en tout cas cette aprés midi yaV du monde en maillot dans l'eau j'ai failli decapité une dames d'ailleur .... Mais un cut back et je suis passé juste devant .
2-3m sur du reef en cote nord...
vous avez surfé annaelle ?
all Photos QUENTIN LEGRAND merci mec
c'etait ce matin a dans le sud ( de la bretagne ) c'etait sympas aussi mais pas aussi creux, les vagues etait un peut plus grosse le barrel est sympas sur tes photos sa donne envie et c'etait ou si c'est pas classé secret spot northcoast?
bon mini trip hier vers Gwidel !! je suis vraiment partit a l'arrache avec l'espoir de trouver des vagues...
le matin, 1 petit metre sur un dalle, plutot pourri, avec mylan, Ben Merle, Gatamega et Don Binos !!
petite pause crepe et visionage BP Project et re-chek vers la droite des Kao... Vent ON, pluie a toc et bien moin de serie que le matin... et merde...
on rejoint albin qui fini de taffer et on se rend compte qu'il n'y avait plus de vent, du coup chek d'une dalle qui s'avere etre la bonne !!
petit café en attendant que ca monte et...
Don Binos sur la bombasse
4 dans l'eau, des vagues, bonne ambiance, top journée
session suivi du match, avec juju56 bien degu' de bosser quand ca marche
Dernière modification par tinoulewhite (15-04-2009 14:02:34)
ugo29 a écrit:
c'etait ce matin a dans le sud ( de la bretagne ) c'etait sympas aussi mais pas aussi creux, les vagues etait un peut plus grosse le barrel est sympas sur tes photos sa donne envie et c'etait ou si c'est pas classé secret spot northcoast?
nord
fweTST a écrit:
Maz en mode "no brain" d'après lui.
Il m'a déjà fait le coup.
héhhéhéhé
mat2treg a écrit:
fweTST a écrit:
héhhéhéhé
yes effectivement, maz en mode "cerveau dans la boite a gant"
2 jour chargé en surf ... Hier côte nord comme l'a dit baz avec one-r et toute l'équipe et aujourd'hui des petites vagues mignonnes à la maison, no surf pour moi par contre, genoux en mode "off" pour quelques jours et menton qui pique...
J'en ai profité pour immortaliser la petite sess entre copains
La suite dans les derniers ajouts de la galerie, 13 petites tofs a matter ... http://forward-team.net/photos-forward.html
Dernière modification par jerem29 (15-04-2009 15:44:52)
jerem29 a écrit:
no surf pour moi par contre, genoux en mode "off" pour quelques jours et menton qui pique...
tinquiète moi jai immortalisé ton wipe out d'hier qui a cosé ton mode "off" aujourdhui
sympa les tofs!
yes sympa les tof jerem!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
mat2treg a écrit:
fweTST a écrit:
héhhéhéhéyes effectivement, maz en mode "cerveau dans la boite a gant"
Il m'a dit au pik qu'il avait eu un petit peu peur^^ complètement déglingué de la tète le MAZ!
je vais me suicider a voir des photos comme ça !!
et merde personne a une corde !!
bzh powa a écrit:
je vais me suicider a voir des photos comme ça !!
et merde personne a une corde !!
ton leash devrait suffire... apparament tu t'en sert pas souvent, il doit etre encore en bon état
putain les gars, dingue. Le leclerc aura m'a peau a me faire bosser par temps de houle
pas un pour sauver l'autre içi !!
pour la peine je vais attendre avant de me pendre !!
interview de Jerem29 ici
http://www.westsurfstory.com/Interview- … y-LANDREIN
hihi jerem
L esb klohars ca vous gagne