annonce potable car vu les bancs même onshore, il ya de quoi faire
Cisou,
je prends tes mots comme ceux d'un prophète !!!!
Pour moi ça tombe pas mal que ce soit pourris: plus une tune va faloir gérer la fin de mois avec un demi plein d'essence!
Zefidget a écrit:
Pour moi ça tombe pas mal que ce soit pourris: plus une tune va faloir gérer la fin de mois avec un demi plein d'essence!
faut dire tu en avales des bornes
Dernière modification par powl (25-03-2009 21:30:32)
powl a écrit:
Zefidget a écrit:
faut dire tu en avales de bornes
Quand on aime...
j'vais etre en gros manque, je sent bien un trip express à mundaka, si ça s'anonce bien le mois prochain, les girondins qui se levent tot, qui aiment les gauches, n'ont pas peur du monde et de la route sont les bienvenus
c'est tentant , mais je me garde des week-end famille avant Bali mais je serai au taquet pour les 1ère houles d'automnes !!!
vivement une session ensemble du même genre fidget et see you soon au plus tard à Capbreton
je sent bien la sess dimanche matin moi, yahouuuuuuuuuuuuuu,
DomiFreeMédoc a écrit:
je sent bien la sess dimanche matin moi, yahouuuuuuuuuuuuuu,
j'espère aussi
je viens d'avoir enfin mon permis !!! fini les galères pour trouver un moyen de locomotion !!! il va faloir que je fête ca en me calant une sess dès que les conditions seront correctes !!
Félicitations !!
enfin de bonnes nouvelles
moi je suis au chômagepartiel la semaine prochaine car ma boite est en train de couler
y'a un peu de condis je crois mais croyez moi ou pas, je prefèrerai aller au taf...
Félicitation ced !!!!
Nico je te comprends pas drôle tout ça mais bon une petite session parfaite te changera les idées !!!!
Maintenant reste plus qu'à la trouver !!!!
OUi c'est clair J'attends que ça! de plus ma nouvelle board ne devrai plus tarder !
je suis pas non plus abattu mais bon c'est un sentiment bizard
chargeurced a écrit:
je viens d'avoir enfin mon permis !!! fini les galères pour trouver un moyen de locomotion !!! il va faloir que je fête ca en me calant une sess dès que les conditions seront correctes !!
yes c'est bon ça bien joué mouloud !
je réserve la place à l'avant !
t'es là pendant les vacances?