Solide 3m à Padang ce matin avec des grosses bombes.
Ambiance très tendu.
ça droppait de tous les côté.
Perso je me suis pri une droite par un surfer alors que j'étais prio (10 mètre à son intérieur quand même).
Skipper et Player dans la place!!!
Ben toujours aussi efficace: invert, belly air, barrel bien deep.
Cette vague est GRAVE!!!!!
On r'met ça demain
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solide 3m ! ah ouais qd meme ! je me serais contenté de prendre des photos !
j espere q il y en aura bientot sur le fofo !!! (d ailleurs y en a pas encore sur cette page....... )
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Oui j'espère que certains ont pris qq tof. C'était bien FAT!
C'est annoncé encore plus gros demain...j'me demande bien à quoi ça va ressembler...
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tu t'es pris une droite? un coup de poing?
sympa l'Indo
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swellpeter a écrit:
Solide 3m à Padang ce matin avec des grosses bombes.
Ambiance très tendu.
ça droppait de tous les côté.
Perso je me suis pri une droite par un surfer alors que j'étais prio (10 mètre à son intérieur quand même).
Skipper et Player dans la place!!!
Ben toujours aussi efficace: invert, belly air, barrel bien deep.
Cette vague est GRAVE!!!!!
On r'met ça demain
Cette ambiance tendu lors des gros swell n'est pas des plus agréable par contre ...
pas trop mal à la machoir Peter ?
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dave a écrit:
tu t'es pris une droite? un coup de poing?
sympa l'Indo
oui oui, une droite ds la gueule. J'ai réussi à me protéger quand même.
LOL, le gars est même pas local.
un bon sanguin. il m'a dit que si je sortai pas de l'eau tout de suite il allait me tuer, puis il m'a charger
hors de question que je sorte.
Finalement je suis rester 4h à l'eau en scorant qq bonne mémère.
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loubine a écrit:
j espere q il y en aura bientot sur le fofo !!! (d ailleurs y en a pas encore sur cette page....... )
Pour patienter:
je viens de trouver cette photo de moi à l'instant sur internet. C'est la session du 24mai.
Je ne me souviens plus trop de ce jour mais ça m'avait l'air d'être pas mal
Dernière modification par swellpeter (16-06-2009 10:09:57)
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Oui en fait je viens de m'en rappler de cette session.
Je rentrai juste de Jakarta, et tu t'étais bien éclaté le dos sur la dalle.
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et nous venions juste de repartir le matin même....
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Comment ça se passe pour les "chickens" sur bali/indo quand y a des swells bien fat commme ça ?
Y a des bons spots de replis qui scorent à 1.50 ? sans que ce soit un beachbreak ou une embochure de rivière marronasse et molle ? y a d'autres spots parfait mais version plus petit, sans avoir a reprendre l'avion ? Un secteur qui permet de scorer à la fois les petites houles et d'avoir des replis dignes de ce nom sans faire trop de kilomètres ?
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ahaha...c'est pas tout à fait faux ce que tu dis.
En tout cas c'est le spot qui marche le plus rarement et qui à besoin de gros swell (bien orienté aussi).
Par contre quand ça rentre, bah c'est grave!
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Bon balangan était super fat , des sets de plus de 3 mètres , Max 10 gars a l eau , beaucoup sont rentres et ressortis 5mn après pour avoir mange sévère . Quelques bodyboards mais quasiment aucun n a score de vagues. C était de la folie , planches brisées , leach casses se sont succédes pendant la journée . Demain j vais a padang padang pour faire plaisir a mes ptis yeux , limite si j peu rester dans la passe . Swellpeter ou d autres français y seront ?
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fweTST a écrit:
Comment ça se passe pour les "chickens" sur bali/indo quand y a des swells bien fat commme ça ?
Y a des bons spots de replis qui scorent à 1.50 ? sans que ce soit un beachbreak ou une embochure de rivière marronasse et molle ? y a d'autres spots parfait mais version plus petit, sans avoir a reprendre l'avion ? Un secteur qui permet de scorer à la fois les petites houles et d'avoir des replis dignes de ce nom sans faire trop de kilomètres ?
ba il y a la baie de Jimbaran
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Xav_Cad a écrit:
euh non en fait pas trop... le spot de replis a Bali, c'est padang
swellpeter a écrit:
ahaha...c'est pas tout à fait faux ce que tu dis.
