bodyboard064 a écrit:
d'aillurs yavé arnaudmonta aussi ça m'a fais laisir de te voir mec
La Même !
t'as vu qu'on peut croiser avec des viper au moins !!
je reviens semaine prochaine je pense
ouè je pensé que c'était comme les kapaloa c'està dire que tu peut pas crisé elles se repoussent que les church elles sont aimenté ^^en tout cas déçu de pas avoir u tes performances de DK rider ^
héhé, je te rassure tu vas pleurer si tu le vois... barrel en drop santoch' .....
Session au vvf en compagnie d'Adsam & Body64 ! Petit et sympa ! Session qui c'est vite dégradée à cause de quelques abrutis en troncs qui ragassaient dans tous les sens et qui n'avaient aucun respect pour les bodyboarders...(petite phrase genre " ouai les bug dégagez" ) Çà y est l'été arrive et lsont lot de cons aussi !
J'ai bien cru qu'adsam nous tuait un type tellement il était chaud le mec Sans parler du vieux qui voulait taper notre Guigui...
merci quand même les poulets !
En espérant que demain sera meilleur !!
Txusss
j'avoue le gars de 50 balais qui me braque et en + il fesait trop le chaud ^^il m'a bien fait marer ce gros con
mise a part ces quelques bites sans cervelles, j'ai passer une bonne journée avec vous les gars!!
comme tu dit, l'été et son lot de gros cons arrivent.c'est que le début!!! bon, quand il y aura un peu plus de taille ils seront sur le sable ou a la maison
et nous ont auras toutes les vagues pour nous
bon pour manana!? prévenez moi assez tôt que je m'organise!!
txus les mans
la bise
loic
adsam a écrit:
mise a part ces quelques bites sans cervelles, j'ai passer une bonne journée avec vous les gars!!
comme tu dit, l'été et son lot de gros cons arrivent.c'est que le début!!! bon, quand il y aura un peu plus de taille ils seront sur le sable ou a la maison
txus les mans
la bise
loic
ben on te préviens mais toi et les telphone ça fait 10 !! t'es un gars trop occupé et trop demandé !!
Je t'ai envoyé un mess !!!
Txusss
bodyboard064 a écrit:
j'avoue le gars de 50 balais qui me braque et en + il fesait trop le chaud ^^il m'a bien fait marer ce gros con
toi t'est pas un basque pour rien
un vrai warrior, le mec était bien mastoque mais le guigui il se laisse pas faire!! tu la bien descendu ce gros chibre mou
tu me fais trop rire!! on a un peu le meme caractère tous les deux!!
t'a bien raison, vaut pas ce laisser faire!!!
Psymon a écrit:
adsam a écrit:
txus les mans
la bise
loicben on te préviens mais toi et les telphone ça fait 10 !! t'es un gars trop occupé et trop demandé !!
Je t'ai envoyé un mess !!!
Txusss
t'inquiète, quand il s'agit de session, je suis toujours la
a demain l'ami
grosse bise
je te répond par mes!!
bonne soirée
tcho
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
un vrai warrior, le mec était bien mastoque mais le guigui il se laisse pas faire!! tu la bien descendu ce gros chibre mou
Quand je suis à l'eau avec vous, je suis serein !!! héhéhéhé
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
Psymon a écrit:
adsam a écrit:
bodyboard064 a écrit:
t'a bien raison, vaut pas ce laisser faire!!!Quand je suis à l'eau avec vous, je suis serein !!! héhéhéhé
t'a vus la plante que je suis hé!!!
y a virtue qui a besoin d 1 toit pour dimanche!!
si tu peu pas, je le ferais dormir chez moi mais je pense quand meme que ca serais mieux et plus tranquille chez toi !?
va voir sur le topic "covoiturage"
tcho!!!
tient moi au jus si tu peu l'héberger dimanche ou si je lui prépare le canapé du salon
bise
adsam a écrit:
Psymon a écrit:
adsam a écrit:
t'a bien raison, vaut pas ce laisser faire!!!Quand je suis à l'eau avec vous, je suis serein !!! héhéhéhé
t'a vus la plante que je suis hé!!!
y a virtue qui a besoin d 1 toit pour dimanche!!
si tu peu pas, je le ferais dormir chez moi mais je pense quand meme que ca serais mieux et plus tranquille chez toi !?
va voir sur le topic "covoiturage"
tcho!!!
tient moi au jus si tu peu l'héberger dimanche ou si je lui prépare le canapé du salon
bise
C'est bon j'ai vu, et j'ai repondu !!!
Ca sent la bonne session bbf tout ça !!!
bon beh rdv a laube demain!
Salut, cet été je bosserai sur la plage de Cénitz à Guéthary. Je sais bien que je vais avoir le temps de voir ce que vaut le spot puisque j'y serais pendant deux mois, mais j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà surfé là-bas, si ça reçoit souvent la houle ou autre. Merci d'avance
adriox a écrit:
Salut, cet été je bosserai sur la plage de Cénitz à Guéthary. Je sais bien que je vais avoir le temps de voir ce que vaut le spot puisque j'y serais pendant deux mois, mais j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà surfé là-bas, si ça reçoit souvent la houle ou autre. Merci d'avance
je t'ai envoyé un mp
j'ai plus de coût, c'est plus une brûlure mais une plaie enorme, ca va mettre gavé de temps a cicatrisé cet merde!!
j'espere que jul est bien arriver!? a mon avis, vaux mieux faire comme c'est derniers jours et partir assez tôt au meme endroit, sinon on se lève hyper tôt pour surfer un peu anglet et profiter un peu de la marée basse puis partir plus au sud des que ca monte trop !?
dite moi ce que vous en pensez.
sinon,lever tres tres tôt et on monte un peu plus au nord!?
bref, tenez moi au jus, passer une bonne soirée les gars,désolé de ne pouvoir venir mais je me suis trop échappé ces derniers temps,faut que je m'occupe un peu de ma famille!! en plus elle ne sais pas encore que je me barre demain matin
va valoir faire mon travaille conjugale avant de lui annoncer sinon je vais me faire ripper
bise les gars, a tal au phone ou sur msn
tcho-tcho
adsam
putin moi je n'aperçoi jamais les mec de bbf.
session parfite staprem a anglet au club du bon barrels kl k1 du forum ??
moi jsuis resté 10min au club sur une gauche devant la digue qui sépare club/vvf vers 15h, puis après jsuis parti direct au vvf.
Bonne sess en tt cas.