Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3161 18-05-2009 13:36:02

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

riderman a écrit:

gardez nous des vagues au chaud car on débarque le 14 juin a 3 wink
par contre sur leakey peak y'a du monde en ce moment ?
vous avez des bon plan pour la bas warung ... pareil du coté de super suck et scar reef car on a l'intention d'y partir une semaine pendant le trip merci d'avance

Il y a 2 surfcamps au moins  avec des warungs au cheap price juste devant scar reef dans le village de jeriweh, n=j'ysuis allé en juillet 2006, nous étions 9 bodyboarders à avoir fait le déplacement depuis Bali, nous étions seul dans le camp avec un couple d'ozzie et il restait encore de la place, je pense que le camp voisin était vide, essayer quand même d'arriver avant un nouveau swell histoire d'assurer le coup voilou.


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#3162 18-05-2009 17:54:51

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Zo a écrit:

Et je pars le 24, pfffffff
En plus je vais me taper la traversee en bateau nusa lembongan Bali avec un gros swell, ca sent le vomi tout ca sad

Pas trop de monde sur Shipwreck avec ce swell ?
Nous l'année dernière en juin, c'est blindé !


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

#3163 19-05-2009 14:09:02

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

@Paxcou :


dit moi, j'ai envoyé un mail à IPET y'a qq jours, pas de réponse c'est normal?

je l'ai envoyé en anglais au fait, j'espère que c t bien ça le mieux...

merci mec

Hors ligne

 

#3164 19-05-2009 14:23:08

ahurti64
Nouveau Membre
Lieu: home sweet home
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 74

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

riderman a écrit:

slt riderman, apparemment il y aura du monde à bali à partir du 14 juin , nous on débarque le 13 .çà se trouve on s'est déjà croisé sur mimizan car j'y ai mes beaux-parents et je surfe très souvent à la sud

Hors ligne

 

#3165 19-05-2009 18:17:30

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 424
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

encore une question con :

je me demandais si j'avais besoin d'un visa sur un séjour en Indo de 2-3 semaines.

je pensais que non a la base.

Et finalement, au vu des mes recherches il semble qu'il y en ait besoin!

Vous confirmez?

Ceux qui y sont déjà allés l'ont-ils pris sur place? avant? pas du tout??

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

#3166 19-05-2009 18:28:40

Koko Anonymes
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 23-02-2007
Messages: 344
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Tu l'achètes a ta descente de l'avion dans l'aéroport mais je me souviens plus du prix

Hors ligne

 

#3167 19-05-2009 18:56:25

yann'oche
Membre Très Actif
Lieu: le pouliguen
Date d'inscription: 26-05-2005
Messages: 1517
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

25 ou 30 dollars le visa a l'aeroport valable 1 mois je crois! et c'est obligatoire.

Dernière modification par yann'oche (19-05-2009 18:57:48)


tant que les lions n'auront pas leur propre historien, les histoires de chasse continueront de glorifier le chaseur

Hors ligne

 

#3168 19-05-2009 20:40:21

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ahurti64 a écrit:

riderman a écrit:

slt riderman, apparemment il y aura du monde à bali à partir du 14 juin , nous on débarque le 13 .çà se trouve on s'est déjà croisé sur mimizan car j'y ai mes beaux-parents et je surfe très souvent à la sud

c'est bien possible que l'on se connaissent mais sa fait un bail que j'ai pas surfer a mimizan depuis l'été dernier je crois

Dernière modification par riderman (19-05-2009 20:40:40)

Hors ligne

 

#3169 19-05-2009 20:40:49

DKCisou
Membre Actif
Lieu: Bègles/Lacanau
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 362

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Me revoilà dans les préparatifs de mon trip avec ma femme du 13 au 29 Aout, billet d'avion en poche depuis Février  , 880€ Paris bali avec la malaysia et depuis hier le Bordeaux Paris AR pour 102 € et quelques cts (petite astuce pour économiser 50% ne surtout pas prendre  Aller retour dans la réservation mais scinder les deux, merci le monopole Air France sinon 150 € ^^)

Et maintenant grace aux infos donnés par les copains ayant déja tripper la bas et les BBF infos (merci les gars ;)) , j'essai de réserver logement, voir véhicule au  vue de la période.
J'hésite encore entre Bingin et Ulu/padang

soit pour Bingin , le Kebamg kuning ocean view bungalows Top qualité prix et des Amis conquis( pas de mail pour contact donc je vais tenter bientôt un appel dans la langue de Shakespeare ^^ avec la crainte de mal comprendre et de pas avoir de trace écrites pour la résa) Des conseils ?

soit le Sandat Mas cottage assez semblable mais peu d'infos fiable ( je leur ai mailer une demande d'infos/prix)

Aprés je me pose la question du coté plus tranquille de bingin ?
Pour les BBfers qui préférent loger sur ulu/padang et ils sont nombreux quels sont pour vous les avantages de cette localisation ?

