Zefidget a écrit:
le petit shorey de la salie bien simpa cet aprem pour moi, des piti tuyaux ovale ou rond y avait le choix
euh, t'y étais vers kel heure car j'y étais à partir de 17h et ct minuscule. me suis fait vraiment chié!
Ouais il me semblait bien t'avoir vu passé, comme dit "petit", série longue à attendre mais j'ai vraiment eu de bon (petits) bouts, de quoi resté dans l'eau assez longtemps... j'étais pas sur le peak avec tous les gonzes... C'était pas l'éclate surtout pour le drop, mais bon délire avec les potes.
j'étais avec danka. lui était bcp plus motivé et a chopé 2-3 vagues potables.
CenTurion a écrit:
ce soir carcans, sont bon les bancs Powl? tu me rejoins labas?
désolé,j'ai pas vu ton msg...je suis parti direct aprés le taf
petit,bcp de monde,chaud...qlques gauches au nord de 18h30 à 19h30...bien agréable aprés une bonne journée de travail
je tente demain matin tot...
Dernière modification par powl (29-05-2009 23:50:11)
powl a écrit:
CenTurion a écrit:
ce soir carcans, sont bon les bancs Powl? tu me rejoins labas?
désolé,j'ai pas vu ton msg...je suis parti direct aprés le taf
petit,bcp de monde,chaud...qlques gauches au nord de 18h30 à 19h30...bien agréable aprés une bonne journée de travail
je tente demain matin tot...
j'ai surfé sur le pic sud, trop monde au nord
j'ai eu des bonnes droites, et sur la fin 2 très bonne gauche à barrel mais le barrel difficile a passer, c'est pas la largeur de padang.... pis l'eau gelé je trouve pour la saison, j'avais froid aux mains...
j'ai surfé de 18h à 20h
trés bonnes sessions (mi-journée + aprem) au nord de la garonne hier entre potes et 2 autres bbers, des gars du forum?...
bah je pense que c'etait moi meme et mon pote on avait chacun une planche noir et on s'enquillait des barrels sur la droite de la garonne..
CenTurion a écrit:
.... pis l'eau gelé je trouve pour la saison, j'avais froid aux mains...
j'ai surfé de 18h à 20h
Hé bèh, tu dois être très frileux, même moi qui le suis j'ai pas un pète froid, et pourtant je surfe en Vendée. Mais c'est vrai que depuis hier elle s'est un peu rafraîchi je trouve, mais ça fait du bien avec cette chaleur !!!
CenTurion a écrit:
Je rentre d'une eau à 28°c...
Ceci explique celà !
bons bowls à la Salie pour les champ de gironde !!
rarement aussi bien surfé en gauche, donc happy
C'est fini où y'a encore des tours demain ? ...
demain les espoirs et du surf
Ok, merci arnaud
T'as les results du jour en body ?
chimer a écrit:
bah je pense que c'etait moi meme et mon pote on avait chacun une planche noir et on s'enquillait des barrels sur la droite de la garonne..
Ouaip c'est bien ça, j'étais avec une roach grise... on s'y est d'ailleurs recollé au remontant et c'était moins puissant mais encore plus propre... avec tjrs autant de monde!! une folle journée...
des motivés pour demain au ferret? Si jamais yen a qui sont en manque de bagnole, on peut s'arranger pour un départ depuis Bordeaux!
session surprise ce matin .. un pic aperçu en passant en caisse au bord de mer
sympathique avant une semaine qui s'annonce pas dingue !!!!
Sessions sympa à la Salie samedi : bon bowls, pas loin de la compet
Lundi : Un peu moins bien, mais de bien meilleures sensations, un meilleur surf !
J'ai vu un "photographe/caméraman" sur la plage, qqn du forum ??
(caméra gris métal, clair, sur un pied)
http://www.facebook.com/home.php?ref=ho … amp;ref=mf (deux photos)
Dernière modification par Coulou (02-06-2009 19:59:12)
flaaat tiiiime = merguez et apéro !