Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3141 13-05-2009 16:03:02

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Panaitan, faut un gros swell bien sud et effectivement c'est de la boucherie. Mais s'il est seul difficile de se faire le trip.

OK OK messieurs...

Et vous pensez que le moyen le plus rapide pour taper jakarta - Cimaja(ou direct Turtles - Ujung Genteng)?

Taxi? combien ça peut couter grossomodo pour une si longue distance là bas? sachant que j'imagine bien bénéficier de l'offre spéciale touriste...

Hors ligne

 

#3142 14-05-2009 00:16:23

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Tu envoies un email à IPET : cv_winniemma at yahoo.com
Elle t'organiser tout au meilleur prix.

Hors ligne

 

#3143 14-05-2009 03:25:49

jean-louis
Nouveau Membre
Date d'inscription: 13-05-2008
Messages: 3

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bonjour tout le monde :p

je relance mon message de l'année dernière :p, j'y retroune donc copier collé



Lut tout le monde, je part seul sur Bali du 14 juillet au 12 aout.

Je voulais savoir si il y avait moyen de rencontrer des francos une fois sur place. (Bon je sais je pars au bout du monde  c'est pas pour y trouver les memes tetes que d'habitude, mais j'y retourne plus beaucoup en métropole moi, 2 semaine  en un an cette année :p)

Je pense passer la première (voire 2-3 ) journée sur kuta (le temps d'achetter des planches et de m'adapter au 12 heures de décalge mouarf ....) puis aller sur le bukit(commencer peut etre par balagan :p), et  ensuite bouger au fil des rencontres faites sur place et du swell aussi ....

Bon je suis surfer et pas bodyboarder, mais ça change pas grand chose au final.





Sinon des petit détails, qu'un précedent voyage m'ont appris (histoire de pas tomber sur de grosse brutasse qui n'ont pas les meme objectif que moi) : je ne suis pas près pour surfer padang padang, je suis pas forcément a l'aise a bigin, surtout lorsqu'il commence a y avoir du monde (de plus les surfeurs y sont rarements manchos... :p), idem pour ulu a marée basse :p.

Au dela de 2m (voir 2,50 au séries) je reste regarder :p.

voili voilou bon surf, et courage pour ceux qui se les caillent en métropole :p.

Hors ligne

 

#3144 15-05-2009 19:18:25

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

salut les gars, que pensez vous de la période 15 septembre - 15 Octobre sur Bali et les iles voisines????? Les conditions sont-elles bonnes, fréquence de la houle??? le vent est il bien callé malgré la fn de saison???? Affluence comme en juin????

Le vis réapparait donc je renouvelle le trip indo cette année moi aussi....

Merci de me donner des infos les gars..


Nico beul

Hors ligne

 

#3145 15-05-2009 21:16:07

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Viens en juin avec nous Nico wink


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

#3146 15-05-2009 22:35:23

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je peux vraiment pas vinc, j'ai beaucoup d'impératifs liés au taff, j'ai une commission départementale annuelle mi juin, et d'autres obligations debut juin, donc c'est vraiment pas possible, sinon j'aurais bien été de la partie;;;;;

Hors ligne

 

#3147 15-05-2009 23:51:27

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

moi jy serai en mm tps que toi nico !!wink

Hors ligne

 

#3148 16-05-2009 01:35:14

Eva
Membre Actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-05-2005
Messages: 634

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

hello all,

j'aurais une ptite question concernant les transports dans l'ile + Lombok, je prévois de faire du trekking dans la moitié nord de l'ile, sur les Batung - 3 semaines en Octobre prochain. Est-il préférable d'etre en moto ou en voiture? J'm'en fous de payer plus cher pour la sécurité si c'est vraiment plus sur en caisse..On est 2 filles, pas motardes, mais les permis en poche, ma copine s'est déjà débrouillée l'an dernier sans souci mais je pense bien qu'elle a eu de la chance, avec la conduite à la inch allah de certains.
J'aimerais pas me retrouver avec les pires pizzas de ma vie (jamais encore tombée en moto mais longskate et velo jconnais ah ah) à cette période de ma vie, bref..

Quels sont vos avis, les gars?
Merci pour le feedback..
++
é


I have one speed, one gear: go

Hors ligne

 

#3149 17-05-2009 01:37:06

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Si tu as des craintes et des doutes sur ton avenir en moto, prends une voiture. Cela te coûtera beaucoup plus cher pour la traversée bali lombok, mais c'est nettement plus sécurisé.

Hors ligne

 

#3150 17-05-2009 10:57:58

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Il semblerait qu'ungros swell pointe son nez la semaine qui arrive.
Je viens d'arriver sur nusa lembongan et j'espere en profiter ici, apres 15 jours sur lombok et une semaine sur sumbawa ou j'ai rencontre un groupe de sympathiques bodyboarders francais sur lakey pipe (ils se reconnaitrons, ils etaient sur padang lors du precedent swell et ils y retournent pour le suivant wink ).
Sacre vague que ce pipe, vraiment chouette en body. apres lombok, ca dechire pas mal.

