xabix a écrit:
C'est vrai que c'était sympas !!!
Par contre le monde c'était super lourd
viens dc à carcans on a eu un sk8park liquide pour 3 pdt 3h
tu demanderas à rémy
xabix a écrit:
Par contre le monde c'était super lourd
grave ...
t'es en cannes en tout cas toi !
fallait etre a lacanau 7h, assez tranquille! et des vagues...
cissou tu as été a l'eau avec pako cette aprem non? il s'est un peu lâché! tu bossais le matin?
En fait il n'y avait personne ou presque donc a eu toutes les vagues que l'on voulait !!!!
Et ça fait bien plaisir de surfer pour soit avec de bonnes vagues.
C'est ma planche qui n'a pas aimée
Powl je serais sur Carcans Dimanche ou Lundi pour le taff mais j'aurais le temps de surfer
ça m'énerve !!!! en plus xabix qui m'appel hier soir tout motivé, et moi j'ai passé ma journée devant les webcams en prenant des grélons sur la bagnole. PAYS DE MERDE
xabix a écrit:
En fait il n'y avait personne ou presque donc a eu toutes les vagues que l'on voulait !!!!
Et ça fait bien plaisir de surfer pour soit avec de bonnes vagues.
C'est ma planche qui n'a pas aimée
Powl je serais sur Carcans Dimanche ou Lundi pour le taff mais j'aurais le temps de surfer
c'est le qui m'a induit en erreur...tant mieux
au vu des conditions pour l'instant choisi lundi matin j'irai taffer l'aprèm du coup quoique dim j'irai aussi à la flotte
courage domi tu te referas qd je serai en vendanges
Dernière modification par powl (17-07-2009 17:46:27)
DomiFreeMédoc a écrit:
ça m'énerve !!!! en plus xabix qui m'appel hier soir tout motivé, et moi j'ai passé ma journée devant les webcams en prenant des grélons sur la bagnole. PAYS DE MERDE
toi au moins t'es loin de l'eau moi je suis à coté et je pas y aller
et comme arnaud surf en juif....
Dernière modification par fanf (16-07-2009 23:32:10)
fanf file moi tes horaires je sais jamais quand tu as tes longues pauses le midi !!!
Arnaudmonta a écrit:
fanf file moi tes horaires je sais jamais quand tu as tes longues pauses le midi !!!
t'inkièt mec j'ai encore de nouvveaux horaires et j'ai plus de grande pause
merde la loose...
demain 14 h t'as le temps d'une escapade sur le north shore ?
Session au Ferret demain matin ?
Arnaudmonta a écrit:
merde la loose...
demain 14 h t'as le temps d'une escapade sur le north shore ?
ben non j'ai pas pu, mais mardi ya peut être moyen de choper queleques vagues!!!
bonne sess cet après midi sur mon home spot
quelques bowls sympas
ma meilleur sess depuis bien longtemps : vendredi soir, sur le retour le bac de royan/le verdon, des creux excellent, des vomis partout et un blaireau de 92 qui à pas mi son frein à main sur sa caisse. Bref, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'étais sur le cap ferret hier, bien physique en début d'aprem avec du jus dans tous les sens, mais un peak en sorti de baïne, bien péchu qui valait la rame,
pis le soir plus calé mais plus petit...
Bof moi je ne le recommande pas!!
J'y ai souvent mangé depuis deux ans que je surf assez souvent au ferret:
- Macdo franchisé=>hyper cher
- les sandwichs périodiques y sont très rarement
- service au drive hyper hyper long
- mais bon ça fait toujours plaisir un gros domaaaac bien gras en sortant de l'eau
barriques à foison à lacanau ce matin!!!!! çà fait bien longtemps que j'avais pas vu lacanau comme çà. pic de droites super calé et bien bien creuse. on aurait dit que çà pétait sur un reef
j'ai croisé arnaudmonta, comme dhab là ou il y a des vagues et eric gamez et rui ferreira chanceux de tomber sur ce pic après avoir fait la meme connerie que moi ce matin, c'est à dire aller vers bisca et la salie.
mozoide a écrit:
barriques à foison à lacanau ce matin!!!!! çà fait bien longtemps que j'avais pas vu lacanau comme çà. pic de droites super calé et bien bien creuse. on aurait dit que çà pétait sur un reef
j'ai croisé arnaudmonta, comme dhab là ou il y a des vagues et eric gamez et rui ferreira chanceux de tomber sur ce pic après avoir fait la meme connerie que moi ce matin, c'est à dire aller vers bisca et la salie.
bien joué...
je vais essayer de m'en caler une bonne un de ces soirs, ou ce week end.
ca sera mes derniers surfs girondins.