ouè c'est moi qui est plaké un reverse re entry sur 100 tenté
lol ct pas mal comme session mé ca fermer un peu trop
pas mal vers la fin la session !
ouè c'est vrai que ça fermait pas mal
c'est clair !!
bonne session à la barre sauf que jme suis défonC le nez sur le sable
session bien lard se matin a la grande!
deux a l'eau avec des séries qui décalées bien sévère,que du bonheur
bien caler jusqu'a 9h apres ca parter de tout les cotés mais de sacrés bout a prendre
par contre,je confirme,les creatures sont vraiment pas top pour le gros mon leash fais un mètres maintenant et je les mis que trois fois
dommage que tu n'etais pas la Loris,tu te serais eclaté! mais bon,ont va rattraper ca samedi
owned
Je me fou à l'eau ce soir, je ne sais pas où encore... surement sur mon home spot de Bidart Dommage d'avoir eu RDV avec ma banquière ce matin parceque ça avait l'air bien bon ce matin quand même.
Ce soir c'est bien ?
On verra bien... mais je crois qu'il y a du vent et de la taille donc ça va être brouillon mais bon on est en été, l'eau est chaude, même si c'est pourri on va pouvoir se mouiller un peu en hiver, je prends pas les mêmes risques.
Yep les mans !
J'arrive demain après plus de deux semaines d'exil dans le Gers !
Du monde de chaud pour une session ??
Txusss
Yep,
moi je ne veux pas trop, car il parait que tu taxes comme un fou... sinon tu vas vers où?
du gros bien lard sur la zone club et sable dor se matin vers 11h !
2-3 gars a leau sur la gauche le long de la digue.
On vient de me dire que le fufu marche ! 1 gars à l'eau . deja hier des séries passaient ac de bon barrels
oui j'ai était voir 5-6 gars a l'eau de bon barrel ! et la barre était sympa aussi pas mal de beug mais c'était un peut mou.
bon petit shorebreak a la barre demain matin a la marée basse rebelotte puis quand sa monte cavaliers qqun veut venir?
shorebreak sympa cette aprem au cavalier !
oué et une bonne video d'une vague qui arrive
ps : la voila http://vimeo.com/5664602
Dernière modification par rotn64 (19-07-2009 17:46:24)
Dernière modification par Adrii (19-07-2009 17:47:24)