Mafiaverde a écrit:
arrivé au Porge à 9h, moyen au début puis une série qui est sortie de nul part, belle branlée, un autre bodyboardeur a posé galette au bord (d'ailleurs ça serait pas Coulou, Vs, combi excel et le padre sur la plage?) puis décalage sur un autre pic, bien naze.
Bref je pète dans les Landes la prochaine fois!
c'était moi
pour info j'avais une bonne crève, mais bon ça fesait un bail que j'étais pas allé à l'eau ça me démangeait...
session express, une vague, série dans les dents puis ptit déj qui est partie nourrire les poissons...
mafiaverde c'était toi où ton pote avec la nomad?
Dernière modification par clad (14-04-2009 17:11:41)
Haha, t'es petit aussi clad ?
eh eh non coulou dsl
semaine prochaine le permis, plus de daron sur le dos
^^
Je parlais de la taille bien que je n'ai que 14 ans..
Mais t'as quand mm de la chance (permis), maintenant tu es liiibbbbre
Dernière modification par Coulou (14-04-2009 17:24:50)
clad a écrit:
Mafiaverde a écrit:
arrivé au Porge à 9h, moyen au début puis une série qui est sortie de nul part, belle branlée, un autre bodyboardeur a posé galette au bord (d'ailleurs ça serait pas Coulou, Vs, combi excel et le padre sur la plage?) puis décalage sur un autre pic, bien naze.
Bref je pète dans les Landes la prochaine fois!c'était moi
pour info j'avais une bonne crève, mais bon ça fesait un bail que j'étais pas allé à l'eau ça me démangeait...
session express, une vague, série dans les dents puis ptit déj qui est partie nourrire les poissons...
mafiaverde c'était toi où ton pote avec la nomad?
non c'était mon pote, moi j'ai la Milk. Jme suis décalé où y avait les surfeurs ensuite et c'était bidon, juste arraché quelques moves sur la reforme, bref pas grandiose.
Mais cette série putain, je l'ai pas vu venir, ça devait faire 1m20 grand max et là ya eu ces bordels qui sont arrivés, mauvais timing,mauvais moment quoi!
Si jamais tu pars de Bordeaux, yaura moyen de se capter si tu veux.
Dernière modification par Mafiaverde (14-04-2009 17:53:03)
j'habite au porge, mais si y a moyen au passage
à une prochaine session alors, en ésperant qu'elle sera moins "expeditive" (je me comprend...)
Dernière modification par clad (14-04-2009 18:55:02)
Vraiment bonne session a montalivet ce matin avec Aurore et Arnaudmonta puis a soulac un peu plus tard rejoint par Fanf. Bon gavage
Mention spécial a Arnaudmonta et Fanf pour leur gentillesse et bonne humeur qui donne envie de venir plus souvent dans le nord médoc !!!
Dernière modification par Comika (14-04-2009 20:13:15)
Coulou a écrit:
^^
Mais t'as quand mm de la chance (permis), maintenant tu es liiibbbbre
oh le permis il l'a pas encore !!! enfin merde il faut que tu l'ai gros !!
Comika a écrit:
Vraiment bonne session a montalivet avec Aurore et Arnaudmonta dès 9h puis soulac rejoint par Fanf. Bon gavage
Mention spécial a Arnaudmonta et Fanf pour leur gentillesse et bonne humeur qui donne envie de venir plus souvent dans le nord médoc !!!
c'est vrai que c'était pas trop mal
par contre ne venez pas en fait on est vraiment des gros connards
chargeurced a écrit:
Coulou a écrit:
^^
Mais t'as quand mm de la chance (permis), maintenant tu es liiibbbbreoh le permis il l'a pas encore !!! enfin merde il faut que tu l'ai gros !!
t'inquiète georgette in da pocket
Dernière modification par clad (14-04-2009 21:03:34)
bien sympa ce matin de 8h à 12h...qlques grosses séries trés longues à venir qui avaient tendances à fermer mais par contre les séries intermédiaires ouvraient bien plus
je pense qu'il y a moyen demain matin ds le chnord!!!
Dernière modification par powl (14-04-2009 21:10:51)
demian matin dans le sud sa pourait etre pas mal mais fat je vais allerfaie un tour a la salie
vous pourrez me voir avec ocean roots de 14 a 16h mercredi, jeudi, vendredi, lundi et mardi à la salie !
A+
Possible surf pour moi demain, je me tate entre Nord gironde et Capbreton !
Qui fait quoi ?
Sinon pour La DK contest de Capbreton, on tente de faire du co-voiturage et de se louer un bungalow au camping ? Je pense qui faut pas tarder à s'en occuper !!!
Qui s'y est inscrit ? http://www.944hp-prod.com/forum/viewtop … 5&t=12
Moi je bouge pas de bordeaux, marre des sessions en demi teintes, la prochaine que j'me colle faut qu'elle soit perfect!
Sinon pour capbreton, c'est sur que je prend ma voiture, j'ai pris mon vendredi donc ya des chances que je descende assez tot voir jeudi soir pour le pré-pré-apéro de compet'!
Apres il y aura peut etre une place dans la caisse...
D'abord je vais faire un saut a brest 1ere semaine de mai si quelqu'un compte monter et qu'il veut profiter ya pas de soucis!
je trace das le nord, ça va être dingue
tu parle de demain matin là arnaud?... y en a qui bosse, ou du moins qui font acte de présence au taf, en checkant guru 24/24!
A la vue des prev' je me tate à démarrer demain soir vers 17H30 pour le porge ou lacanau...Vous en pensez quoi?Des candidats pour la sess' sur ce créneau?
Sur la preskil pour aujourd'hui: ce matin pluie,pluie,pluie et ça saturait... pour cet aprem le vent a chassé les nuages mais le plan d'eau a pris cher par la même occasion...argggg! demain qui fait koi??
la pluie ma decourager se matin 10 bornes sous la pluie en 50 cc non merci :p demian si il fait beau mais sa s'annonce pourri le temp