bon moi vais tenter une sess un soir dans la semaines
hubb9 a écrit:
fanthomas17 a écrit:
Salut !
Gros hors sujet mais on sait jamais.
Je serais à la rentrée prochaine à Bordeaux pour mes études et je cherche un appartement ou une collocation situé dans le centre de Bdx.
Si vous connaissez du monde qui quitte l'appart à la rentrée prochaine ou cherche un colocataire contactez moi.
Merci d'avancej'ai mon appart a te proposer, si une reprise de bail d'intéresse.
Je t'ai envoyé un mail
je vais me tremper les pattes demain soir je pense, mais il annonce rien de réjouissant fait chier
CenTurion a écrit:
par contre samedi matin ça sent le perfecto
c'est clair mais j'ai un mariage:( gros petage de boulon
fanthomas17 a écrit:
Salut !
Gros hors sujet mais on sait jamais.
Je serais à la rentrée prochaine à Bordeaux pour mes études et je cherche un appartement ou une collocation situé dans le centre de Bdx.
Si vous connaissez du monde qui quitte l'appart à la rentrée prochaine ou cherche un colocataire contactez moi.
Merci d'avance
Moi aussi j'ai ça sous le coude! dispo dès maintenant même. 70 m2 à 10 min de la victoire.
double session au crohot cet aprem ! la première pourri, avec du tout petit et tout mou !!! la 2nd bien top, 2 dns l'eau en short !! un pic droite/gauche !!! le seul inconvénient c'est qu c'était en plein milieu de la zone de baignade !! donc session bowling !!! et ce qui est bizarre c'est que pendant une heure on a surfé et les mns nous ont rien dit haha !!!
tu dois avoir une position et l'allure d'un SNI
spour çà
faut savoir se camoufler
Dernière modification par chargeurced (17-06-2009 22:24:28)
Je serai à la Salie samedi de 14 a 16h.
ce soir je vais faire un tour sur le ferret si y'a des motivés.
chargeurced a écrit:
double session au crohot cet aprem ! la première pourri, avec du tout petit et tout mou !!! la 2nd bien top, 2 dns l'eau en short !! un pic droite/gauche !!! le seul inconvénient c'est qu c'était en plein milieu de la zone de baignade !! donc session bowling !!! et ce qui est bizarre c'est que pendant une heure on a surfé et les mns nous ont rien dit haha !!!
j'ai bien kiffé cette session. par je ne sais quel miracle on a touché personne, mais y en a un ou deux qui ont dut se faire dessus... ça fait travailler les trajectoires tous ces touristes.
Arnaudmonta a écrit:
session du jour ....
les mots me manquent, je sais pas par ou commencer
des tas d'images passent devant mes yeux, des barrels surtout d'ailleurs !! certains vus de l'intérieur
d'autres de l'extérieur avec un pote au fond ...
session à 4 Bbers sur une droite terrible, des gauches bien rondes aussi de temps en temps...
super ambiance, soleil, offshore, glassy, eau chaude, putain le PIED !!! manquait juste toi mon Ptit Domi et ça fait chier de te savoir dans le loir et cher quand on se la met comme ça avec fanf et hubb9 ...
I love this sport !!!!!
ÇA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
moi je tente demain...
Jej a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
session du jour ....
les mots me manquent, je sais pas par ou commencer
des tas d'images passent devant mes yeux, des barrels surtout d'ailleurs !! certains vus de l'intérieur
d'autres de l'extérieur avec un pote au fond ...
session à 4 Bbers sur une droite terrible, des gauches bien rondes aussi de temps en temps...
super ambiance, soleil, offshore, glassy, eau chaude, putain le PIED !!! manquait juste toi mon Ptit Domi et ça fait chier de te savoir dans le loir et cher quand on se la met comme ça avec fanf et hubb9 ...
I love this sport !!!!!ÇA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Toi aussi
Parfait Centurion pour cette interlude !!!!
Moi je go à l'eau demain mat !
where ??
chargeurced a écrit:
je me tate pour me mettre à l'eau demain matin !!! des motivés ???
au truc vert pour ma part, ou si t'as un bon banc??