c'est trash que tu parle, avec le morceaux de MIA.
elle est dispo chez ogm et chez mat!!
une nouveau film à venir ? en tout cas le teaser envoi !
rollo a écrit:
1414657
une nouveau film à venir ? en tout cas le teaser envoi !
film sorti ya 1 an
j'ai lu ds un BBmag il y a qq tps que des frangins australo faisait des vidéo de body embarqué quelqu'un a des news ca faisit genre un mini mat au bas de la board entre les jambe du rider, notament sur des spots comme Cyclpos ca doit bien donné !
j'ai vu ça aussi. vu la tille du truc, tu crois vraiment que ça peu le faire à cyclops???? tu te vois droper????
brad Hughes a shooté avec ce matos à the Right ou RottoBox une vague du style ds du gros
les photos sont d'ailleurs passer sur bbmag!!
t'est sur que c'etais pas cyclop davo ??
t'etre mais je crois pas
http://www.youtube.com/watch?v=eg11HaAR … ature=fvsr
super suck est vraiment à chialer
boyban a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=eg11HaARyTI&feature=fvsr
super suck est vraiment à chialer
ouf, elle date celle la
ca fais toujours plaisir de voir leur gueule d'y a quelques années!!!
purée elle fait rever la gauche de super suck!! la longueur de tube qu'ils se calent a chaque fois!!!!
La présentation du S.I.C 2009
C'est la mode des vidéos biographique:D
Damian Prisk (UK)
sympas ces petites vidéo du shark !!!
La vie de Damian Prisk: Tiens il fait beau aujourd'hui en cournouille pour la premiere fois de l'annee! Je vais enmener ma voiture a l'elephant bleu et apres je vais promener ma science toute neuve et mes stealth a Porthreat et on va filmer le trailer du film de ma vie.
Bien sur le gars deboite, mais ca ne sera surement pas la nouvelle Hardlife comme vid!
MathZ a écrit:
La vie de Damian Prisk: Tiens il fait beau aujourd'hui en cournouille pour la premiere fois de l'annee! Je vais enmener ma voiture a l'elephant bleu et apres je vais promener ma science toute neuve et mes stealth a Porthreat et on va filmer le trailer du film de ma vie.
Bien sur le gars deboite, mais ca ne sera surement pas la nouvelle Hardlife comme vid!
mdr!! c kler ^^
Ca doit pas etre un film a gros budget, il a pas mis de sous dans le parcmetre (ce parking a Porthreat est payant comme plein de parkings en angleterre)