da flat
Ouais, et pour une semaine encore......
putain je viens de finir le bac de français et FLAAAAAAAAAAAAAAT !!!!
y a pas d'justice T_T
sfat a écrit:
adriox a écrit:
Le bidule => "Impécr Syst" + collage et découpage sur Paint + hébergement sur Imageshack.us
Je n'ai pas osé faire un imprim écran par respect pour le photographe.
D'ailleurs aller faire un tour sur le site la séquence complète est visible et il y a de jolis clichés d'invert et de bodysurf.
Voici le lien direct.
http://jamsurfsessions.com/Galeries/Jam … false&
C'est "la" photographe,et Stéphanie fait aussi du stand-up,si vous voyez une miss à l'eau sur une Primo debout et sans leash,c'est elle.
Sinon je vois que beaucoup désespèrent du manque de vagues,y'a pas de quoi,on va s'amuser dimanche matin,pour ceux qui possèdent des palmes,et vous êtes nombreux je crois ,allez faire un tour ici: http://bodysurf64.free.fr/ACCUEIL.html
En milieu de page il y a tout les renseignements! ce sera bien sympa cette petite virée en mer!
a ouè je voit qui c'estelle a une primo vert pomme non? sinon pour le challenge bodysurf ya le droit de le faire en bodyboard?
Dernière modification par bodyboard064 (26-06-2009 22:13:48)
bodyboard064 a écrit:
a ouè je voit qui c'estelle a une primo vert pomme non? sinon pour le challenge bodysurf ya le droit de le faire en bodyboard?
Oui c'est elle,board verte.
Pour le big flat bodysurf Challenge,bouée interdite!!!!
Non je plaisante,il y aura deux longboards et un kayak pour assurer la sécurité,si tu prends un bodyboard tu sera considéré comme faisant parti de la sécurité je pense,à voir avec les organisateurs le jour J.
pourtant le gars de l'affiche il a une bonne de bouée
bodyboard064 a écrit:
pourtant le gars de l'affiche il a une bonne de bouée
Allez là! plus que 40 boites de cassoulet à manger en moins de 48h pour être au top dimanche matin et pouvoir flotter!
Bien cool la ballade palmée en mer,on s'est bien marré!
Bodyboard064,j'ai demandé à un gars que je ne connaissais pas si ce n'était pas toi,mais non.
On était principalement une bonne partie des bodysurfeurs d'Anglet,mais pas uniquement,en tout une trentaine,à refaire!
Trop bien ce flat.
je me suis pa réveillé on m'a appelé et il parait q'il y avait personne les fêtes de st pierre nt eu raison de moi ^^
Dernière modification par bodyboard064 (28-06-2009 12:58:55)
On s'est rencardé à 8h parking du fond au vvf,puis quand tout le monde était là on est parti vers 8h30,retour vers 10h15 au vvf.
On s'est tous attendu sous l'arche de la roche au cormorans au miramar,puis on a viré les palmes dans le canoe pour finir en spint sans palme,c'était le finish le plus crevant en fait,sinon très sympa de voir les paysages depuis le petit large,notament au bout de la pointe st-martin!
Putin... Moi je me suis levé à 7h. A 8h j'étais sur le dernier parking contre la falaise, et vous étiez 8... Mes fidèles compagnons m'ayant laché, je me suis résigné à rentrer
^^ jté pas laché c'est la faute des fêtes de st pierre lol
ha!!!!!!!! enfin une bonne session ce matin
réveillé hyper tôt pour pouvoir profité au max des conditions avant que ca tourne, et bien, nickel chrome,4 heures de surf
super session avec de vrai bon tuyau et des bons bowls sur une houle de 1m, ca fait vraiment du bien
ca faisais deux semaines que j'avais pas mis une palme a l'eau a causse du flat,ca devenait tres dur mais la,ca va mieux mais, pour combien de temps ??
Dernière modification par adsam (06-07-2009 13:22:13)
bande de salpos.. plus d'un mois sans surf digne de ce nom .... je craque !
pareil le jour ou la houle pointe son nez ma voiture me lâche
Dernière modification par bart820 (06-07-2009 14:19:20)
ben moi g fini le boulot hier à 2h du mat réveillé a 5h du mat pur me caller une bonne session de 6h à 9h30 et re-boulot à 11h jusu'à 2h du mat'
Tu travailles 14 ou 15H par jour bodyboard064 ?
ouè jtravaille a la plonge dans un resto a saint jean de luz faut bien se faire des sous pour partir en trip
fweTST a écrit:
bande de salpos.. plus d'un mois sans surf digne de ce nom .... je craque !
plus d'un mois sans surf tout court...... je veux me pendre!!