c'est vrai que c'est pas la plus belle séquence de Won mais sur certaine Rush,no friends ...
quand on le vois surfer The wall et mettre des gros snap bien appuyer,des floateurs et des bon petit airs de malade,le style est la!!!
la, la vague n'est pas vraiment belle et ferme trop pour le voir décoller! ce qui est encore plus étonnant chez Won,c'est qu'il fais du stand up avec
des boards aux templates classiques et non des board en 46 faite pour le stand up,je vous laisse imaginer la complexité pour partir sur une vague
sans palmes et puis ce lever et rider comme sur une planche de surf alors que c'est boards doivent faire 43 inches a tout cassé
Clair qu'il reste juste inégalé sur le propos et a plus forte estime quand on songe, comme tu le dis, aux boards qu'il ride.
La vague ne rend pas honneur a ce qu'il sait faire de plus beau; et j'en conviens mille fois pour avoir regardé l'animal sur les VHS pourries de l'epoque :p .
No pb, big up pour tonton Won. Et puis pour rappel au 'tit jeunes et sans moralisme, ce mec la est une VRAI legende
Dernière modification par Sinnerman (30-07-2009 15:41:27)
Faut reconnaitre que c'est impressionnant, je sais de quoi je parle, je fais autant de body que de surf...
Mais bon, bien qu'il est du style, que ce soit une icône et que ce qu'il fasse soit très dur, la même chose avec une planche de surf c'est quand même plus fluide et agréable à regarder...sur cette séquence là du moins...
Sur cette séquence là du moins.
bzh powa a écrit:
je trouve ça débile et laid !
Si tu veux faire du stand-up tu prend un surf !
tu le sais sans doute mais le bodyboard c'est une petite planche de mousse qui te permets de glisser sur une vague...3styles se dégagent le prone,le dk et le stand up mais tu peux tout aussi bien faire n'importe quoi sur une vague avec un beug...étre assis,le poirier,etc...
le bodyboard c'est ne pas se prendre au sérieux et se faire plaisir à l'eau...le surf moins
depuis ces dernières années la prédominance australienne fait que l'on voit quasi plus que du prone stylé mais stéréotypé avec des churchs croisées ds des slabs...mais fut un temps ou le standup avait ses heures de gloire avec danny kim,cavin yap,chris won et bien d'autres...
c'est vrai que won ton n'est pas le rider le plus stylé ceci s'explique notamment par le fait qu'il utilise le méme beug ds les 3styles comme l'explique adsam ce qui n'est pas le cas chez kim et yap qui utilisent des planches plus longues avec des styles qui se rapprochent du surf
faut savoir aussi que ces mecs st doués et de véritables touche à tous surf,sk8,etc...ils cherchent la difficulté et peut-étre moins le style qui ces dernières semblent étre le seul critère...
powl a écrit:
bzh powa a écrit:
je trouve ça débile et laid !
Si tu veux faire du stand-up tu prend un surf !tu le sais sans doute mais le bodyboard c'est une petite planche de mousse qui te permets de glisser sur une vague...3styles se dégagent le prone,le dk et le stand up mais tu peux tout aussi bien faire n'importe quoi sur une vague avec un beug...étre assis,le poirier,etc...
le bodyboard c'est ne pas se prendre au sérieux et se faire plaisir à l'eau...le surf moins
depuis ces dernières années la prédominance australienne fait que l'on voit quasi plus que du prone stylé mais stéréotypé avec des churchs croisées ds des slabs...mais fut un temps ou le standup avait ses heures de gloire avec danny kim,cavin yap,chris won et bien d'autres...
c'est vrai que won ton n'est pas le rider le plus stylé ceci s'explique notamment par le fait qu'il utilise le méme beug ds les 3styles comme l'explique adsam ce qui n'est pas le cas chez kim et yap qui utilisent des planches plus longues avec des styles qui se rapprochent du surf
faut savoir aussi que ces mecs st doués et de véritables touche à tous surf,sk8,etc...ils cherchent la difficulté et peut-étre moins le style qui ces dernières semblent étre le seul critère...
+1000
vive hawaii, la seul la vrai....
Vieux défilé de soufleS !!
http://www.vimeo.com/5815255
EsT Ce Ke BOEUF ?!
la vague et bien belle mais ca manque un peu de niveau
il se met un bon barrel a la fin
T'ain, j'étais pas loin le jour ou cette vidéo à été faite!! Mais j'avais préféré l'option snow...(c'est ça qu'est bon avec la nz)
Greymouth possède aussi un wedge vraiment fun, et les locaux sont vraiment bien cool. Le gars qui filme, Jolan, déchire autant en prone qu'en drop, pour la petite histoire...
le mec est comme même seul à l'eau c'est dingue pour une belle session comme sa
remarque tant mieux pour lui :p
http://www.youtube.com/watch?v=QpntqT4a … re=related
bien marrant cette petite vague
http://www.youtube.com/watch?v=NUmOpkmpf6s
le fronton c' est bon
jacques de tharon a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=QpntqT4a8rc&feature=related
bien marrant cette petite vague
je vois pas tellement l'interet de surfer ce genre de vague, pour un ride de 5 secondes qui finit en boite ou prendre de la mousse...
ouai chaqun son délire ^^
enfin,excuse moi mais elle fais partis des plus belle vague d'europe et meme du monde et c'est surtout la gauche qui ferme quand c'est bien carton!
c'est une vague de feloys c'est sur, and not chicken at the sea at fronton
les locaux sont des boeufs et certains français commence a bien la connaître aussi,PLC (qu'on vois) Bergeras,dufaure,cap2...
quand tu vois hernandez,diaz,padron,evana,anzar et compagnie,tu vois vraiment que la vague a du potentiel de malade et permet des tricks de fou
ha ouai xD pas le fronton celle la c'est mega power xD mais celle la ^^ http://www.youtube.com/watch?v=QpntqT4a … re=related
je crois qu'il parlais de la vidéo postée par jacques de tharon et non pas de la vid de fronton.
il ne se serais pas permis de chier sur une des plus belles et impressionnante vague du monde
sympa mais un peut trop de revers air