bodyboard064 a écrit:
des vagues sur la côte ce matin?
Passé sur Anglet rien à faire. Potentiel nul.
C'est mini, 50-80cm, le seul 'pic' de la matinée sur Anglet c'est Marinella, et c'est dégueuulasse, mou, moisi, enfin nul et trop haut.
J'ai très faible espoir sur le descendant mais ça sera nain...
lol apparement y a toujours rien ^^
en tout cas les préviz de windguru pour la semaine sont déprimantes
angloybodyboard a écrit:
en tout cas les préviz de windguru pour la semaine sont déprimantes
ouais!!!
ca va etre plongé pour lundi et le reste de la semaine je sens!
les boules!!!!
adsam a écrit:
angloybodyboard a écrit:
en tout cas les préviz de windguru pour la semaine sont déprimantesouais!!!
ca va etre plongé pour lundi et le reste de la semaine je sens!
les boules!!!!
cest la crise
palaxt64 a écrit:
si des méduse en se moment aparement youpiiii !
ben moi j'en ai vu qu'une du week end et elle était morte ça va quand même = )
le problème c'est qu'a ce rythme on va bientot pouvoir en dire autant des vagues ^^
Bonjour à tous,
Je descens chez vous à partir de samedi pour une petite semaine de surfing. J'ai commencé à regarder les prévisions, ca n'a pas l'air de sentir bon... Un pic de houle mardi prochain (WaveWatchIII) ?
Si certains d'entre vous peuvent m'orienter au mieux pour trouver le spot le plus sympa avec ces conditions.
Merci.
PS : Ce message n'a pas pour but de connaître les spots secrets, simplement m'orienter au mieux pour passer une bonne semaine chez vous.
bonjour a tous je suis dans la meme situation que nico mais moi je suis la pour 1 moi et en stage mais j'ai le temp de surfer le week et quelque foi apres le travail moi je suis precisement sur bayonne au "Vincene bar restaurant" si il yen qui conaisse merci d'avance a+ bonne session à tous.
Dernière modification par genisiland (02-06-2009 14:27:22)
Salut les mecs,
Bon déjà, pas de problème pour ce qui est des secrets...
A Anglet, tu peux surfer partout, du VVF qui a un bon banc en ce moment jusqu'a la barre qui fonctionne bien quand c'est trop gras ailleurs !
Si la houle est là, suffit de vadrouiller tout le long des plages pour trouver un pic sympa... Peut être une option sur les cavaliers qui sont pas trop mal en ce moment (cf au photos que j'ai mis sur la page précédente) mais bon on arrive au moi de juin, et les pics commencent à être sur-blindés ! ne vous attendez pas à faire de grandes sessions tranquilles sans personne !
Niveau localisme, RAS sauf quelques surfers qui commencent à devenir un peu agressif mais rien de méchant !
AHHH si j'oubliais faites gaffe à Adsam, il s'énerve vite le bougre !!!
Si vous voulez faire une sess' bbf, n'hésitez pas !!
Txuss
Merci Psymon pour ces petits conseils avisés. Je pense que cette petite semaine va être sympa.
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises à l'eau. On peut presque dire qu'il y a un lien naturel entre les basques et les bretons...surement une histoire d'appartenance !
@+ et peut être à l'eau
(Bz Blanche, RC ebomb et viper point orange)
Psymon a écrit:
Niveau localisme, RAS sauf quelques surfers qui commencent à devenir un peu agressif mais rien de méchant !
boh encore ils sont assez calmes pour le moment = )
nicorosco a écrit:
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises à l'eau. On peut presque dire qu'il y a un lien naturel entre les basques et les bretons...surement une histoire d'appartenance !
mouè bizarement ya qq gars qui conaissent pas le lien naturel!
enfin anglet est plus soft que dans les landes ou sa fait 2-3 fois que je tombe sur des gros cons.
ouè mais les landes t'as 3 bizu qui savent pas surfer et qui font les locaux ^^
@ Basile : Pour ceux qui connaissent pas > Un coup de bolée d'cid dans la face...
Non sans dec, j'arrive avec un petit smile, des bonjours et ca roule. L'idée, je pense est de ne pas se dire sur plage qu'on va se faire emmerder, comme ca la pression monte pas à l'eau.
ouè c'est exactement l'attitude à avoir même limite si tu peut bavardé avec des gonz' à l'eau c'est encore mieu parce que moi j'en ai marre de l'ambiance pourri à l'eau tout le monde ragasse tout le monde :s
sinon pas arriver a 10 en meme temps ,c'est pas mal aussi ,c'est peut etre pour ça que ça chie dans les landes quand tu vois un tas de vilain arriver et faire plus de bruit qu'un bus de japonnais ,le respect commence peut etre la!
christophe a écrit:
sinon pas arriver a 10 en meme temps ,c'est pas mal aussi ,c'est peut etre pour ça que ça chie dans les landes quand tu vois un tas de vilain arriver et faire plus de bruit qu'un bus de japonnais ,le respect commence peut etre la!
c'est vrai, mais c'est généralement typique aux espagnols d'arriver en convoi exceptionnel !!! (non ça n'est pas du racisme, simplement un constat ! )
+1000000000000 vraiment des envahisseurs ces espagnols et après quand nous on va en esppagne ils gueulent
Psymon a écrit:
Salut les mecs,
Si vous voulez faire une sess' bbf, n'hésitez pas !!
Txuss
moi j'aimerais bien rencontrer des mec de bbf pour faire une sessions je pensse que sa facilite l'integration sur le spot.
si il y'en a qui sont "ok" rdv se week et on se fix le rdv sur bbf a+ merci pour la proposition.