le vent est complètement tombé ici...
espérns que mon home spot soit pas saturé de NSPiens .....
Zefidget a écrit:
Vais peut etre me faire une presk'ile demain matin finalement, ça à l'air correct sur le bas...
Si ça te dit yann, je sort de l'eau à 9h, maman te laisse te lever de bonne heure?!
Maman me laisse effectivement me lever de bonne heure ! Tu comptes te mettre à l'eau à quelle heure?? Pour info, c'était franchement correct mais pas aussi bien que samedi... A toi de voir, pour ma part ce sera ma dernière session donc super motivé!!
Cool! je devrais etre en combi sur le parking de la G...... vers 6h30, pour les 1ere lueurs,
j'ai un créneaux sérré, à 9h faut que je sorte!
idem pour moi a la G.... mais peut etre pas aussi tot que toi Zefi
Ok pour moi en espérant que tu entendes ton réveil! Je serais à GGGGGGGGG vers 6h30-7h
Dernière modification par Beachbreak (22-04-2009 18:00:33)
pour moi et clad, ca sera aussi G ou P vers 8h30/9h !!!
On va bientôt distribuer des billets pour la session de demain
Il nous faudrait un photographe en prime et ce serait royal...
J'vais essayer d'allé au lit de bonne heure ça aide à entendre le réveil
a 7h du mat' à la gaga ça m'étonnerait qu'on ai besoin de ticket!
session franchement moyenne sur mon home spot mais j'ai eu quelques vagues bien sympas !
notre théorie se confirme nono
powl a écrit:
rarement vu un mois d'avril comme ça sur les bases du mois de mars 2003 ou il avait eu plus 20j de surf ds le mois
je parle en quantité de session non en qualité
les vagues c'est bien connu c'est ds le 64,sud 40 voir la bretagne pr les plus téméraires
Dernière modification par powl (22-04-2009 22:27:50)
Bon je pense me mettre à l'eau vers les 10h demain matin reste à trouver une vague maintenant !!!!
Aaaaahh! que c'était bon!!
rentré dans l'eau presque de nuit, pas tres motivé: vague completement vrillé, petit vent de nord, 80cm à la série...
En meme pas une heure ça se cale, et là bowl de fou furieux droite gauche, barrik barrik barrik!
Maintenant c'est étirement au boulot!
Bonne route yann, j'espere que t'as eu encore quelques vagues apres, la marée commencait à baisser grave...
samedi matin soulacade j'espère.
si le vent tient ce soir ça peut être bien bien cool aussi ...
par contre c'est pas énorme...
Mafiaverde tu me tiens au jus sur msn
Zefidget a écrit:
Aaaaahh! que c'était bon!!
rentré dans l'eau presque de nuit, pas tres motivé: vague completement vrillé, petit vent de nord, 80cm à la série...
En meme pas une heure ça se cale, et là bowl de fou furieux droite gauche, barrik barrik barrik!
Maintenant c'est étirement au boulot!
Bonne route yann, j'espere que t'as eu encore quelques vagues apres, la marée commencait à baisser grave...
Arrivée peu avant 7 du mat', je vois Fidget s'enquiller un barrel puis Luffy (première photo). Pas le temps de prendre des photos: hors de question qu'ils scorent sans moi!
Lever de soleil sur la dune, début de session moyenne puis festival : les vagues se calent sur le banc, tubes à gogos argghhhh un vrai pied
9h > Fidget et Luffy sortent (dommage pour eux gnark gnark gnark), arrivent un bodyboarder planche BZ, palmes churchill et mon pote Rikos, le banc se met à sucer grave, les tubes se finissent dans à peine 50 cm d'eau
10h45 > je sors de l'eau, le vent a tourné, je suis exténué, j'ai scoré une bonne dizaine de barrels
La deuxième photo a été prise quand le vent tournait, imaginez la session...
Raaaah c'est pas juste ! Faut que j'arrête de bosser...
Je vais tenter de me rattraper demain matin.
je suis chaud pour venir surfer avec vous demain matin aux aurores, vous m'acceptez??
Gar ou Pant?
rolala, ils se sont bien gavés les p'tits salopiaux !!!!!!!!!!
pareil pour moi et clad !! ferret ce matin, de 9h à 11h15, session calée !!! cet aprem, session au crohot, avec un shorebreak deguelasse juste pour le fun et pour profiter du soleil !!! 6h de surf dans la journée = journée rentabilisée !!!