Ceux qui vivent ou qui ont vécue le Bukit 2009, il y a t'il des nouveauté interéssante, logement ou autres ?

Une autre question est-ce que Août est vraiment la haute saison aussi au niveau des surf tripper ? parce que pour l'instant j'ai pas vue de BBF menbers y être dans mes dates :( mais j'espère avoir l'occasion de rencontrer Paxcou( j'aimerai bien qu'il me narre le dernier périple G land même si j'aurai encore plus kiffé le Trip G qu'il avait prévu initialement ;) !!!)

Enfin j'ai tellement de questions :) que je sais plus quoi dire :D

J'ai pas oublier que certains m'ont proposé de converser en MP, je le ferai surtout pour bien trouver canggu ;)

Mon message est un peu brouillon et plein de question mais celà serai bien cool d'avoir des réponse à tout :D

MERCI d'avance  et je manquerai pas de raconter et partager mon trip !!!


♥   Dk FoR EvEr   ♥

Hors ligne

 

#3170 19-05-2009 20:53:42

julien85
Membre Hyper Actif
Lieu: Les Sables d'Olonne
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 4144

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

yann'oche a écrit:

25 ou 30 dollars le visa a l'aeroport valable 1 mois je crois! et c'est obligatoire.

merci
j'allais moi aussi posé la question!!

Hors ligne

 

#3171 20-05-2009 04:37:22

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

DKCisou a écrit:

j'espère avoir l'occasion de rencontrer Paxcou( j'aimerai bien qu'il me narre le dernier périple G land même si j'aurai encore plus kiffé le Trip G qu'il avait prévu initialement wink !!!)

Je pense que Xav a très bien narré notre trip ici: wink

http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=10967

Hors ligne

 

#3172 20-05-2009 09:12:09

Zo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 96

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

breizhtrip a écrit:

Zo a écrit:

Et je pars le 24, pfffffff
En plus je vais me taper la traversee en bateau nusa lembongan Bali avec un gros swell, ca sent le vomi tout ca sad

Pas trop de monde sur Shipwreck avec ce swell ?
Nous l'année dernière en juin, c'est blindé !

Yes, c'est blinde. Hier matin a maree basse pas trop de monde, mais pas trop d'eau non plus.
J'ai suivi la vague jusqu'au bout croyant qu'il y avait du fond, et je me suis retrouve dans les patates de reef, merci les vipers qui m'ont sauve mes pieds wink
Ce matin, plus de taille, mais la chine (~30 surfers, moi seul en BB).
Ambiance pas top a l'eau. Les pires etant peut etre les francais, arrivant au lineup avec la gueule de mecs qui partent au boulot, bonjour a personne et direct au peak. Ca rappelle des spots girondins bien connus wink
Sinon, c'est quand meme une super vague...
Playground et laceration commencent tout juste a marcher un peu, j'espere demain et apres demain.

A+

Hors ligne

 

#3173 20-05-2009 10:57:05

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Zo a écrit:

Yes, c'est blinde. Hier matin a maree basse pas trop de monde, mais pas trop d'eau non plus.
J'ai suivi la vague jusqu'au bout croyant qu'il y avait du fond, et je me suis retrouve dans les patates de reef, merci les vipers qui m'ont sauve mes pieds wink

J'ai eu à peu près la même l'année dernière...on m'avait dit que la vague tournait sur la fin, j'ai pu m'en rendre compte de mes yeux !

