snowbordel63 a écrit:
fanf a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
Attention il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben jeudi on se met une session ou quoi????
pas de prob pour moi.
Petite mise à l'eau cette fin d'aprem sur la centrale à Lacanau, pas terrible, des p'tits bouts pour glisser un peu, mais qu'est-ce que ça fait du bien.
demain rebelotte, où?? à voir.
dans ton cul
Arnaudmonta a écrit:
fanf demain la même ?
domi va arriver plus tard, on peut se la refaire sur le descendant
pani pwoblem nono tu m'appel????!!!!!
encore des bouts au début du remontant sans trop de vent par contre l'été & son manque de houle amène du débutant dc patience aux pics les gars
Une droite de malade quelque part vers lacanau ce malade ! Par contre il fallait des guiboles vu le jus de fou !!!
est ce quelqu'un pourrai me renseigner sur les bancs de sable du PORGE ?
j'ai tendance à un peu trop camper à Lacanau depuis cet hiver, ou' les bancs se sont bien calés aprés la tempéte
mais vu que l'été approche avec son flux de touristes, je me renseigne sur les spots moins peuplés
merci
Le Porge, pas été depuis longtemps.
Le mieux, c'est encore d'y aller voir par soi-même.
Ca fait partie du jeu de se prendre des vents sur des spots pas calés.
(sinon ya la fonction recherche si des infos ont été lachés par des BBFers généreux ou pour repérer des locaux à contacter par MP)
Demander direct sur ton 3ème message ça peut en choquer certains qui seraient tatillons sur la non-divulgation publique des bons pics.
Si ça te branche, on peut se caler un covoiturage/session prochainement, je suis sur merignac.
@+
bon fly sur mon home spot en début d'après midi...
ce vent de nord commence à me les briser sec ! ça fait 4 mois qu'il est établi bordel ....
fisherman a écrit:
est ce quelqu'un pourrai me renseigner sur les bancs de sable du PORGE ?
j'ai tendance à un peu trop camper à Lacanau depuis cet hiver, ou' les bancs se sont bien calés aprés la tempéte
mais vu que l'été approche avec son flux de touristes, je me renseigne sur les spots moins peuplés
merci
le ferret il y a que ca de vrai !!!
sinon, session au crohot cet aprem, rien de vraiment calé avec ce fucking vent, mais des bouts quand même et de quoi profité du soleil !! l'été arrive !
Salut salut,
j'ai été nouveau membre ça va faire un an maintenant, et là je suis retombé sur le forum et ça me fait très plaisir de le / vous retrouver
Y a beaucoup de personnes du fofo qui vont surfer près de la salie ou de bisca en ce moment ?
Je suis pour la semaine à Marseille. Jvoulais pas aller sur le forum pour voir "session de fou barrells a gogo" ca me dégoute.. J'espère que la semaine prochaine va y avoir des sessions...
A+ tard..
trempette sympathique au ferret cet aprem avec FLO. petit mais jolie et de quoi bien rigoler !!!
bon ca va scorer sur le ferret la semaine prochaine si les préviz changent pas !!!
HOUUU PUTIN, ca risque de scorer comme tu dis !!
Sur la salie aussi
Sinon session petite mais sympa jeudi et vendredi à la salie
JustIbanez a écrit:
Salut salut,
j'ai été nouveau membre ça va faire un an maintenant, et là je suis retombé sur le forum et ça me fait très plaisir de le / vous retrouver
Y a beaucoup de personnes du fofo qui vont surfer près de la salie ou de bisca en ce moment ?
Moi
La Salie tous les week-end (enfin presque) avec OCEAN ROOTS
week-end branlette, je suis dégouté ......
session sympa ce matin avant que le vent se lève
quelques jolies vagues, de bons petits barrels, impec pour bien démarrer la semaine
Passage bien sympathique ma foie avec de bonnes trempettes de palmes. Des gens cools, de bonnes boufs avec du bon pinard, du soleil.... que demander de plus?
Je reviendrai
bon à partir de mercredi matin c'est open banc sur le ferret !!! tous les intéressés pour se coller session n'ont qu'à me prévenir je les acceuille