Wah 2m à la salie! t'as chargé coulou!
J'espere que y aura encore assez de taille ce soir pour glisser...
Yep les Girondins,
Je quitte mon pays pour venir squatter chez vous pendant une semaine.
Je pense faire le tour de vos spots ce soir pour bien commencer la semaine. Espérons que dame nature nous offrira quelques belles vagues.
En espérant vous croiser à l'eau.
Txuss !
non t'as pas le droit de faire ça mat !!!^^
Psymon a écrit:
Yep les Girondins,
Je pense faire le tour de vos spots ce soir pour bien commencer la semaine. Espérons que dame nature nous offrira quelques belles vagues.
Txuss !
C'est les exams ou quoi ?
DomiFreeMédoc a écrit:
Psymon a écrit:
Yep les Girondins,
Txuss !C'est les exams ou quoi ?
Bien vu Domi... Je suis à Bayonne toute l'année et ils nous font passer les exams à lormont... Obligé de prendre l'hotel pour une semaine... et remonté 3 fois sur 3 semaines... Alors pourquoi ne pas allier utile à agréable ??,
Txusss !
à l'aise, j'espere que tu vas trouver de quoi te gaver !
bodyboard064 a écrit:
non t'as pas le droit de faire ça mat !!!^^
Pas le choix !!!
Les gars du rectorat ont pensé à moi, ils m'ont mis une épreuve par jour, soit le matin, soit l'après-midi. J'ai une marge de 4h par jour pour aller à l'eau !!!
DomiFreeMédoc a écrit:
à l'aise, j'espere que tu vas trouver de quoi te gaver !
j'espère bien !!! Rien de mieux que de bonnes sessions pour décompresser !!!!!
j'ai eu des échos d'une session MYSTIQUE hier soir dans le Médoc
pour ceux qui le connaissent Simon Marchand ne veut plus rentrer au pays basque !!!
et je l'ai loupée !!! retour de BZH .. un peu fatigué
Arnaudmonta a écrit:
j'ai eu des échos d'une session MYSTIQUE hier soir dans le Médoc
pour ceux qui le connaissent Simon Marchand ne veut plus rentrer au pays basque !!!
et je l'ai loupée !!! retour de BZH .. un peu fatigué
Il va falloir que je revienne habiter en Gironde !!!!!!
Zefidget a écrit:
Wah 2m à la salie! t'as chargé coulou!
J'espere que y aura encore assez de taille ce soir pour glisser...
Beh je sais pas évaluer la taille des vagues mais Remi Bahjja et Bertrand Druart disaient 2m... Donc voilà
DomiFreeMédoc a écrit:
bon ben moi je me suis bien farci en vendée ce week, c'est pas mal du tout, aventure à reconduire !!!!
tu étais ds quelle coin ? le sud Vendée a pas trop marché mais a partir des sables d'olonne et au-dessus c t bien bon !!!!
powl a écrit:
un dimanche aprèm sympathique avec ses petits orages puis son soleil
http://img155.imageshack.us/img155/5166/1005092.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/6972/1005094h.jpg
encore un we marathon
reprendre le taf un lundi matin avec plus de bras,plus de jambes c'est pas sérieux
Ouah c'était la session de l'année à ne pas louper !
Tant pis pour moi ...
super session sur la presqu'ile... pic gauche droite tubulaire.. personne a l'eau.. grand soleil..
virtue85 a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
bon ben moi je me suis bien farci en vendée ce week, c'est pas mal du tout, aventure à reconduire !!!!
tu étais ds quelle coin ? le sud Vendée a pas trop marché mais a partir des sables d'olonne et au-dessus c t bien bon !!!!
Jai tracé vendredi sur les sables ou du moins pas loin, je crois que c'était sauveterre, et samedi et dimanche du coté de mer/brétignole/sauzée/St Gille. C'était vraiment bien bon. J'ai croisé pas mal de boogie sur ma route! moi j'avais une board jaune ebomb noir etb pod noir, j' ai fais quasiment que du DK.
session sur un micro shorey parfait hier soir
60/ 80 cm aec des barrels qui sortent, eau turquoise et bien bonne ça y est la 4/3 est rangée !!!!
Arnaudmonta a écrit:
60/ 80 cm aec des barrels qui sortent, eau turquoise et bien bonne ça y est la 4/3 est rangée !!!!
Bordel, hier soir voyage de dames à lacanau, surmou à marée haute
J'ai pas trempé les palmes, plus d'une trentaine de gars sur un seul peak qui moussait toutes les 10 min... ça pue l'été!
Zefidget a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
60/ 80 cm aec des barrels qui sortent, eau turquoise et bien bonne ça y est la 4/3 est rangée !!!!Bordel, hier soir voyage de dames à lacanau, surmou à marée haute
J'ai pas trempé les palmes, plus d'une trentaine de gars sur un seul peak qui moussait toutes les 10 min... ça pue LACANAU!
En parlant de ca, j'y vais ce week-end
Ce week-end, ça sent bon le nord gironde, si les prévisions ne bougent pas trop !!!! ça tombe bien, je serais dans le coin samedi .
@coulou: ça va un peu saturer coulou à nachanau !!!!!
Oé je sais, ca va etre chantier, avec une "reforme" merdique mais bon, je serai à lacanau et j'irai forcement surfer la-bas..
Coulou a écrit:
Oé je sais, ca va etre chantier, avec une "reforme" merdique mais bon, je serai à lacanau et j'irai forcement surfer la-bas..
Bon, si t'as pas le choix, je comprends; et puis ne le prends pas comme une session merdique, dis toi que ça va être une session technique. Dans tous les cas, il faut surfer toutes les conditions de vagues, c'est le meilleur moyen de progresser et d'améliorer sa lecture de vague.
a+