c'était quand même vachement sympa cet après midi !
me suis bien éclaté au propre et figuré
chargeurced a écrit:
bon pour demain c'est sur je me colle à l'eau !!
rdv 6h30 demain matin sur le parking de la G... pour une session à la bougie !!
Wallah jcrois pas que mon pote veut bouger si tot, c'est lui qui conduit, on vient de Dobor... on sra vers 8h au sud du grd crohot nous...enfin jpense.
moi aussi je fait l'aller-retour bx/ la presqu'ile !! prcqe je suis en pleins partiels et j'ai épreuve demain aprem donc après faut ke je rentre pour réviser un peu !!
je me metterais peut être à l'eau au crohot, ca me fait moins loin ! en tout cas si vous arrivez à 8h, je serait déjà dans la flotte !!
Dernière modification par chargeurced (05-05-2009 20:19:49)
moi j'ai exam a 13h donc je peux pas aller surfer je suis deg.. par contre je vais aller surfer a 5h de l'aprem..
jeudi matin je suis chaud si ya du monde sur la presqu'ile
FLO??
jeudi matin moi peut etre, mais pas avant 11h, j'ai exam de 9h à 10h donc à voir !
Pas pour moi le jeudi en tout cas, vendredi par contre oui si c'est bon.
pareil je fou un pet vendredi normalement
vendredi matin moi aussi je suis dans la flotte !!
vendredi matin pê aussi à la Salie
Dimanche aprem sur à la Salie
chargeurced a écrit:
moi aussi je fait l'aller-retour bx/ la presqu'ile !! prcqe je suis en pleins partiels et j'ai épreuve demain aprem donc après faut ke je rentre pour réviser un peu !!
je me metterais peut être à l'eau au crohot, ca me fait moins loin ! en tout cas si vous arrivez à 8h, je serait déjà dans la flotte !!
Yes le banc auquel je pense devrait marcher au top un peu après 8h jpense, mais bon si t'es en partiel après c'est chaud
Par contre jsuis un peu en bad là, jme suis fait piquer ma place dans le covoiturage, donc soit ce sra un shortboarder+un bodyboarder avec des dreds qui sait à peine surfer, soit sra un shortboarder+moi
Sinon vendredi matin je m'y met aussi, mais ptetr plus au nord.
okay ben on se retrouve à l'eau alors ! oé vendredi matin P... ou G... ou entre les 2 !! je serais avec FLO moi
Bon c'est mort pour demain j'ai pas de caisse, profitez bien yora ptetre (enfin!) un peu de taille
à vendredi j'espère!
hésite pas à aller parler ac le bodyboarder dreadeux, il surf très rarement juste pour délirer mais il est cool.
je te mp pour le banc
ah merde !! okay, j'iré lui taper la causette, s'il arrive avant que je soit sorti !!
okay, merci pour le banc !
Session "Assiette Landaise" autour de midi
Des barriques et du gras dans peu d'eau
Visions et boîtes
Un peu aléatoire mais j'ai vu passer des bombes
Très wiwifiant!
Jeudi matin ça va être énorme: vrai offshore + période en baisse + bonne taille = gavage!
@+
moi aussi je serais la vendredi matin entre P et G...
Pas de session, venté, houle vrillé pour le moment. A voir en fin de journée
moi je pense qu'o va se gaver cet après midi ... hi hi hi
Lau29 a écrit:
voila un girondin en vacance chez nous
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 6243_n.jpg
... et je me déplace jamais sans mon tube couleur gironde!