alors flo...tôt ca veut dire...7h a l'eau pour avoir la paix! je te prêterai mon fond de teint
ook basp ! beh demain soir peux pas, suis plus du matin...si jamais on se croise, je suis facilement reconnaissable, redley bleue et une orange, une board bleu clair, du sun zapper rose et...pas beaucoup de filles en body!
possibilité de covoiturage si jamais 1) on a les mm créneaux 2) si t'as pas peur de monter ac moi suis plutot du matin pour les surfs!
Dernière modification par aurore (01-07-2009 21:22:21)
Session sympa ce soir au Porge.
Je me tâte pour Vendredi matin à voir la motive !!!!
aurore a écrit:
sun zapper rose
wahouuuuuuuu
xavier je pensais y aller tôt vendredi, comme j'ai mis à florian...je t'amène si tu veux?
Dernière modification par aurore (02-07-2009 09:31:37)
bon ce matin j'ai bien fait de ne pas y aller, de toute façon je ne peux pas...
aurore a écrit:
alors flo...tôt ca veut dire...7h a l'eau pour avoir la paix! je te prêterai mon fond de teint
ook basp ! beh demain soir peux pas, suis plus du matin...si jamais on se croise, je suis facilement reconnaissable, redley bleue et une orange, une board bleu clair, du sun zapper rose et...pas beaucoup de filles en body!
possibilité de covoiturage si jamais 1) on a les mm créneaux 2) si t'as pas peur de monter ac moi suis plutot du matin pour les surfs!
Espèce de motivée !!! bon je te tiens au courant.
PS : Le covoiturage, c'est une bonne chose, mais avec Aurore, moins...
super session hier matin, tout petit mais plein de bowls qui croisaient en droite et gauche
grand soleil, et 2 à l'eau ....
Scorage en règle ici sur le St Laurent, 1,5m sur du reef a sec....
Bon bah, si vous passez par la Salie, je suis tjs avec mon shorty, mes tech deux et ma VS bleue.
Je surferai tous les jours de 14h a 16h jusqu'au 25 juillet. Sauf qq fois le week-end
xabix a écrit:
Session sympa ce soir au Porge.
Je me tâte pour Vendredi matin à voir la motive !!!!
en tout cas tu te tates pas pour aller sur msn ...
14h 16h c'est vraiment le mauvais créneau en été, gavé de vent
CenTurion a écrit:
14h 16h c'est vraiment le mauvais créneau en été, gavé de vent
Oé, enfin, aussi je surferai de 11 à 13, et de 16 à 18 selon les prevision, mais la semaine prochaine je ferai 14h/16h.
Session très matinale à lacanau ce matin ( voir personne dans l'eau à la centrale l'été, c'est jouissif ) avec Aurore et Benoit (Beenweet sur le forum) pendant 3h.
Très sympa avec des bons petits creux pour chercher la lèvre ou s'y cacher dessous.
Aurore, un report? j'ai la flemme ^^
Attention : quand le sun zapper rose est dans la place, ça RAGASSE !
c'était bien chouette
demain matin ça va etre pareil ?
aurore a écrit:
c'était bien chouette
Ta conduite? :p
eh, n'empêche que jsuis pas tombée en panne! ma conduite est très bien!
demain...faut voir le vent. je bosserais pas...j'irais demain matin, pareil, tôt..enfin possible que ca le fasse demain même heure (environ 8h)
j'en suis pour demain matin, renault trafic blanc immatriculé 41 ..
aurore je t'ai mp