Moi je pense que je vais partir le jeudi soir pour être a l'eau le plus tôt possible..
Pas de covoiturage pour moi parce que je vais rester au ferret tout le week-end.
De toute facon on se retrouve vendredi matin pour le petit dej ;D
Vendredi c'est marée haute a 9h si ca marche a marée basse comme il y a 2 semaines ce sera bien a partir de midi je crains...
Dernière modification par chimer (09-06-2009 19:44:11)
moi je suis op aussi !! grand besoin de me changer les idées...
toujours chaud pour vendredi matin avec mon nouvel appareil photo numérique étanche, je vais prendre des bonnes vidéos histoire de rigoler sur les wipe out de Flo.. hahhaha
dispo à partir de 10h30 pour ceux qui seront dans "ma" zone vendredi matin
si y a des motivés dans le coin je vais a l'eau ce soir vers le ferret et demain matin au levé du soleil.
Dernière modification par benjoy (11-06-2009 14:03:58)
ce soir je sais pas ce que ca va donner???
chimer a écrit:
non plus mais ca va baisse en taille et en théorie le vent doit aussi baisser donc on verra bien.
j´ arrive demain soir pour tous vous taxer!!!!!
demain matin carcans pour moi
je pense de 10h a 12h
chimer a écrit:
session aprés taf...sur carcans de 17h30 à 19h30
jolie couleur de flotte...pr une fois...avec un soleil éclatant...une houle courte...vent s-o force 2...une gauche régulière à la centrale...1 gros métre...bien agréable
bon surf à tous demain matin
félicitations à rudy pr sa 4ième place au champ de gironde cosc represent
Dernière modification par powl (11-06-2009 23:36:00)
Bon je suis pas la demain matin, j'ai un oral de 45mn a 8h et en plus je prend cher a l'apéro ce soir; plus belle la vieeeee
j'attends la marée et après je vais me caler dans les ptits barrels.. plus belle la vie
pareil 1 gros metre ce matin, je suis passé à Lacanau et j'ai vite zappé, 50 gonzes dans des vagues qui fermaient
du coup me suis rabbatu sur carcans, une ptite dizaine au pic.
mais bon la houle était mal orienté et un peu trop haut, sur la fin çà se calait mieux
Malgré le monde et surtout les LongBoards ^^, je me suis mis à l'eau ce matin vers 9h00 à Lacanau à la digue sud et je le regrette pas car j'ai eu mon plus long barrel en prone à Lacanau sur la gauche et d'autres même sur la droite, quelques en dk et des bombes qui ouvraient pour mettre plein de snaps. J'étais bien énervé mais là je suis bien raplapla
j'ai vu au sud qu'il y avait un peu de monde....
rahhhhhhhh bande de chanceux!! ça avai l'air bien cool ce matin...
petite session sympathique ce matin mais rien de fou !!! une floppé de mecs avec leurs troncs d'arbres, qui nous ont bien cassé les c******* !!!! mais bon quelques bonne vagues dont une avec une bonne casquette bien longue !!
session trop venté ce soir
mais putain que l'eau est bonne
j'ai peur pr la houle demain matin...
session bien cool à proximité de mon home spot, un pic droite gauche avec de la vitesse et de la pêche, l'eau est super chaude mais blindé de méduses !!!
Qui au ferret demain matin ?