Arnaudmonta a écrit:
session bien cool à proximité de mon home spot, un pic droite gauche avec de la vitesse et de la pêche, l'eau est super chaude mais blindé de méduses !!!
yo mec je suis en vacances la semaineprochaine donc ........
siya du gavage je serais de la partie
session sympa ce matin sur un pic droite gauche à proximité de mon home spot
2 à l'eau domi et moi ... on a partagé les bombes !
session au cap ferret pour moi demin matin assez tot!! vous pensez que ca peut le faire??
luffy a écrit:
session au cap ferret pour moi demin matin assez tot!! vous pensez que ca peut le faire??
oui...mais aprés si ton banc est pourri....mais je ne m'inquiète pas ça pullule ds le coin
session "mignonette" ce matin
j'ai loupé guillaume sautron à la flotte
herminator fait pas ta timide apporte ta pierre à l'édifice
Dernière modification par powl (13-06-2009 23:15:22)
session bien sympa pour moi a l'horizon ce matin de 10h a 13h
quelques bonne vague pendant une heure et demi puis après le vent s'est levé!!!
board VS PLC jaune et viper pour ceux qui était présent!
CenTurion a écrit:
pareil 1 gros metre ce matin, je suis passé à Lacanau et j'ai vite zappé, 50 gonzes dans des vagues qui fermaient
du coup me suis rabbatu sur carcans, une ptite dizaine au pic.
mais bon la houle était mal orienté et un peu trop haut, sur la fin çà se calait mieux
Sur le pic central?
J'y étais de 10h à 11h. Y avait 3 autres bodyboarders, tu étais dans le lot?
session cool hier aprem, et moyenne cette après midi au crohot !!! en tout cas ca y est, les touristes et les sauveteurs sont arrivés !!!! et puis première session en shorty, ca fait du bien !!!!
J'été aussi hier aprem, c'était pas si mal, des petits bowls assez rond pendant un moment juste à côté de la zone de baignade...mais tellement blazé de rater trop de vagues à causes des baigneurs qui skwattent en pleine zone d'impact que j'ai fini par lacher l'affaire.
1H30 en shorty, puis 1h en fin d'aprem en short...la flotte est cool!
Par contre première session depusi un mois et demi de mononucléose, forme condition physique zéro pointé.
buddha a écrit:
CenTurion a écrit:
pareil 1 gros metre ce matin, je suis passé à Lacanau et j'ai vite zappé, 50 gonzes dans des vagues qui fermaient
mais bon la houle était mal orienté et un peu trop haut, sur la fin çà se calait mieuxSur le pic central?
J'y étais de 10h à 11h. Y avait 3 autres bodyboarders, tu étais dans le lot?
oui j'étais dans le lot, il y avait un chauve et 2 autres mecs
board Seven JAune cobi rip curl, et viper et je tire la gueule à l'eau
Niky Larson a écrit:
J'été aussi hier aprem, c'était pas si mal, des petits bowls assez rond pendant un moment juste à côté de la zone de baignade...mais tellement blazé de rater trop de vagues à causes des baigneurs qui skwattent en pleine zone d'impact que j'ai fini par lacher l'affaire.
1H30 en shorty, puis 1h en fin d'aprem en short...la flotte est cool!
Par contre première session depusi un mois et demi de mononucléose, forme condition physique zéro pointé.
oé je me suis mis la cet aprem, mais j'ai vite renoncé et fini par m'embrouillé avec le mec en jet ski !!
Arnaudmonta a écrit:
session sympa ce matin sur un pic droite gauche à proximité de mon home spot
2 à l'eau domi et moi ... on a partagé les bombes !
cross fingers for tomorrow
Bon ben je me suis bien refait ce week end, samedi matin session de 4h avec arnaud au début, puis dès qu'il est sorti de l'eau ça c'est mis à marcher de folie et dimanche matin deux bonnes heures bien graves dans un shore break bien débile et mon 1° invert sur une droite .... comme quoi tout arrive !
Allé, c'est parti pour 1 mois sans océan .....
Dernière modification par DomiFreeMédoc (15-06-2009 09:16:14)
DKCisou a écrit:
Malgré le monde et surtout les LongBoards ^^, je me suis mis à l'eau ce matin vers 9h00 à Lacanau à la digue sud et je le regrette pas car j'ai eu mon plus long barrel en prone à Lacanau sur la gauche et d'autres même sur la droite, quelques en dk et des bombes qui ouvraient pour mettre plein de snaps. J'étais bien énervé mais là je suis bien raplapla
Je t'ai vu pas mal cette session pendant que je faisais le con sur le bord
fanf a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
session bien cool à proximité de mon home spot, un pic droite gauche avec de la vitesse et de la pêche, l'eau est super chaude mais blindé de méduses !!!
yo mec je suis en vacances la semaineprochaine donc ........
siya du gavage je serais de la partie
Et une semaine sans vagues une
CenTurion a écrit:
buddha a écrit:
CenTurion a écrit:
mais bon la houle était mal orienté et un peu trop haut, sur la fin çà se calait mieuxSur le pic central?
J'y étais de 10h à 11h. Y avait 3 autres bodyboarders, tu étais dans le lot?oui j'étais dans le lot, il y avait un chauve et 2 autres mecs
board Seven JAune cobi rip curl, et viper et je tire la gueule à l'eau
Moi board RIP bleu, combi RIP CURL et viper orange, barbe de 3 jours poivre et sel.
Si tu n'étais pas le chauve, tu dois avoir les cheveux courts en brosse (il était avec le chauve) ou mi-longs bouclés (je lui ai dit bonjour sur le parking).
La prochaine fois on pourra se parler... (même si tu tires la gueule )
je déconnais pour le tirage de gueule, j'étais chvx court et j'étais en solo
Retour dans le Médoc (Soulac) pour la semaine pro.
hummmmm.
Yep week-end pro je monte sur Montalivet y'aura du monde vers là-bas ?
CenTurion a écrit:
je déconnais pour le tirage de gueule, j'étais chvx court et j'étais en solo
Bon, ben je vois pas du tout la tête que t'as alors...
snowbordel63 a écrit:
Retour dans le Médoc (Soulac) pour la semaine pro.
hummmmm.
moi quand je serais grand je serais prof ...........