C'est pas ca que je veux dire.
C'est juste que j'ai lo'ccasion de surfer a Anglet donc bon.. Ca m'arrive pas souvent et je peux pas surfer du fat ! Donc j'esperai que ce serait pas gros !
Dernière modification par Coulou (07-04-2009 21:33:38)
en parlant de gros pour la semaine prochaine le guru annonce jusqu'à 4 mètres de houle, une bonne grosse dépression... et bien sûr pendant les vacances
espérons qu'il se goure...
je serai bien venu à lacanau lundi matin...pr une fois qu'il y a des images pr agrémenter
Dernière modification par powl (07-04-2009 23:11:35)
arnaud ca se pourrait qu'on vienne squatter chez toi demain matin tiens...
Landes/Soulac........hum jsais pas
Moi ça risque d'etre bisca demain histoire de tracer au retour et de pas etre trop en retard au taf!
pis le vent s'anonce un peu plus est dans le nord landes...
xavier jte fais pas confiance...
arnaud essaie de te co sur msn!
Zefidget a écrit:
Moi ça risque d'etre bisca demain histoire de tracer au retour et de pas etre trop en retard au taf!
pis le vent s'anonce un peu plus est dans le nord landes...
t'as va à quelle heure mec?
j'hésite à faire le warrior genre départ 6h de Bdx...pour être au taff vers 9h30-10h...à Bdx aussi
Vu les condis annoncées pour demain, reste au lit ce sera plus valable je pense
MaxLanitz a écrit:
Zefidget a écrit:
pis le vent s'anonce un peu plus est dans le nord landes...t'as va à quelle heure mec?
j'hésite à faire le warrior genre départ 6h de Bdx...pour être au taff vers 9h30-10h...à Bdx aussi
Bah moi je vais partir vers 5h30, j'te confirmai ça se soir, peut etre la salie vu la taille, le vent est pas dedans ya moyen d'avoir de bon bowl, et pareil je dois etre au taf vers 10h30...
Dernière modification par Zefidget (08-04-2009 15:21:42)
pour l'instant je suis de la baise demain .. mais j'ai pas dit mon dernier mot
une tit session du soir aprés le taf demain...
plein haut vers 18h, je vais aller surfer "à domicile", y aura sans doute du bowlito à choper
demain matin je suis avec mon fils mais on ira faire la tournée des spots
powl a écrit:
une tit session du soir aprés le taf demain...
idem pour moi, pas pris le risque de me lever pour surfer avant le taff (depuis Bdx c'est quand même assez bourrin),
donc au vu des condices, session fin d'après m vers 18h30...
Lacanau, Porge, Salie...a voir selon les motivés.
Ben me suis levé, on a du attendre que le soleil se leve sur la plage pour se jeter, mais c'était pourri! la houle avait trop pris le vent en mer...
Un barreau quand meme
ce soir je te dédie une vague sur mon bowl fidget
Zefidget a écrit:
Ben me suis levé, on a du attendre que le soleil se leve sur la plage pour se jeter, mais c'était pourri! la houle avait trop pris le vent en mer...
Un barreau quand meme
j'avais dit que ce serai pourri....
Ahhh . Dommage pour vous
Nicobul prend mon msn pour qu'on voit pour les dvd de baka
coulou-coulou@hotmail.fr
nicobul a écrit:
Zefidget a écrit:
Un barreau quand memej'avais dit que ce serai pourri....
Y avait qu'à la salie que c'était pourri au vu des tofs du jour! j'attends le report des autres! chuis dégouté!