En tout cas c'est le spot qui marche le plus rarement et qui à besoin de gros swell (bien orienté aussi).
Par contre quand ça rentre, bah c'est grave!
Ouep c'est loin d'être faux, c'est même carrément ça ! le spot de repli c'est Padang, c'est un peu "l'inconvénient" de cette destination quand on est pas chargeur sinon ya Bingin qui est plus cool mais qui sature si le swell est trop gros
Dernière modification par Nobelum (16-06-2009 13:11:47)
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swellpeter a écrit:
loubine a écrit:
j espere q il y en aura bientot sur le fofo !!! (d ailleurs y en a pas encore sur cette page....... )
Pour patienter:
je viens de trouver cette photo de moi à l'instant sur internet. C'est la session du 24mai.
Je ne me souviens plus trop de ce jour mais ça m'avait l'air d'être pas mal
http://img197.imageshack.us/img197/2673 … padang.jpg
Trés jolie quand même celle ci ! dommage que le cadrage est croqué le haut de la vague mais belle couleur et bon calage !
HS : Marrant les big balls sur facebook, mais j'ai enlevé le marquage sans commenter parce que j'avais 10 000 notification dans ma boite mail
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En même temps 3 m à padang, doit pas y avoir plétore de gars du forum capable de le surfer... alors se payer un trip pour regarder les autres surfer, à ce prix, ça me fouttrait les boules graves !!!!
Quand ça rentre fat comme ça y a pas moyen de bouger vers les iles plus à l'est ?
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fweTST a écrit:
En même temps 3 m à padang, doit pas y avoir plétore de gars du forum capable de le surfer... alors se payer un trip pour regarder les autres surfer, à ce prix, ça me fouttrait les boules graves !!!!
Quand ça rentre fat comme ça y a pas moyen de bouger vers les iles plus à l'est ?
En effet 3m à Padang ce n'est pas accessible à tout le monde maintenant en général ça ne dure pas non plus pendant 15 jours, il y a 3m à l'apogée du swell mais avant et après tout le monde peut y trouver son compte car généralement le swell baisse lentement ... et bon voir des mecs envoyés dans du 3m à Padang c'est pas désagréable non plus crois moi.
Après bouger sur les iles à l'Est, c'est tout à fait possible mais quand ça rentre comme ça à Padang, ça rentre aussi la bas ... Scar Reef par exemple avec un gros swell à mon avis c'est plus chaud que Padang ...
Sinon tu as Lacération sur Lembongan qui peut faire office de repli aussi ... ou la droite rare des Gilis ... mais faut pas se louper car dès que le swell tombe la vague disparait ...
Dernière modification par Nobelum (16-06-2009 14:44:16)
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On veut des photos les gars! C'est abusé d'avoir une ambiance comme cela... Tu lui en as refoutu une Swellpeter? Enfin bon, si c'est le genre de grand gaillard ozzie, je comprends si tu t'es barré
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superbe ta tof peter elle défonce bien
pour Fwetst au contraire je pense que sur BBF ya qd même pas mal de mecs à pvoir rider Padang GROS
Peter
Xav
Paxcou
Speedy
pas moi lol
Mat2treg
Bourgnon
Mamaz
Jul
Eric Gamez
...
tous membres de BBF
sinon Lacérations c'est du repli mais ça envoie aussi pas mal
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Soleil se couche. Au pic un surfeur, skipper, player et moi. Grosse série qui pointe son nez, le surfer a la priorité, il dit à Ben d'y aller, et finalement les deux rames. Le pied ! La deuxième est monstro, skipper hurle go paxcou go ! Mais le surfeur était parti et ben non.. il revient vers moi : Paxcou I go on this one ! Morbleu, c'est la sienne il part... la troisième arrive bien consistante ouf ! grosse barrique je me régale les yeux dans la pénombre. Je sors direct et rejoins Ben.
Il m'enfonce un poignard " My last one was one of my best one ever in Padang". Foiré ! J'étais a deux doigts de la prendre !
Journée frustrante, pas mal de braque mais ceux ui connaissent padang le savent... la dernière vague suffisait à rentabiliser toute frustration !
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