DKCisou a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
d´ ailleur c´ est la premiere fois que je vois des flying méduses
Yes bonne petite session avec le smile et une bonne poilade à l'arrivée de la clique des bodyboarders d'été .
Bien cool d'avoir rencontré DomiFreeMédoc...
plaisir partagé !
Session hier soir à Lacanau rien d'exceptionnel, à part des Sénégalais en feu en gros on a fait que rire!!!!
Demain je pense monter vers le Nord Arnaud, Domi et Fanf on risque de ce croiser
Ps: Si quelqu'un retrouve une palme (POD 2)noir avec l'intérieur vert, il peut me contacter par MP SVP.
Pour l'histoire c'était la première session avec
xabix a écrit:
Session hier soir à Lacanau rien d'exceptionnel, à part des Sénégalais en feu en gros on a fait que rire!!!!
Demain je pense monter vers le Nord Arnaud, Domi et Fanf on risque de ce croiser
Ps: Si quelqu'un retrouve une palme (POD 2)noir avec l'intérieur vert, il peut me contacter par MP SVP.
va faloir que tu remontes vraiment par le nord pour qu'on se croise ....
xabix a écrit:
Remet tes KAPA-nostyle-LOA...
bonne session surprise hier maitin aussi vers Monta avec fanf début du remontant, avec des petits bouts de 80 cm et quelques petites rampes ! Hum ça fait du bien de rider en short .....
oué petit mais rigolo c'était bien sympa
xabix a écrit:
complétement open toute la journée de mardi donc pas de souci xav
je suis relativement disponible moi aussi appelle moi, y a une meuf avec du sun zapper rose qui compte monter aussi
Arnaudmonta a écrit:
j y a une meuf avec du sun zapper rose qui compte monter aussi
tu crois que ça va le faire demain Arnaud?
Chez toi ?!
le vent à l'air bien costaque quand meme...
J'ai ma journée donc je peu monté aussi si tu pense que ça va l'faire quand meme!
grosse sess bien physique sur mon home spot cet après midi
de bons gros morcifs bien lardons, quelques grosses rampes et des cavernes en shorey
fallait poser le cerveau mais c'était bien bon
Donc demain?....
hhhhéé xavier je t'emmène??
vous voulez y aller à qu'elle heure??
DomiFreeMédoc a écrit:
va faloir que tu remontes vraiment par le nord pour qu'on se croise ....
Merde t'es pas en vacance toi encore !!!!!
Bon je crois que demain c'est mort pour moi "dégat des eaux oblige"
Par contre Mercredi je pense que ça sera bon !!!!!
xabix a écrit:
Merde pour ta palme Xabix, je demanderai autour de moi.
T'est maudit avec Lacanau ou quoi ?
Soit tu est puni sur le sable à regarder de trés bonnes conditions ou c'est pas top et à la clef tu pomme une palme neuve . Ils t'auraient pas marabouté les Sénégalais ?
tu as oublié "soit tu te retrouves avec toutes tes affaires coincées dans le coffre et tu rentres a bdx en combi en décembre!"
aurore a écrit:
tu as oublié "soit tu te retrouves avec toutes tes affaires coincées dans le coffre et tu rentres a bdx en combi en décembre!"
Je ne connais pas toutes les péripéties canaulaise du sieur Xabix
Ouais je crois que j'ai le mauvais oeil sur moi !!!!
Merci Cisou, pour la palme.
fidget y a un risque à prendre pour demain fin d'après midi
appelle moi dans la journée
AAahhh enfin quelqu'un qui me répond!
la fin de journée ça me va tres bien je dois rattraper le sommeil en manque du week end...
A doumain