Pierre, il fut se trouver un spot pour le matin, j'ai mon idée sur la question.. avec le morning sikness et la compète....
Mon père arrive le 15 pour 3 semaine,s son programme est bouclé pour le premier week-end ! Fils ingrat que je suis.... :-)
Pierre, sur la photo précédente, je pense qu'elle faisait un solide 2m voir plus. dommage qu'il n'ait pas pris toute la séquence, ou que ce ne soit pas celle là filmée de côté, elle était sans commune mesure avec l'autre séquence en aquashot ! Je reviens à Bali demain après-midi.
PS : n'ouvre le dernier email envoyé que si tu n'es pas déprimé, sinon, tu vas faire une connerie :-)
DKicou, on se voit ce week-end, ça sent le barrel ! Et Dave à bientôt, je serai pas mal la tête dans le guidon au boulot à ce moment, mais on devrait pouvoir partager quelques sessions.
DKCisou a écrit:
swellpeter a écrit:
Le plan d'eau à l'air super propre en effet.
On a du mal à se rendre compte de la taille mais à t'entendre en parler au téléphone l'autre jour je veux bien croire qu'elle valait son pesant de cacahuète.
Tu reviens quand à Bali??
Il faut qu'on prévoit un truc très vite fait là:
http://img269.imageshack.us/img269/3003/image3vde.jpgoh my God
Je croyais que mon premier jour le vendredi 14 serait le plus gros du swell mais non ce sera la mise en jambe
Ouch !!! Bonne mise en bouche effectivement
A la semaine prochaine
bien envie de partager des sess" clair avec la légende balinaise
Paxcou a écrit:
PS : n'ouvre le dernier email envoyé que si tu n'es pas déprimé, sinon, tu vas faire une connerie :-)
Fucking Moron!!!!
Paxcou a écrit:
Pas sûr que Rizal soit de sortie Dave. Rendons à César ce qui lui appartient.
Et encore, Rizal n'est pas balinais...
Pour moi les légendes ces plutôt les ptits locaux de Padang qui déchirent tout lors des bons jours.
Dernière modification par swellpeter (10-08-2009 04:05:20)
Pd...
Faudra pas t'étonner si on te ragasse avec Mathieu ce weekend...
Non tu vois je pensais même allé à 66 beach sur Legian, ya des gros rouleaux
Paxcou a écrit:
J'y suis en ce moment même et le meilleur moyen de voyager à sumatra est d'aller à http://secretsumatra.com. Y'a même le wireless, la preuve ! Certains m'accuserons de faire la promo du camp, mais pour y être allé 4 fois, vu la configuration de la côte, la dépendance forte de chaque vague sur la direction de la houle et des marées, il vaut vraiment mieux allé avec des connaisseurs, ou bien y rester un ou deux mois.
1000 euros sa fait un peu cher , ya pas moyen de se débrouiller tout seul?
Paxcou a écrit:
Je vais pas surfer Dreamland ce week-end Pierre, aucune chance que tu me ragasses.
swellpeter a écrit:
moi je balise et eux ils se charient
Sinon filmer Padang comme il va être Ce week-end avec le caisson étanche est-ce sans trop de risque, courant et autres ?
Au pire comme ça je vous immortaliserai à l'ombre du Padang Padang Barrel
poudrebtz a écrit:
Paxcou a écrit:
J'y suis en ce moment même et le meilleur moyen de voyager à sumatra est d'aller à http://secretsumatra.com. Y'a même le wireless, la preuve ! Certains m'accuserons de faire la promo du camp, mais pour y être allé 4 fois, vu la configuration de la côte, la dépendance forte de chaque vague sur la direction de la houle et des marées, il vaut vraiment mieux allé avec des connaisseurs, ou bien y rester un ou deux mois.
1000 euros sa fait un peu cher , ya pas moyen de se débrouiller tout seul?
Tu comprendras bien que vu que ce sont eux qui m'ont fait découvert ces 4 dernières années tous les spots du coin, je ne pourrais rien en dévoiler. On peut toujours se débrouiller tout seul, c'est ce que j'ai fait dans tous mes autres trips en Indonésie, mais dans ce coin, vu la distance entre les spots et leur extrême sensibilité aux conditions, il est préférable d'être avec de fins limiers !
Mais si tu regardes les trois dernières séquences ou photos que j'ai mis sur cette enfilade :
- Le barrel plutôt profond : 4 à l'eau
- Le barrel où on ne me voit pas car à l'intérieur photographié de loin : 4 à l'eau
- Le souffle qui dégouline du barrel avec le type qui lève le bras : 3 à l'eau.
Et c'était bien là qu'il fallait être... où étaient les autres ?
Maintenant que je connais mieux, je pourrais me débrouiller tranquillement, mais pour un premier trip, ça vaut le coup d'être guidé. Sinon, tu peux te faire un trip moins honéreux et plus facile à trouver niveau vagues : Sumbawa, lombok, west java même. Sumatra et les mentawais, ça devient plus hard core.
DKCisou a écrit:
Paxcou a écrit:
Je vais pas surfer Dreamland ce week-end Pierre, aucune chance que tu me ragasses.
swellpeter a écrit:
moi je balise et eux ils se charient
Sinon filmer Padang comme il va être Ce week-end avec le caisson étanche est-ce sans trop de risque, courant et autres ?
Au pire comme ça je vous immortaliserai à l'ombre du Padang Padang Barrel
çà le fait, parès si tu te mets bien à l'inside faut faire gaffe aux séries fantômes.
et si trop bas, le canard peut etre problématique
mais bon normalement çà se passe
Sauf que si c'est vraiment gros, le courant est fort, revenir sur la page super physique sans board et sans connaissance du spot, ça peut facilement être la panique. Faut être expérimenté pour shooter en aqua padang quand sa frise les 3 m. Donc fais gaffe !
Comme dit Centurion ça dépend où tu te place. A l'inside ça peut devenir flippant mais sinon dans la passe c'est jouable.
Après un jour de gros le retour sur la plage peut-être un peu casse-couille, gros courant dans la passe en effet.
Sinon tu as l'option falaise.
swellpeter a écrit:
Comme dit Centurion ça dépend où tu te place. A l'inside ça peut devenir flippant mais sinon dans la passe c'est jouable.
Après un jour de gros le retour sur la plage peut-être un peu casse-couille, gros courant dans la passe en effet.
Sinon tu as l'option falaise.
Bon merci de vos conseils, j'ai plutot envie d'être en aqua car ça sera dans le but d'enlever un peu la frustration de pas shooter, donc je vais prendre l'optiion avec board et bon check avant . Je sens que je serai pas trés fier du cadrage .
Je vais peut-être quand même tenter le drop, je me sais techniquement capable mais la barrière psycho de la non connaissance de la vague et du reste me freine bien . J'aimerais tant le même swell pour la fin de mon séjour
Sinon pour mettre une sim dans un iphone débloquer quel opérateur faut il choisir et le montant de la recharge ?
Mon dieu, damn ça arrive vite !!!