MaxLanitz a écrit:
swellpeter a écrit:
MaxLanitz a écrit:
De mon côté, j'étais en lycra vert. et une board VS Hardy bleue.
ça ne me dit rien...
t'as surfé où principalement?Padang.
T'as surfé la houle du 16 et 17 Juin? Fin le premier pic de houle qui a débarqué sur Padang en Juin quoi
xavos a écrit:
MaxLanitz a écrit:
swellpeter a écrit:
ça ne me dit rien...
t'as surfé où principalement?Padang.
T'as surfé la houle du 16 et 17 Juin? Fin le premier pic de houle qui a débarqué sur Padang en Juin quoi
j'suis arrivé sur Padang le 17.
1ère session donc le 17 dans la matinée. J'dois dire que pour une 1ère, pas simple...
Du coup, 3 vagues intermédiaires et je sors de l'eau.
Le 18, Padang plus petit que la veille, surf dans l'après-m, et là, j'ai capté que je devais plus surfer qu'à Padang jusqu'à la fin du trip, ce que j'ai fait.
Voilà, et auparavant, j'avais surfé/squatté sur Bingin, soit du 11 au 16 Juin.
Alors, on s'est croisé, on s'est loupé? :-)
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=11510
Dernière modification par old school (05-07-2009 08:38:12)
Ca y est !!!!!
Billets achetés pour BALI numero 2 du 12 aout au 4 sept 2009.
Si il y a des motivés pour une session sur le Bukit jsuis dispo
Tiens au passage une question :
Pour passé une planche de BB avec "catay pacific" il n'y pas de taxe supplémentaire ?
Le poids des bagages est de 20 kg par personne, c'est ca ?
21kg jcrois et nan 0 taxe supplémentaire =]
le poids doit etre marqué sur ton billet normalement! moi!
J'ai 20KG je crois
moi je serai sur bali du 17sept au 14 oct!!!
ronaward a écrit:
Ca y est !!!!!
Pour passé une planche de BB avec "catay pacific" il n'y pas de taxe supplémentaire ?
Le poids des bagages est de 20 kg par personne, c'est ca ?
J'y serai avec ma femme du 13 au 29 Aôut, celà sera donc avec plaisir de se faire une bonne session pour bien se motiverà shooter .
Sinon tu l'as eu à combien ton billet ? Nous avec la Malaysia 880€ en réservant fin février
DKCisou a écrit:
ronaward a écrit:
Ca y est !!!!!
Le poids des bagages est de 20 kg par personne, c'est ca ?J'y serai avec ma femme du 13 au 29 Aôut, celà sera donc avec plaisir de se faire une bonne session pour bien se motiverà shooter .
Sinon tu l'as eu à combien ton billet ? Nous avec la Malaysia 880€ en réservant fin février
Pas de soucis ca sera avec plaisir je part aussi avec ma femme .
Tu dors sur le bukit aussi ?
ronaward a écrit:
DKCisou a écrit:
ronaward a écrit:
Ca y est !!!!!
Le poids des bagages est de 20 kg par personne, c'est ca ?J'y serai avec ma femme du 13 au 29 Aôut, celà sera donc avec plaisir de se faire une bonne session pour bien se motiverà shooter .
Sinon tu l'as eu à combien ton billet ? Nous avec la Malaysia 880€ en réservant fin févrierPas de soucis ca sera avec plaisir je part aussi avec ma femme .
Tu dors sur le bukit aussi ?
Cool tout ça
Oui on dormira sûrement sur Bingin normalement, je suis en train de voir pour reserver à Kembung Kuning Ocean view bungalow (un couple d'amis avaient bien apprecié et c'est pas trop connu )
Pour Cathay Pacific, ils sont cools. AU retour, j'avais 22 Kg de baggages sans le bodyboard (qui pesait 8kg) et ils ne l'ont meme pas pesé... Mais ça n eveut pas dire qu'il faille jouer avec le feu, mais si ça peut te rassurer, ils sont assez cool...
Xav_Cad a écrit:
COMING SOON...
http://img151.imageshack.us/img151/2520 … tsmall.jpg
vite vite
Contact a l'aube ce matin avec les balinnais par téléphone, pas facile de parler anglais,balinnais avec la tête dans le cul
En tout cas, 2 chambres pour 4 personnes de validés au Kembang Kuning
Juste un mot :
Hiha !!!!
Perfect Padang hier!!!
Des bon set à 2m, une marée à basse à 0,1, comme d'hab le spot se vide, et session entre potes!
Pfff...c'est grisant.
Par contre la dalle ressortait complétement sur la fin et un mec a bien ramassé...ouch!
Ro et la semaine s'annonce bien bonne ! Vous allez pas vous gaver encore non ?!
Pff vide de merde...
Sinon ça va Pierre toujours aussi dur le stage ? Tout le monde va bien au pays ? Paxcou donne plus de nouvelles, il est en vadrouille ou il s'occupe de Leila ?
Allé bon gavage !
Roooo le gavage , quel dégoût d être revenu en France . Jolies photos
encore 2 mois a attendre et jy suis
canggu marche souvent ??
voila les vacances sont finis la je suis actuellement a kuala lumpur vraiment deg de partir mais heureusement hier soir padang était grave .
bilan du mois sur bali
j ai rencontré des gens formidable pacxou ,mathieu, pierre, seb, fabian ,phillipe, jérôme et xavier pour ne siter qu'eux merci a tous
et puis les vagues padang vraiment grave canggu parfait et le vent tout les jours off shores bref des vacances de rêve pour finir un grand merci a Julien Heim et mathieu Tavé qui m'ont guidaient tout le long de se trip.
Dje40 a écrit:
Ro et la semaine s'annonce bien bonne ! Vous allez pas vous gaver encore non ?!
Pff vide de merde...
Sinon ça va Pierre toujours aussi dur le stage ? Tout le monde va bien au pays ? Paxcou donne plus de nouvelles, il est en vadrouille ou il s'occupe de Leila ?
Allé bon gavage !
pacxou était a padang hier soir et apres petite virée au sky garden jusqu a tard dans la nuit