ptite sess sympa pour moi aussi ce matin, rien de dingue mais de quoi glisser
y avait du surf ce soir...mais je fète les 9ans de mon fils ainé
pff demain matin c encore offshore mais j'ai encore cours et mercredi sa va etre moisie
ho hého! avec toutes les vacances que vous (toi et les autres d'jeunz )avez encore heureux que nous (travailleurs) on puisses se faire des bonnes sess tous seuls tranquil quand c'est parfait !!
Dernière modification par nicobul (30-03-2009 20:38:32)
lebodyboardeur a écrit:
pff demain matin c encore offshore mais j'ai encore cours et mercredi sa va etre moisie
MEC ! Déprime pas, ce week-end on se fait une sess" à la salie SANS vente . Ca peut etre bien aussi
P'tite session a lacanau ce soir avec rastafaride, rien de bien transcendant mais des p'tits bouts avec moins de clapots qu'hier et une reforme propre pour qui avait une bonne lecture de vague ^^
@ cissou: 10 à l'eau ce soir sur le meme peak, j'me suis pas planté c'était bien hier dimanche?!
Coulou a écrit:
lebodyboardeur a écrit:
MEC ! Déprime pas, ce week-end on se fait une sess" à la salie SANS vente . Ca peut etre bien aussi
sa va etre moisie :'(
Si les préviz restent comme ça Lundi 6 c'est jour de paye !!!!
en tout cas ce matin c'était loin d'être moisi
j'attends ce soir ...
et je croise les doigts !
j'ai compriss pk le forcing a raté, je suis dans on brevet blanc ajd et demain ^^
nicobul a écrit:
en tout cas ce matin c'était loin d'être moisi
je vais finir par plus aller en cour pour aller surfé :p bon demian par contre je vais meme pas l'eau vut les previz
super ession ce soir sur mon home spot!!
pourtant du bord c'était pas charmant !
ta de la chance =p se week coulou sa va pas etre top
M'EN FOUUUUUU
Je suis pres à TOUT surfer , sauf le trop fat !
Dernière modification par Coulou (01-04-2009 20:34:15)
je te regarderais du bord :p
Coulou a écrit:
M'EN FOUUUUUU
Je suis pres à TOUT surfer , sauf le trop fat !
trop fat ce weekend ça risque pas
nicobul a écrit:
Coulou a écrit:
M'EN FOUUUUUU
Je suis pres à TOUT surfer , sauf le trop fat !trop fat ce weekend ça risque pas
Oui, DONC JE PREND TOUT (sauf pê les grosses séries de dimanche à 1m50, je prendrai que quand ca ouvre BIEN )
Vient dans l'eau Florian . Y'a tjs une série qui est bonne si t'attends une heure
Dernière modification par Coulou (01-04-2009 21:55:32)
a se geler les c****** pendant 1 heure a attendre la "bombe" ^_^