Enjoy your trip

Hors ligne

 

#3151 17-05-2009 11:49:42

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

gardez nous des vagues au chaud car on débarque le 14 juin a 3 wink
par contre sur leakey peak y'a du monde en ce moment ?
vous avez des bon plan pour la bas warung ... pareil du coté de super suck et scar reef car on a l'intention d'y partir une semaine pendant le trip merci d'avance

Dernière modification par riderman (17-05-2009 12:12:37)

Hors ligne

 

#3152 17-05-2009 11:54:20

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

riderman a écrit:

gardez nous des vagues au chaud car on débarque le 14 juin a 3
xav j'e vais surement faire ta connaissance vue que je pars avec julien wink

J'arrive juste avant sur Bali...

Hors ligne

 

#3153 17-05-2009 12:13:15

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

on se verra la bas wink

Hors ligne

 

#3154 17-05-2009 12:37:55

psychorealm
Membre Actif
Lieu: sud Landes
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 496
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Max est aussi un pote Riderman ... Vas y avoir une session BBF je sent wink

Hors ligne

 

#3155 17-05-2009 15:10:22

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

psychorealm a écrit:

Max est aussi un pote Riderman ... Vas y avoir une session BBF je sent wink

ouai je crois que c'est bien parti pour lol sinon toujours personne pour les infos sur lakey peak et ces environs ?
sinon psychorealm le local de labenne s'en est remis de ma taxe lol?

Dernière modification par riderman (17-05-2009 15:11:48)

Hors ligne

 

#3156 17-05-2009 15:12:07

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Xav_Cad a écrit:

ça fait 2 mois qu'on est 80% de français au peak lol les brazou petent un cable!
Riderman on n'aura pas le plaisir de se rencontrer car je repars le 25 mai en Australie. à 23h. Avec 3 jours de gros swell dans les bras et un sourire COMME CA ! big_smile

ta bien de la chance wink

Hors ligne

 

#3157 18-05-2009 04:39:56

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Xav_Cad a écrit:

c'est Lakey Peak wink
on va etre nombreux à Padang pour ce joli petit swell......

C'est Lakey beach le coin, mais c'est sur Lakey pipe (le spot) que je les ai rencontres wink .
Pour ce qui est du monde sur Lakey, et bien la semaine derniere c'etait blinde, plus de piaules de libres.
Et pour surfer, Lakey peak etait blinde des 5h00 du mat jusqu'a la nuit (40 gus a l'eau au meilleur moment), pas un body. Periscope idem.
Par contre Lakey pipe, des que ca approche de la maree basse, quasiment plus que des bb plus quelques kamikases en surf et tres belle vague a mon gout (pas beaucoup d'eau par contre).
Et un autre spot un peu plus loin (coblestone) fonctionnait, mais je n'y suis pas alle.
Pour loger, j'etais chez lestari, 60 000 rp/nuit. Pas terrible, mais c'etait la seule place de libre.
Un endroit sympa c'est alamanda, que 4 bungalows, mais face a Lakey peak, reveil de bonne humeur assure wink
Aller voir aussi au fond a gauche en arrivant sur la plage vers Puma, Fatma's hands et lakey beach inn, ils ont aussi quelques chambres pas cheres.

Hors ligne

 

#3158 18-05-2009 04:42:26

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Xav_Cad a écrit:

voila déja 2 jours, le 3ème est encore plus beau smile je vais monter dans l'avion je serai meme pas encore sec !

http://img30.imageshack.us/img30/1934/93829589.jpg

Et je pars le 24, pfffffff
En plus je vais me taper la traversee en bateau nusa lembongan Bali avec un gros swell, ca sent le vomi tout ca sad

Hors ligne

 

#3159 18-05-2009 09:12:04

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

J'avais vu qq photos de Lackey Pipe, la vague à l'air en effet bien grave a marée basse.

Hors ligne

 

#3160 18-05-2009 09:17:11

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Zo a écrit:

Xav_Cad a écrit:

c'est Lakey Peak wink
on va etre nombreux à Padang pour ce joli petit swell......

C'est Lakey beach le coin, mais c'est sur Lakey pipe (le spot) que je les ai rencontres wink .
Pour ce qui est du monde sur Lakey, et bien la semaine derniere c'etait blinde, plus de piaules de libres.
Et pour surfer, Lakey peak etait blinde des 5h00 du mat jusqu'a la nuit (40 gus a l'eau au meilleur moment), pas un body. Periscope idem.
Par contre Lakey pipe, des que ca approche de la maree basse, quasiment plus que des bb plus quelques kamikases en surf et tres belle vague a mon gout (pas beaucoup d'eau par contre).
Et un autre spot un peu plus loin (coblestone) fonctionnait, mais je n'y suis pas alle.
Pour loger, j'etais chez lestari, 60 000 rp/nuit. Pas terrible, mais c'etait la seule place de libre.
Un endroit sympa c'est alamanda, que 4 bungalows, mais face a Lakey peak, reveil de bonne humeur assure wink
Aller voir aussi au fond a gauche en arrivant sur la plage vers Puma, Fatma's hands et lakey beach inn, ils ont aussi quelques chambres pas cheres.

merci man

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB