Xav_Cad a écrit:
et hier soir au bounty ça sentait le kérozene arnaud?
ce gars, à peine arrivé et déjà au bounty!mdr
arnaud, oublies pas, évites les sorties de boites avec alexis ou alors mettez des baskets!hihih
MaxLanitz a écrit:
Turtles? Napalms? Karang? Sawarna peut-être??
Turtles y'a pas photo... Napalm est de la pure boucherie mais c'est pas sur java ouest... c'est sur une autre île difficile d'accès et un peu ultime pour un premier trip et c'est pas un trip qu'on fait tout seul. J'y suis allé trois fois et ça a été de la gavade. Mais turtle est très bon (je ne l'ai pas surfée mais je connais sa réputation par un pote qui la surfe souvent) et beaucoup plus facile d'accès.
Y'a des sharks partout en indo, mais en 10 ans je n'ai entendu qu'une attaque officielle. Sur Napalm, les pêcheurs avec qui j'étais m'ont dit que nous étions fou de nous mettre à l'eau, un japonais s'étant fait soit disant dévoré quelques semaines plus tôt, mais sans doute une légende urbaine.
OK OK mec, merci à toi en tout cas.
Bon y'a visiblement des attaques de warangs et crocodiles sur Java...
Ca y est, je vais commencer à flipper...
Sérieux, tu ferais mieux de flipper pour les accidents de la route que les crocodiles et autres lézards ! Jamais entendu parler d'une attaque de croco !
Paxcou a écrit:
Sérieux, tu ferais mieux de flipper pour les accidents de la route que les crocodiles et autres lézards ! Jamais entendu parler d'une attaque de croco !
c'est rassurant! merci
Paxcou a écrit:
Le plus grand danger à Java, c'est "Le stadium". C'est à Jakarta, et c'est du grand n'importe quoi....
dit moi ce que c'est...
au vu de mes recherches sur le net, c'est une boite? c'est ça? des chauds ou quoi?
Dernière modification par MaxLanitz (05-05-2009 17:00:48)
Des ladyboys von
MaxLanitz a écrit:
Paxcou a écrit:
Le plus grand danger à Java, c'est "Le stadium". C'est à Jakarta, et c'est du grand n'importe quoi....
dit moi ce que c'est...
au vu de mes recherches sur le net, c'est une boite? c'est ça? des chauds ou quoi?
c'est une boite sur 4 étages en effet ... plus qu'une boite une zone de non droit à ce que je sais ... il me semble qu'elle est ouverte 6 jours sur 7 sans interruption tu y rentres à n'importe quelle heure mais ne sais pas quand tu ressors ...
PS : c'est à jakarta : http://www.stadiumjakarta.com/floors.html
Dernière modification par Nobelum (06-05-2009 13:25:55)
Nobelum a écrit:
MaxLanitz a écrit:
Paxcou a écrit:
dit moi ce que c'est...
au vu de mes recherches sur le net, c'est une boite? c'est ça? des chauds ou quoi?c'est une boite sur 4 étages en effet ... plus qu'une boite une zone de non droit à ce que je sais ... il me semble qu'elle est ouverte 6 jours sur 7 sans interruption tu y rentres à n'importe quelle heure mais ne sais pas quand tu ressors ...
PS : c'est à jakarta : http://www.stadiumjakarta.com/floors.html
OK je vois, genre perchage intensif aux drogues dures méta amphétamines ectsa etc etc jusqu'à point de non retour en gros.
je crois pas que j'amènerai ma meuf là bas, je préférerais voir Bali avant de mourir...
Pour Maxlanitz,
Les autres du coin me rectifieront si nécessaires, mais les photos que tu vois de l'endroit en question sont légions en Asie, ce sont des ktv.
Par excellence des endroits ou les "males" viennent pour y lecher du nichon ( désolé ) chanter sur les karaokés, se faire tater des burnes par des belettes payés ou des lady-b ( du coin ! ), en rajoutant ecsta' , alcool et tuti quanti . On y va pour ca, et no respect pour le reste, du tout.
Et si cela te parais 'que' sale, crois moi que passer devant la moindre minable de ces boutiques te paraitra tellement glauque, qu'un simple regard te donnera envie de te laver les mains.
Ne pas oublier que l'environnement est ad-hoc ....
Ca fait partie du décorum dans toute l'Asie.
Mais je laisserai les mecs du coins nuancer une generalité ..... 'toute asiatique '
Trouvé sur Bzh'ecume
Plc à Lacération?
mat2treg a écrit:
Trouvé sur Bzh'ecume
Plc à Lacération?
http://img15.imageshack.us/img15/4471/i … 111458.jpg
superbe
Me voici de retour en Angleterre après 5 semaines et 4 jours passés à Bali, à surfer des vagues plus parfaites que jamais et à faire la chouille à croire que même les personnes d'un certain âge sont devenues plus folles que je ne le pensais (suivez mon regard ah ah!)
Merci Paxcou pour ton acceuil, qui n'est plus une légende maintenant. Je te revaudrais ça un jour. Quant à tous les frenchies sur l'îles des Dieux, bon surf, bonne chouille et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Tout le séjour en récits et photos sur mon blog: http://www.hydroandbodyboarding.fr
Et petit up au passage aux membres du forum avec qui on a fait une méga bouffe entre français (super le dépaysement!) à Kuta la veille que je parte. En passant, y a rien d emieux que de se prendre une cuite + nuit blanche en charmante compagnie avant de prendre l'avion... Le temps passe plus vite :-)
Nous compatissons Donatien... nous compatissons.... courage ! Et heureux de t'avoir eu à la maison ! Ça tombait pile poil, si tu vois ce que je veux dire, entre toi et moi....
comment va Xis ??? il donne pas de news ce salopio
Dernière modification par virtue85 (09-05-2009 21:02:08)
En ce moment même, il ronfle à se rompre les cordes vocales dans ma chambre, la route étant trop longue - sans doute - pour aller de kuta à Padang hier soir !