Lau29 a écrit:
bon recentrons le sujet sur le boogie, aujourd'hui petite sess au soleil! et surtout rencontre avec un dauhphin bien fat sur crozon ..
Au début tu sais pas ce qui t'arrive tu vois un truc noir sous l'eau te tourner autour tu te demande ce que c'est et quand il sort pour la première fois à meme pas un mètre de toi je peut vous dire que ca surprend et qu'on faisait pas les malins..
Il m'a braqué deux fois, la première fois j'ai meme pas vu qu'il prenait la vague, j'etait déja dessus depuis quelques secondes et la à devant moi pas trés loin l'aileron qui sort de l'eau, obligé de freiner a bloc pour eviter une possible collision (même si il l'aurait évité).. ca surprend..
et pour couronner le tout alors qu'on etait une petite dizaine au pic il m'a pris pour cible pendant une petite dizaine de minute à me tourner autour, a me suivre peut importe ou j'allais, a sortir de l'eau quelque fois a 50cm.. pas rassurant de le savoir a meme pas 1m autour de moi constamment, des que je partais sur une vague il etait dessus, il repasser la barre juste derrière moi (tendu pendant les canard de le savoir en dessous ou juste derrière), bien impressionnant de croisé son regard alors qu'il était a porter de main,
quelque chose d'assez rare a vivre en bretagne, un moment particulier, avec un phoque je l'avais déjà vécu, avec un dauphin c'était la première fois, et quel première fois..
mystique comme dirait dave
eheh
A+ tout le monde et vivement plus de houle car c'etait quand meme bien mou
mystic ça c'est sûr
la 1ere fois que j'ai nagé avec des dauphins c'était au large du port de St Leu à la RUN
il nage vite les dauphins
dauphin au marsouin ?
faut faire attention avec les dauphins solitaire, ça peut etre dangereux !
Nan, nan c'était un marsouin il me semble, mais quel plaisir nondidiou
ouai comme le dauphin appeler Jean Floch qui trainer souvent au Conquet a une periode c'été un solitaire et il s'amuse a essayer de retourner les Annexe des pecheur quand il été dedans fin faut faire gaffe en tout cas sinon j'ai vecu une histoire similaire avec un phoque assez mastauque c'est bestiole je les vu sortir sa tete a 5m de moi j'i pas fait le malin chui sortit de l'eau depuis que je sais que sa peut etre assez agressif je sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire du gars qui pecher le crabe en apnée un phoque c'est amuser a l'empecher de refaire surface donc j'ai pas trop envie qu'il veuille jouer avec moi vu qu'ill prenne sa pour un jeu apparament lol
peut etre un peu gros pour un marsouin (quoique on se rend pas compte sous quand voit l'ombre sous l'eau) par contre l'aileron etait bien grand pour un marsouin aussi, enfin bon pas évident à voir s'en était peut etre un , il a pas trop montrer le bout de son museau. dommage qu'on avait pas une petite caméra go pro y'aurait pu avoir de pure images dans les vagues ou non.. en tout cas il était pas peureux.
ta raison le lapin vaut mieux faire gaf avec les dauphins solitaire, mais là il voulait jouer dans les vagues et il attendait pas son tour
Laurian29 a écrit:
ouai comme le dauphin appeler Jean Floch qui trainer souvent au Conquet a une periode c'été un solitaire et il s'amuse a essayer de retourner les Annexe des pecheur quand il été dedans fin faut faire gaffe en tout cas sinon j'ai vecu une histoire similaire avec un phoque assez mastauque c'est bestiole je les vu sortir sa tete a 5m de moi j'i pas fait le malin chui sortit de l'eau depuis que je sais que sa peut etre assez agressif je sais pas si vous avez entendu parler de l'histoire du gars qui pecher le crabe en apnée un phoque c'est amuser a l'empecher de refaire surface donc j'ai pas trop envie qu'il veuille jouer avec moi vu qu'ill prenne sa pour un jeu apparament lol
tu sais les phoques ......... le cour Dajot et le square Kennedy sont très réputé pour une fréquentation assez régulière de ses derniers
chacun ses spots !!!!!!!!!
sinon pour le pêcheur en apnée faut pas s'étonner non plus, le phoque aime le poisson et le crabe( pourtant il ne connaît pas la mayonnaise), le phoque n'est pas con et cotoie l'homme depuis un petit moment, quitte à prendre un bon repas, autant se faire livrer à domicile
Dernière modification par shorebreak rider (03-04-2009 23:21:13)
Lau29 a écrit:
bon recentrons le sujet sur le boogie, aujourd'hui petite sess au soleil! et surtout rencontre avec un dauhphin bien fat sur crozon ..
Au début tu sais pas ce qui t'arrive tu vois un truc noir sous l'eau te tourner autour tu te demande ce que c'est et quand il sort pour la première fois à meme pas un mètre de toi je peut vous dire que ca surprend et qu'on faisait pas les malins..
Il m'a braqué deux fois, la première fois j'ai meme pas vu qu'il prenait la vague, j'etait déja dessus depuis quelques secondes et la à devant moi pas trés loin l'aileron qui sort de l'eau, obligé de freiner a bloc pour eviter une possible collision (même si il l'aurait évité).. ca surprend..
et pour couronner le tout alors qu'on etait une petite dizaine au pic il m'a pris pour cible pendant une petite dizaine de minute à me tourner autour, a me suivre peut importe ou j'allais, a sortir de l'eau quelque fois a 50cm.. pas rassurant de le savoir a meme pas 1m autour de moi constamment, des que je partais sur une vague il etait dessus, il repasser la barre juste derrière moi (tendu pendant les canard de le savoir en dessous ou juste derrière), bien impressionnant de croisé son regard alors qu'il était a porter de main,
quelque chose d'assez rare a vivre en bretagne, un moment particulier, avec un phoque je l'avais déjà vécu, avec un dauphin c'était la première fois, et quel première fois..
mystique comme dirait dave
eheh
A+ tout le monde et vivement plus de houle car c'etait quand meme bien mou
a merde c'était vrais on me la dit après etre sorti de l'eau, a la pal' c'est çà, hein?
merde j'aurais bien fait des tofs !
Déja vus un phoque et je suis sortis de l'eau connaissant leur réputation, alors un dauphin ou marsouin, oups :0
il y avait des vagues au gouerou ojourdui >?!!
demin ?
demain y'aura un peu pour la coupe du finistère..
c'est con djoe ca aurait été top que tu prennes des tofs ce jour là ca aurait été un super souvenir et y'avait moyen d'avoir de bon cliché (couleur, sujet...)
quelques photos des beachbreaks quiberonnais mi-mars !!
dyjor
Bombasse
Tinoulewhite !
héhé pour mick.29, dyjor et john29, la derniere c'est celle ou j'ai un peu ragassé le gars
elle valait le coup !! bon barrel, juste la levre qui commence a jeter sur la tof que je me suis prit dans la gueule a la sorte
Dernière modification par tinoulewhite (06-04-2009 23:03:41)
p**ain ce vent...
BOARDER29 a écrit:
p**ain ce vent...
Mais grave c'est la merde là ça va faire 3 jours que tout les jour je fait toute la baie d'audierne a la recherche d'un bout de vagues potable mais c'est mort
Sur brest bonne session sans vent se matin
iam_théo... TU BLUFF !!!
Quelques photos de Gwendrez cet après-midi http://penhors-riders-crew.niloo.fr/?pa … gallery=15
Quand on est arrivés avec bzh powa yavai 2 surfeurs a l'eau mais c'était vraiment la guerre!