james a écrit:
avec grand plaisir!!!
pour la board, tu sera vraiment pas decu
tcho-tcho
on se fait une reunion bbf au comptoir à bayonne???????????????????????????????????? il risque d'y avoir du monde
Salut les loulous,
Quelqu'un a déjà testé la board NMD Jack Johns ??? je savais même pas qu'il était chez NMD..
salut, mon cousin vient de s'acheter une VS ryan hardy 41.5 PE version 3.0 et ce qui me choque sur sa board c'est quelle est concave sur le deck et donc quand on la place a plat par terre elle est bancale d'un rail a l'autre.Elle a 3 sessions et il a acheté chez ogm.
Ma question: Est ce normal ou non????
@+
personnes.....ne sais
Je pense que c'est normal. Sur la Winny 2009, il y a la même impression de concave, et après plusieurs discutions avec adsam et davo, on pense qu'il s'agit de la façon dont ils mettent le stringer qui donne cette espèce de concave ! Ca n'altere en rien la glisse de la board, du moins sur la mienne, et le pseudo concave est sur toutes les boards de la serie 2009 winny.
Adsam ou Davo t'en dirons surement plus. Renseigne toi auprès de gars qui ont la même board pour savoir si il y a ce concave ..
Txusss
Dernière modification par Psymon (12-06-2009 18:58:35)
moi ma winchester 2009 est parfaitement plate pour info !
Bonjour,
Voici un accessoire des plus original....
http://www.nose-bodyboard.com/
Si déjà paru je m'en excuse d'avance .
Oui ca fait un petit moment, créé par fred compagnon jcrois plus spécialement pour les dropknee riders, yavait eu un article dans bbmag jcrois...
Hello , petite question pour ADSAM , apparement t as une lmnop skipp, posibilite que tu me fasses un petit report dessus ? Elle me botte bien . Merci d avance
Question pour le Théo : je viens d'acquérir une de tes anciennes boards (décidément!), une Toobs Spec 42' que m'a vendu Aquino.
Question : les cotes sont les cotes standards de la Spec (à savoir pour une 42' - 12 x 21 ¾ @ 17 ½ x 18) ou l'avais-tu fait "modifier"?
Si jamais tu t'en souviens, je suis interessé.
Je suis très agréablement surpris par le "Gullwing Tail" d'ailleurs... moi qui ne jurait que par le crescent...
Pure board en tous cas, j'ai l'impression qu'elle est faite pour moi.
une bombe !
plus qu'à la baptiser dans des vraies vagues
Arnaudmonta a écrit:
j'ai eu cette board quand j'étais sponso Toobs, le shape était super et il n'a pas bougé depuis !!!
une bombe !
plus qu'à la baptiser dans des vraies vagues
Ben en fait je l'ai surfé que dans de petites vagues (moins d'1m voire 1m max) et elle m'a bluffé... quand je l'ai vu je n'aimais ni le shape, ni le tail, ni même la couleur mais une fois surfé, bluffé le type...
Dès que tu m'inviteras sur ton home spot, je monterai la tester dans des vraies vagues...
J'aimerais avoir des avis sur la VS HARDY PP (2009) que je prévois d'acheter.
Merci bien ...
Jlais en 42.25 vraiment calée comme board bien de vitesse jte la conseille
42.25 ???!!! tu fé 1.90m pour 8-0 kg ou quoi?
jfé 1m85 pour 85 kg
non basque :^)
Personne n'a testé de BSD?
A l'époque j'avais vachement hésité à m'en acheté une avant d'opter pour une Science, et maintenant que la marque n'existe plus, je regrette et je pense même à me faire shaper un custom chez BSD...
http://www.benseverson.com/