yossegor a écrit:
Coulou a écrit:
Oé je sais, ca va etre chantier, avec une "reforme" merdique mais bon, je serai à lacanau et j'irai forcement surfer la-bas..
Bon, si t'as pas le choix, je comprends; et puis ne le prends pas comme une session merdique, dis toi que ça va être une session technique. Dans tous les cas, il faut surfer toutes les conditions de vagues, c'est le meilleur moyen de progresser et d'améliorer sa lecture de vague.
a+
Bienvenido yohossegor
Peut-être moi aussi le nord médoc Samedi depuis Lacanau sauf si il y a de bon bouts sur mon homespot (on peut se la caller ensemble Yo si tu veux)
Coulou soit optimiste pour Lacanau, les bancs de sable donnent de trés trés bonnes reformes en ce moment par grosse houle !!!
et c'est moins blindés dans ces conditions
Par contre Coulou merci, d'eviter de modifié les citations que tu reprends, surtout pour le "ça pue LACANAU" car ça m'est pas agréable à entendre.
Ce qui est sûr c'est que ça pue le monde qui vient surfer, patauger et faire tout autre choses à Lacanau sans respecter le lieux et ses autotochnes !!!
D'ailleurs volontairement ou involontairement tu feras partie de la surpopulation déseagréable des spots, parking, routes etc.. canaulais mais je suis sûr que tu seras respectueux comme le veux ton éducation !!!
Par contre, moi j'ai le droit de dire que la Salie ça pue (au sens propre) !!!
hum , je rentre en gironde ce week end mais ça s'annonce pas au mieux....
C'était pour le monde que je disais ca . Rien de mechant.. J'y surfe souvent dailleurs.. avec un "autochtones", enfin il a une maison la-bas quoi^^.
Et la Salie ca pue pas , faut savoir d'où vient le vent ..
Sinon, les bancs de sables sont à lacanau nord ?
Et j'ai l'habitude des sess" pourries t'facon, je pourrais travailler mes spins
Coulou a écrit:
C'était pour le monde que je disais ca . Rien de mechant.. J'y surfe souvent dailleurs.. avec un "autochtones", enfin il a une maison la-bas quoi^^.
J'avais compris Coulou, avec tes presque 1500 post sur le forum en - d'1ans je pense te savoir assez respectueux
LEAVE LACANAU ALONE !!!
Coulou a écrit:
J'avais compris Coulou, avec tes presque 1500 post sur le forum en - d'1ans je pense te savoir assez respectueux
LEAVE LACANAU ALONE !!!
DKCisou a écrit:
yossegor a écrit:
Coulou a écrit:
Oé je sais, ca va etre chantier, avec une "reforme" merdique mais bon, je serai à lacanau et j'irai forcement surfer la-bas..
Bon, si t'as pas le choix, je comprends; et puis ne le prends pas comme une session merdique, dis toi que ça va être une session technique. Dans tous les cas, il faut surfer toutes les conditions de vagues, c'est le meilleur moyen de progresser et d'améliorer sa lecture de vague.
a+Bienvenido yohossegor
Peut-être moi aussi le nord médoc Samedi depuis Lacanau sauf si il y a de bon bouts sur mon homespot (on peut se la caller ensemble Yo si tu veux)
Coulou soit optimiste pour Lacanau, les bancs de sable donnent de trés trés bonnes reformes en ce moment par grosse houle !!!
et c'est moins blindés dans ces conditions
Par contre Coulou merci, d'eviter de modifié les citations que tu reprends, surtout pour le "ça pue LACANAU" car ça m'est pas agréable à entendre.
Ce qui est sûr c'est que ça pue le monde qui vient surfer, patauger et faire tout autre choses à Lacanau sans respecter le lieux et ses autotochnes !!!
D'ailleurs volontairement ou involontairement tu feras partie de la surpopulation déseagréable des spots, parking, routes etc.. canaulais mais je suis sûr que tu seras respectueux comme le veux ton éducation !!!
Par contre, moi j'ai le droit de dire que la Salie ça pue (au sens propre) !!!
Salut DKCissou;
Je décolle surement de St Médard, avec Xabix peut être ?
Pas de problème; ça me ferait plaisir de resurfer avec des anciens du L.S.C.
ça va faire coupe de gironde 1994 à force .....
Bien vu !!!! C'est qu'on n'est plus tout jeune !! Allez plus que 4 ans avant de passer master; alors gare à toi Francky !!!
non c'est bon c'est plus de 28 ans les Master, on peut l'éclater à francky !!!
Coolos!!!!! Va vraimment falloir que je m'y mette sérieux, si je veux avoir une chance contre lui; car il a quand même battu Desaphie et Gamez en 2001 ...........
Dernière modification par yossegor (13-05-2009 17:11:53)
DKCisou a écrit:
Coulou a écrit:
Et j'ai l'habitude des sess" pourries t'facon, je pourrais travailler mes spinsJ'avais compris Coulou, avec tes presque 1500 post sur le forum en - d'1ans je pense te savoir assez respectueux
LEAVE LACANAU ALONE !!!
Salut Cissou et tous les copains Girondins.....
Hé mec très beau shape ton custom BZ, avec un rocker comme ça, tu vas passer toutes les futures sections fermantes en floater !!!!!
De mon coté j ai fait un petit European Tour mais pour le boulot et serai de retour pour quelques jours le semaine prochaine donc si belles conditions callage session DK.....
En tout vous avez l'air de vous etre bien gavé tous, allé Big Up à bientot
Au fait j ai pas trop suivi pour le DK tour ( trop de taf ) ça été annulé pour le moi de mai ?
yossegor a écrit:
Coolos!!!!! Va vraimment falloir que je m'y mette sérieux, si je veux avoir une chance contre lui; car il a quand même battu Desaphie et Gamez en 2001 ...........
attention je suis là aussi, l'homme qui spin à pic .............
nicair360 a écrit:
Au fait j ai pas trop suivi pour le DK tour ( trop de taf ) ça été annulé pour le moi de mai ?
Le maire de Capbreton a refusé de donner l'autorisation pour le contest qui sera surement repoussé au mois de Septembre ou Octobre.
DomiFreeMédoc a écrit:
yossegor a écrit:
attention je suis là aussi, l'homme qui spin à pic .............
bon je pense que ya moyen de faire du très bon dans le nord médoc dimanche matin, arnaud si on peut se capter..
Dernière modification par Mafiaverde (14-05-2009 13:05:10)
yossegor a écrit:
nicair360 a écrit:
Le maire de Capbreton a refusé de donner l'autorisation pour le contest qui sera surement repoussé au mois de Septembre ou Octobre.
Merci pour l'info Yossegor, je vais annulé mes congés pris pour aller participer au contest...
Bon ride à toi
Merci. Tiens pour plus d'infos.http://www.bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?pid=327239#p327239
bon pour moi c ubatuba dimanche assez tôt puisque je dois partir à 11h.
Sauf si vous connaissez un spot qui marche à marée basse ds le coin!
Mafiaverde a écrit:
bon pour moi c ubatuba dimanche assez tôt puisque je dois partir à 11h.
Sauf si vous connaissez un spot qui marche à marée basse ds le coin!
bon courage!