Super session sur anglet hier à partir de 13h,très bonne vagues, très bon niveau dans l'eau, photographes et surtout très bonne ambiance.
Certain on eu le droit à un super aérial au dessus d'un surfer le tout pris en photo.
C'était parfait, et merci au mns pour leur tolérance.
pour moi surement une session demain matin, des gens du forum?
angloybodyboard a écrit:
pour moi surement une session demain matin, des gens du forum?
yéé pourquoi pas! mais rien de sur encore.
le bidule a écrit:
Super session sur anglet hier à partir de 13h,très bonne vagues, très bon niveau dans l'eau, photographes et surtout très bonne ambiance.
Certain on eu le droit à un super aérial au dessus d'un surfer le tout pris en photo.
T'aurais des photos ou un site ou on peut les trouver ?
le bidule a écrit:
On s'y est calé avec Virtue85 à partir de 17h ! Vraiment une bonne session avec un virtue qui a mystifié le spot à coup d'invert ! Des gauches qui passaient vraiment folle, mais après ça fermait un peu quand même !
La photographe ma dit le nom de son site, c'est : Jamsurfsession.com
elle a également un portfolios sur le site angletsurfphoto mais les photos ne sont pas encore mise.
C'est a jour sur http://jamsurfsessions.com la séquence est vraiment dingue!
Pour éviter de chercher partouuut comme moi :
Y a comme un effet d'optique en fait, le mec semble au dessus du surfeur mais à la fin de la séquence il tombe loin (d'ailleurs s'il était au dessus le surfeur serait pas aussi serain !)
a yes dingue!
si on veut faire une pub anti surfer c'est parfait, l'action est bonne et en plus il est roux!!!!
Salut à tous,
Petit retour sur mon trip de la semaine dernière :
Plein de petites sessions entre Capbreton et Anglet, dont une assez sympa sur La Chambre d'Amour : bien glassy.
J'ai trouvé l'ambiance très cool avec les bodyboarders et surfeurs à l'eau. J'ai rencontré un gars du forum sur Capbreton qui nous a donné pas mal de conseils sur les spots.
Le plus dur pour moi a été les placements à l'eau. Dans le nord finistère, on est un peu plus habitué à poser les fesses sur le caillou et attendre. Sur les spots visités, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour trouver le bon rythme et éviter de grosses boites.
Le moins, c'était les kids à l'eau qui gueulent alors qu'ils ne partent pas sur la vague...
En resumé, de la pluie et des petites vagues, mais bien ravi d'avoir passé ces quelques jours entre le pays basque et les Landes.
hate d'y retourner avec un peu plus de houles cette fois.
adriox a écrit:
Pour éviter de chercher partouuut comme moi :
http://img20.imageshack.us/img20/913/frog.png
Y a comme un effet d'optique en fait, le mec semble au dessus du surfeur mais à la fin de la séquence il tombe loin (d'ailleurs s'il était au dessus le surfeur serait pas aussi serain !)
c'est qui sur l'invert?
Salut Adriox
Comment ta fais pour récupérer l'image sur le site ?
ben moi du coup ce matin pas de session à anglet mais au métro avec deux potes, on début on y a cru mais très vite ça s'est avéré ne pas être parfait du tout =S
quelques bonnes vagues quand même avant que la marée ne soit trop haute
dit sud landes comme les autres stp,pas besoin de pub il y a bien assez de mondes pour des vagues pas parfaite du tout,merci
Le bidule => "Impécr Syst" + collage et découpage sur Paint + hébergement sur Imageshack.us
angloy, avec thibault et JR ? J'ai bien fait de rester au pieu, merci de me rassurer
adriox a écrit:
Le bidule => "Impécr Syst" + collage et découpage sur Paint + hébergement sur Imageshack.us
Je n'ai pas osé faire un imprim écran par respect pour le photographe.
D'ailleurs aller faire un tour sur le site la séquence complète est visible et il y a de jolis clichés d'invert et de bodysurf.
Voici le lien direct.
http://jamsurfsessions.com/Galeries/Jam … false&
adriox a écrit:
angloy, avec thibault et JR ? J'ai bien fait de rester au pieu, merci de me rassurer
yes jt'assure que t'as rien loupé... d'après JR si on y avait été à 7h c'était PAAAAAAAAAAAAAAAARFAIT... mais bon ^^
sfat a écrit:
adriox a écrit:
Je n'ai pas osé faire un imprim écran par respect pour le photographe.
D'ailleurs aller faire un tour sur le site la séquence complète est visible et il y a de jolis clichés d'invert et de bodysurf.
Voici le lien direct.
http://jamsurfsessions.com/Galeries/Jam … false&
Par respect pour le photographe j'ai laissé le nom du site sur le découpage
Angloy, et JR il rate pas mal de sessions parce qu'il préfère se pieuter lol ^^
oh ça m'étonne pas tellement = )
pourtant y avait pas de fêtes hier ^^