rollo a écrit:
le longboarder abuse un peu à venir dans un shorebreak gavé de monde
Il a un longboard en mousse !!!
un superbe teahupoo dans toutes sa splendeur de tim bonython
et une autre de The right
beaucoup de surf mais vus la qualité des deux vagues ca vaux le coup de mirettes
regarder le reste des vidéos de Bonython,surtout celle de Central coast filmé sur The Zone avec des aquashoot de Chad Waldron
comme d'ab,teaser de ouf!
celle la est enorme aussi,ben toujours plus fort et plus haut
Un nouveau teaser.
hum ca donne bien envie...
session parfaite a tahiti juin 2009
http://www.portalque.com/videosmaterias … ateria=117
krs 29 a écrit:
Un nouveau teaser.
OyqRyfobkyI&feature=player_embedded
Sympa tout çà !!! Mais je vois pas le but du mec dans le shorebreak avec son BMX ?!!
krs 29 a écrit:
Un nouveau teaser.
OyqRyfobkyI&feature=player_embedded
ça date de facile 1 an 1/2
niveau de feu
dubdition a écrit:
Le genre de style que j'aime pas ... méme si le gonze a du niveau.
ouai un peu trop rapide sur ses figures, il donne le tournis
Dernière modification par rollo (29-07-2009 20:55:40)
Le genre de mec à l'eau "compet'man" qui te passe en une sessions plus de spin que de bottum...
dubdition a écrit:
tout simplement ENORME!
il est trop fort,en plus la vague n'offre pas vraiment un bowl a taper pourtant le mec met combo sur combo et avec du style svp
impressionnant!!! moi c'est tous ce que j'aime!!!
je reste ADMIRATIF la http://www.vimeo.com/5712356
Dernière modification par lepecheurbodybordeur (29-07-2009 21:57:19)
je trouve ça débile et laid !
Si tu veux fairedu stand-up tu prend un surf !
bzh powa a écrit:
+1 et en plus il a meme pas de palmes!
bzh powa a écrit:
-1
J'ai beau chercher mais je vois pas du tout en quoi c'est débile?! Allé dans un shorebreak en BMX ça c'est débile mais le stand up non, c'est une autre forme de glisse avec un body. Je suis d'accord pour dire que ça n'a pas la fluidité d'un surf, mais de la à dire que c'est laid....
Moi ce que je vois c'est un type qui gére la fougère et qui m'impressionne tout autant que les body en mode no brain se jetant dans des monstres marins
Comika a écrit:
bzh powa a écrit:
Si tu veux fairedu stand-up tu prend un surf !-1
J'ai beau chercher mais je vois pas du tout en quoi c'est débile?! Allé dans un shorebreak en BMX ça c'est débile mais le stand up non, c'est une autre forme de glisse avec un body. Je suis d'accord pour dire que ça n'a pas la fluidité d'un surf, mais de la à dire que c'est laid....
Moi ce que je vois c'est un type qui gére la fougère et qui m'impressionne tout autant que les body en mode no brain se jetant dans des monstres marins
c'est clair! Won ton cartonne en stand up depuis pas mal d'année et c'est un mec hyper respecté!
le stand up fais partis intégrante du boogie tout comme le DK et le prone
faux savoir aussi que c'est beaucoup plus dur que de faire du shortboard
moi je dit RESPECT et j'adore voir ce qu'il colle en stand up mais aussi les barrels de fou qu'il se met en drop et en prone a pipe!!!
ce gonze est une légende tout comme Cavin yap et d'autres qui surf en stand up et qui collent des trucs incroyable avec un beug
Dernière modification par adsam (30-07-2009 12:57:31)
+- 0 !
Clair que ce mec la est un mythe, il faisait deja les double-posters de 'bodyboard air force' y'a + de 15 ans quand il callait des barreaux monumentaux sur un Sandy beach a sec, donc l'aura du mec n'est même plus a discuter.
Ce que je ne voudrai pas voir melanger, c'est sa qualité technique ( indiscutable !! faut quand même se les farcir ses trucs en stand up ) avec quelque chose d'agréable a voir et qu'on appel 'style'. Pour moi sur la vid, y'a zero plaisir, ca parait juste du surf a minima avec rien de joli et , c'est juste tres dur, mais rien de bô ou de 'stylé'.
Gilbert montagné en stand up a Sandy beach la je dis pas, ok ; y'aurait du style
Mais pour la vid, sorry Juste tres dur, pas tres beau.
Dernière modification par Sinnerman (30-07-2009 13:18:23)