vous avez croisé PLC ?? il est dans le coin en ce moment
Slt,
je vais passer plusieurs mois en indo à partir du mois d'aout et je voulais savoir quel était l'endroit le plus proche pour sortir du pays et revenir, pas trop cher, afin d'être en règle à chaque fois avec le visa?
Je compte bouger à Perth directement par la suite et je me demandais s'il valait mieux prendre le billet en France ou si les prix étaient plus intéressant si on le prenait en indo directement.
Bon surf
nico beul a écrit:
yes le Vinc alors tu reparts. Mais si je comprends bien tu ne parts pas avec madame?????
Ta tranché pour un come back en indo alors, tu parts avec les gars?????????
Bah ouaih finalement, j'ai craqué,,,vu que Del n'a pas de vacances en principe, Je me voyais mal ne pas en prendre et voir tout le monde partir à droite et à gauche et moi rester sur Kib,
Par contre le prochain trip c'est Tahiti (bon là c'est pas du tout le même budget,,,), si ça te branche
vinz64 a écrit:
Slt,
je vais passer plusieurs mois en indo à partir du mois d'aout et je voulais savoir quel était l'endroit le plus proche pour sortir du pays et revenir, pas trop cher, afin d'être en règle à chaque fois avec le visa?
Je compte bouger à Perth directement par la suite et je me demandais s'il valait mieux prendre le billet en France ou si les prix étaient plus intéressant si on le prenait en indo directement.
Bon surf
Salut Vinz64,
Il y a possibilité de faire un A/R Denpasar - Kualu Lumpur ou Singapore pour quelques euros (si tu as de la chances et que tu t'y prends tôt, autour de 30 euros). Mais ça prend du temps si tu ne fais que l'A/R. L'autre solution est de payé des gars qui vont te refaire le visa tous les mois. Je suis dans le même cas, restant 42 jours sur place, et ça devrait me couter 1.5 millions de Roupies, soit 100 euros. A voir....
Nostradawaves a écrit:
vinz64 a écrit:
Slt,
Bon surfSalut Vinz64,
Il y a possibilité de faire un A/R Denpasar - Kualu Lumpur ou Singapore pour quelques euros (si tu as de la chances et que tu t'y prends tôt, autour de 30 euros). Mais ça prend du temps si tu ne fais que l'A/R. L'autre solution est de payé des gars qui vont te refaire le visa tous les mois. Je suis dans le même cas, restant 42 jours sur place, et ça devrait me couter 1.5 millions de Roupies, soit 100 euros. A voir....
Merci Nostra
J'ai vu qu'on pouvait demander un visa touristique de 2 mois à l'ambassade d'indo en france, ça coute dans les 50 euros il me semble, à vérifier, donc pour toi 42 jours ça devrait aller normalement... Suis en train de voir pour rester 3 mois, donc au moins une sortie d'indo... Je vais regarder les billets de suite pour Kualu Lumpur.
Cool ton blog Donatien pour suivre ton trip là-bas, ça donne envie un peu de soleil! Continuez à vous gavez. Embrasse la petite indonésienne déguisée en flic(?enfin avec un képi) de ma part haha
Cangu ce matin avec Ben Player, Dave Winchester et Michael Novy!!! Phil Gallagher qui shootait de la plage.
Xav, Don et moi en mode branlette générale devant les reverse air
Xav_Cad a écrit:
session sympa cet aprèm a padang padang, de beaux barreaux et de bons bakcflips au début du 2nd bowl dans 2m++ n'est ce pas M. Costes ? gros malade va!!!
En effet oui ! je voudrais bien voir comment il replaque le bazzare ! dingue de voir ça en vrai ...
çà va passer vite....
Salut à tous ,
lu centu
Je voudrais partir pour la seconde fois à Bali entres la fin juillet et le 15 aout, je regarde les prix des billets d'avion qui sont super cher à cette période.
Vous avez des liens internet ou je pourrrais diminuer un peu la note ?
mozo m'a parlé de malaysia airlines ils ont une super promo actuellement mais pas pour ma période, il y en a souvent ou pas ?
apparemment y a une promo pour tes dates sur singapore airline
Dernière modification par CenTurion (27-04-2009 12:26:06)
RRRrrrRRrrrRRRr
Dernière modification par mat2treg (28-04-2009 09:02:16)
mat2treg a écrit:
RRRrrrRRrrrRRRr
_JxxL85ZUfs
desert point
comment c'est parfait
on dirait pas vu du bateau mais une fois que t'est au peak tu te dis "putain c plus gros que je pensai"
çà sent le kérosène !!!!
Non il sentait le "Red illusion"
Je regarde encore le prix des billets pour aout, ouch !!! je vais peu-être pas y aller !!!
Salut à tous,
je viens à la pêche aux infos concernant Java et ses spots :
En fait, je me fais un trip en Indo, et je vais commencer par passer quelques jours sur Java avant de tracer sur Bali.
Alors, voilà; autant Bali, on connait tous plus ou moins et on sait tous ce que ça vaut...
Mais Java mise à part G-Land carrément à l'opposé de Jakarta, ben, perso, je connaissais pas un seul spot.
Alors je me documente sur Wannasurf comme tout le monde c'est sur.
Mais peut-être que quelqu'un peut me conseiller sur un spot, ou 2 à ne pas louper?
je suis sur que le Nord/Ouest de Java regorge de purs spots donc si quelqu'un peut me témoigner de son expérience, ça sera cool.
Sachant que j'ai une GROSSE préférence pour les gauches.
Turtles? Napalms? Karang? Sawarna peut-être??
Merci à vous!