DomiFreeMédoc a écrit:
snowbordel63 a écrit:
Retour dans le Médoc (Soulac) pour la semaine pro.
hummmmm.moi quand je serais grand je serais prof ...........
Bah manges de la soupe
je crois que j'en ai trop mangé ! je grandi de devant
xabix a écrit:
DKCisou a écrit:
Malgré le monde et surtout les LongBoards ^^, je me suis mis à l'eau ce matin vers 9h00 à Lacanau à la digue sud et je le regrette pas car j'ai eu mon plus long barrel en prone à Lacanau sur la gauche et d'autres même sur la droite, quelques en dk et des bombes qui ouvraient pour mettre plein de snaps. J'étais bien énervé mais là je suis bien raplapla
Je t'ai vu pas mal cette session pendant que je faisais le con sur le bord
La session dont je parle est de vendredi, la compéte des jeunes avait pas debuté !?!
Quelle mauvaise surprise d'ailleurs, le jour de mon anniversaire de devoir laisser un des deux meilleur pics canaulais quand la marée est calée, le vent off Shore
D'autant plus que j'avais vu l'affiche quelques jours auparavant ! Je me doutait que les pics allaient être surpeuplé de jeunes énervé mais il y avait écrit plage du Lacanau Surf Club ( je savais pas qu'ils en possédaient une ^^) Surpris et bien les boules d'avoir un podium à la digue sud
Sinon j' ai bien mal surfé samedi matin :p
Dernière modification par DKCisou (15-06-2009 19:37:30)
Au fait l'autre trés bon pic en face du lacanau surf club et donc du deuxiéme podium !
top session hier fin de matinée (dimanche)
mise à l'eau dans des conditions moyennes, puis tout se cale et devient vraiment cool avec l'off shore qui se lève et lisse le plan d'eau ...
de bons gros barrels, des bowls sympas, du power, 3 à l'eau ... vive le dimanche !
ce matin sess moyenne mais sess quand même !
DomiFreeMédoc a écrit:
je crois que j'en ai trop mangé ! je grandi de devant
Ah!! toi aussi
Arnaudmonta a écrit:
top session hier fin de matinée (dimanche)
mise à l'eau dans des conditions moyennes, puis tout se cale et devient vraiment cool avec l'off shore qui se lève et lisse le plan d'eau ...
de bons gros barrels, des bowls sympas, du power, 3 à l'eau ... vive le dimanche !
ce matin sess moyenne mais sess quand même !
Salut, première session sur Montalivet pour moi Dimanche en fin d'aprèm (18h/20h) et agréablement surpris... une longue droite un peu molle idéale pour carver en drop avec quelques sections un peu plus speed et des gars cool dans l'eau, il y avait un autre bber en shorty (?)... bref, la session idéale aprés une grosse journée de taf!!! je crois que je reviendrais...
session du jour ....
les mots me manquent, je sais pas par ou commencer
des tas d'images passent devant mes yeux, des barrels surtout d'ailleurs !! certains vus de l'intérieur
d'autres de l'extérieur avec un pote au fond ...
session à 4 Bbers sur une droite terrible, des gauches bien rondes aussi de temps en temps...
super ambiance, soleil, offshore, glassy, eau chaude, putain le PIED !!! manquait juste toi mon Ptit Domi et ça fait chier de te savoir dans le loir et cher quand on se la met comme ça avec fanf et hubb9 ...
I love this sport !!!!!
arf
ca donne envie arnaud !
Y en a qui se gavent qd on est au taf ! et tant mieux ! c est tjs mieux qu une vague inexploitée !!
Moi, je sens que je vais ramener ma couenne du côté des digues du médoc exposé.
Comment tu vends bien ton spot Arnaud!
Loubine, si tu penses aux 10zaines de km de plages vierges rien qu'en Gironde, tu peux être sûr qu'il y a une multitude d'ondulations insurfées ...
Arnaudmonta a écrit:
session du jour ....
des tas d'images passent devant mes yeux, des barrels surtout d'ailleurs !! certains vus de l'intérieur
session à 4 Bbers sur une droite terrible, des gauches bien rondes aussi de temps en temps...
super ambiance, soleil, offshore, glassy, eau chaude, putain le PIED !!! manquait juste toi mon Ptit Domi et ça fait chier de te savoir dans le loir et cher quand on se la met comme ça avec fanf et hubb9 ...
I love this sport !!!!!
ouai c'était pas mal... on a eu 2, 3 vagues correctes
Dernière modification par hubb9 (16-06-2009 19:40:41)
tiens voila Ryan Hardy et ses Stall mythiques
jaloux, t'en a jamais mis des comme ca...
Supers vagues sans personne en fin de matinée pour moi aussi...Du soleil, du glassy, une droite longue et facile...J'aime le chomage!
;-)
Salut !
Gros hors sujet mais on sait jamais.
Je serais à la rentrée prochaine à Bordeaux pour mes études et je cherche un appartement ou une collocation situé dans le centre de Bdx.
Si vous connaissez du monde qui quitte l'appart à la rentrée prochaine ou cherche un colocataire contactez moi.
Merci d'avance
xabix a écrit:
fanf a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
session bien cool à proximité de mon home spot, un pic droite gauche avec de la vitesse et de la pêche, l'eau est super chaude mais blindé de méduses !!!
yo mec je suis en vacances la semaineprochaine donc ........
siya du gavage je serais de la partieEt une semaine sans vagues une
ou pas
hubb9 a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
session du jour ....
I love this sport !!!!!ouai c'était pas mal... on a eu 2, 3 vagues correctes
grave de chez grave j'ai rarement surfé autan de bonnes droites. Domi je t'ai dédicacé quelques bone gauches bien fermantes
ça yest j'arrive a sortir des barrels en droite yeaaahhhh
y'en a qui testé "le controle des maneuvres dans la zone critique"
Dernière modification par fanf (16-06-2009 22:04:56)
Bande de salop pendant que les autres travaillent !!!!
Me fait chier ce taff de merde ça sert à rien de travailler dans le milieu du surf pour ne jamais surfer !!!!!!!!
Dernière modification par xabix (17-06-2009 00:01:56)
xabix a écrit:
Bande de salop pendant que les autres travaillent !!!!
Me fait chier ce taff de merde ça sert à rien de travailler dans le milieu du surf pour ne jamais surfer !!!!!!!!
mais non mais non !!! Moi j'aurais tout donné pour juste prendre quelques photos !!!! Je fais ma demande de mutation direct ! Ici ça commence à sentir bien bon le fumier, le loir et toujours aussi flat et l'océan toujours aussi loin........ j'espere que la rentrée prochaine sera ma derniere année scolaire dans ce coin et que les mutations pour la loire atlantique ou finistere vont aboutir cette fois ci, sinon c'est décidé, je me met à l'agriculture
fanthomas17 a écrit:
Salut !
Gros hors sujet mais on sait jamais.
Je serais à la rentrée prochaine à Bordeaux pour mes études et je cherche un appartement ou une collocation situé dans le centre de Bdx.
Si vous connaissez du monde qui quitte l'appart à la rentrée prochaine ou cherche un colocataire contactez moi.
Merci d'avance
j'ai mon appart a te proposer, si une reprise de bail d'intéresse.