Zo a écrit:

Ce matin, plus de taille, mais la chine (~30 surfers, moi seul en BB).
Ambiance pas top a l'eau. Les pires etant peut etre les francais, arrivant au lineup avec la gueule de mecs qui partent au boulot, bonjour a personne et direct au peak. Ca rappelle des spots girondins bien connus wink

Nous pareil, ambiance très désagréable, que des surfeurs à l'eau, de souvenir on devait être dans les 40 !!!! oui Monsieur, du grand n'importe quoi !

Zo a écrit:

Sinon, c'est quand meme une super vague...
Playground et laceration commencent tout juste a marcher un peu, j'espere demain et apres demain.
A+

Playground ne semble pas présenté de grand intérêt (après faut voir avec pas mal de taille) par contre Lacération à l'air d'être "la vague" sympa sur Lembongan même si Shipwreck est vraiment sympa aussi.

Sinon es tu allé faire un tour sur Ceniggan ?


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

#3174 20-05-2009 12:29:26

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Oui Ca Va Etre Graaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#3175 20-05-2009 12:35:10

mat-64
Membre Très Actif
Lieu: euskadi
Date d'inscription: 26-07-2005
Messages: 1853

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

yen a un paquet qui vont y laisser un peu de peau sur le reef éééééééééééé

Hors ligne

 

#3176 20-05-2009 14:16:45

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

DKCisou a écrit:

soit le Sandat Mas cottage assez semblable mais peu d'infos fiable ( je leur ai mailer une demande d'infos/prix)

ça c'est à Ulu j'en ai entendu que du bien, à mon avis bien adapté pour un couple, il me semble d'ailleurs qu'amaury y logeait avec sa cop's. Pour réserver faut chopper les nums ya pas trop d'autres solutions peut être que paxcou ou swellpeter ont ça ...
Mais bon ya pas trop à stresser quand même j'y suis allé dans ta période et j'ai toujours trouvé à me loger, au pire tu reste un ou 2 jours dans un truc sur kuta, tu fais ton choix sur place en allant voir par toi même.

DKCisou a écrit:

Aprés je me pose la question du coté plus tranquille de bingin ?
Pour les BBfers qui préférent loger sur ulu/padang et ils sont nombreux quels sont pour vous les avantages de cette localisation ?

Ben l'inconvénient c'est que c'est planqué, ça peut être un avantage tu me diras ... Padang c'est sur le bord de la route c'est cool la plage en bas est paisible ... bref question de gout quoi sinon sur les "hauteurs" de Bingin ya des bungalow vraiment top avec jardin leuri et piscine pour 200 000 rp la nuit


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#3177 20-05-2009 20:17:37

Kiz
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-05-2009
Messages: 75

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

plop , je pars samedi a 14h pour bali avec un pote , en vue du swell qui arrive vous nous conseillé cash de bouger sur nusa ou de rester sur padang et ses environs ? et j'avais une question pour les tarifs de logement ca revient a combien par nuit a deux ? on voudrait un truc pepere genre une case un truc du style donc voila merci d'avance , on arrive sur bali dimanche aprem on se verra surement au pic pour ceux qui y sont deja smile

Hors ligne

 

#3178 22-05-2009 10:37:45

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Je viens de matter Windguru, et bordel ca va envoyer du pate par chez vous!!! Ah, je me sens miserable!

Je te conseille de rester sur Padang. Avec ces previsions, ca va envoyer du pate toute la semaine... Par contre si tu preferes les droites, Nusa est le bon plan. Ca va etre un peu plus petit mais ca peut etre vraiment pas mal aussi. Dur choix!

Pour se loger sur Padangt, compte 70 000 a 100 000 Rp pour deux personnes (5/7 euros par pioles avec lits doubles). Tu peux aussi trouver plus cher sur Bingin mais c'est un peu plus pose. Y a des hotels plus "luxueux" sur Uluwatu mais je n'ai aucune idee du prix...


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3179 22-05-2009 13:25:28

Kiz
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-05-2009
Messages: 75

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

d'acc merci c'est cool pour les infos

Hors ligne

 

#3180 22-05-2009 13:58:24

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7865
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

quelques photos de l'indo pendant mes 3 semaines là bas début Mai: http://www.flickr.com/photos/spongercit … 574619688/

j'en ai d'autre à ajouter je crois, faut que je regarde ma deuxième carte SD...

j'ai quelques photos aussi de la soirée a kuta avec Xav, Xis, Paxcou, Barbu, Jojo, Silvio, Ced, Willo, Romain etc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB