Hey les gars, il s agit d Anglet.
Il y a 12 plages sur trois km, si ya un pic qui vous plait, vous vous y calez, point.
Mart a écrit:
Hey les gars, il s agit d Anglet.
Il y a 12 plages sur trois km, si ya un pic qui vous plait, vous vous y calez, point.
j'ai pas compris ton message MART !
Il s'adresse aux gars qui viennent et qui demandent des infos ??
Mart en est qu'à sont 4 éme message il ne c'est peut etre pas que bbf c'est une communoter et non pas un forum tipic.Si non psymon tu seras quand à l'eau?
genisiland a écrit:
Mart en est qu'à sont 4 éme message il ne c'est peut etre pas que bbf c'est une communoter et non pas un forum tipic.Si non psymon tu seras quand à l'eau?
Ben écoutes, je sais pas trp exactement, tout dépendra des conditions. De toute façon je suis libre toute la semaine sauf le jeudi...
Le mieux c'est de se tenir au courant par mail !
txussss!
demain, petite sess a faire en début de mâtiné avec un bon vent et un peu de houle qui rentre doucement
psy, partant?? sinon, si y a du monde que ca branche!??
par contre, faux se lever tôt!!6h30 max
txuss
adsam a écrit:
demain, petite sess a faire en début de mâtiné avec un bon vent et un peu de houle qui rentre doucement
psy, partant?? sinon, si y a du monde que ca branche!??
par contre, faux se lever tôt!!6h30 max
txuss
Désolé je viens de voir ton message.
Je suis pas là, je reviens demain ! on se tient au jus !
Txusss
moi je me suis tapée des session sur toute la cote et rare sont les bodyboardeur.Demain je serait sur la barre ou plage d'anglet si y a des mec qui veulent se taper une session bbf j'aurait une sniper dek bleu et slik noir on peut pas me rater a+ bonne session.
ps:j'ai pas trop parler ses temp si par se que j'avait po la conexion internet.
genisiland a écrit:
moi je me suis tapée des session sur toute la cote et rare sont les bodyboardeur.Demain je serait sur la barre ou plage d'anglet si y a des mec qui veulent se taper une session bbf j'aurait une sniper dek bleu et slik noir on peut pas me rater a+ bonne session.
ps:j'ai pas trop parler ses temp si par se que j'avait po la conexion internet.
demain matin, je serais surement à l'eau !
Aujourd'hui c'était boulot !
Demain matin, ça peut le faire ! je vais tcheker sur Anglet aussi ! A voir car je sais qu'il y a pas mal de membre de bbf qui sont dans le coin, donc une petite session entre nous pourrais le faire !
Txusss !!
ok et tu compte sufer ver quel heur.c'est just pour savoir au nivaut de mon boulot meme si sa devrais pas poser de soucie car dans tt les cas la marée basse serat la de 9:00 à 15:30 environ.
genisiland a écrit:
ok et tu compte sufer ver quel heur.c'est just pour savoir au nivaut de mon boulot meme si sa devrais pas poser de soucie car dans tt les cas la marée basse serat la de 9:00 à 15:30 environ.
ben je suis libre toute la matinée et en debut d'aprem donc je vais esaayer d'aller a l'eau tot le matin deja, vers 7h, puis j'y resterais tant que ça sera bien
A l'eau, KING bleue silck argent, combi excel grise et noire, palmes limited rouges!!!
Je serais surement sur le vvf je pense ou le club !
Txusss
moi session demain aprèm sur anglet normalement, y aura du gens?
Psymon a écrit:
genisiland a écrit:
ben je suis libre toute la matinée et en debut d'aprem donc je vais esaayer d'aller a l'eau tot le matin deja, vers 7h, puis j'y resterais tant que ça sera bien
A l'eau, KING bleue silck argent, combi excel grise et noire, palmes limited rouges!!!
Txusss
on se tcheke demain matin pour un surf?
bodyboard064 a écrit:
Psymon a écrit:
genisiland a écrit:
Txussson se tcheke demain matin pour un surf?
Yes !!! ce soir Cen*** vraiment cool !!!
Je suis passé au vvf il y a une demi-heure, c'etait vraiment pas mal aussi !
=> je mets une option sur le vvf demain matin !
Et demain aprem, pour Angloyboadyboard, peut etre que je serais dans le coin si j'ai le temps !
Txusss
moi de13h30 à 15h j'tais au club ona eu ds bowls
bodyboard064 a écrit:
moi de13h30 à 15h j'tais au club ona eu ds bowls
je suis passé vite fait pour voir ce que ça donnait mais j'avais pas le temps de me jeter à l'eau ! Du monde par contre...
nous a 13h30 quand on est rentré yavé personne de chez personne mais tout le monde est arrivé dans la demi heure qui a suivi vrament tous des moutons ^^
Dernière modification par bodyboard064 (03-07-2009 23:21:14)
bodyboard064 a écrit:
ns a 13h30 kan on é rentré yavé personne de chez personne mis tout le monde est arrivé dans la dmi heure qi asvi vrament tous es moutons ^^
Comme toujours
d'aillurs yavé arnaudmonta aussi ça m'a fais plaisir de te voir mec
Dernière modification par bodyboard064 (03-07-2009 23:20:29)
je me jeterai vers 13:00 par se que je travail le matin pourtant se n'aiter pas prevue mais bon a 13:00 13:30 je serai a l-eau je ferait un tour sur le vvf et sur le club la barre aussi et si j'en épperssoie un je me jéterais.bodyboard064 ta quoi comme matos? d'apres mon capitaine demain fort coef maée donc attender vous a voir des
meduse meme si je ll'espere pas.