VGT, je suis d'accord avec toi : dans Transformers 2, Megan Fox est le meilleur effet spécial du film!
Pas la peine de payer une fortune les informaticiens d'ILM pour de gros effets spéciaux big badaboum, engagez plutôt Megan Fox...
perdu de la tune en allant voir Harry Potter 6, trop long, trop lent, aucun spectacle, juste la fin essentielle a la suite de l'histoire.quelle perte de temps.
Mik et si tu as lu le livre, il manque un truc très important à la fin, d'ailleurs la fin n'est pas totalement la même à un moment
Exact!
Moi aussi j'ai lu le bouquin (toute la série, en fait) et il n'ont pas été tout à fait fidèle...
Plus gros budget et plus gros flop selon moi (on attendait bcp mieux)
Alors sinon j'ai vu:
Là haut: vraiment sympa un bon moment, pixar representa !!!!!
The very bad trip: assez énorme, j'ai vraiment aimé, bien décallé, fera parti de ma vidéothèque.
Sinon en grosse daube:
Ong Back 2: Alors là c'est pire que tout, une daube, même les actions sont pourries.
Brüno: Alors pour ce film on va dire que j'ai été un peu choqué, que c'est gay à outrance et que ça m'a vraiment fait rire mais en posant le cerveau sur le coté et sans me prendre la tête (et en détournant les yeux une fois ou 2).
Ong Bak 2 une grosse daube?
Dommage, le premier était vraiment top...
Harry Potter 6 , pour tt dire j me suis endormi , trop lent trop long pas d' action , un film fait pour faire encore un peu plus de tunes . Une vraie merde!!!!!
Non tu réapprends la signification du terme bécotter qui me rapelle mon collège
vgt a écrit:
LOL c est vrai t as raisons
vgt a écrit:
et en plus meme pas une scène de cul!
une petite partouze entre prof et élèves...
harry et sa petite baguette!
braguette ouais.
harry p. 6 vraiment naze, en gros les élément important qui apparaissait dans le bouquin on était mis de coté, et les trucs naze donnent, eh bien... ce qu'il ose appeler harry potter 6 !
par contre je sais pas si vous en avez déjà parler mais l'age de glace 3 (qui est sorti y'a 2,3 semaines a Tahiti [s'cuser du retard ! ]) est tout simplement génial !
Et aussi, le pécheurbodyboarder, terminator est pas mal du tout je dirai même assez prenant, peu être un peu moin défonce écran par rapport au 3 premiers !
Par contre le film 2012 et pas encore sorti ici, quelqu'un me donne sont avis ?
Le nouveau Tarantino, Inglorious Bastards, sort mercredi et va tout déchirer si je ne m'abuse
oué il risque de déchirer!
Clair, j'ai vraiment hâte de le voir...
l'ataque du metro 123 sympa mais assez bizars je doit dire
Inglorious basterd !!!! Une tuerie, encore merci Tarentino sans compter la brochette d'acteurs qui tue