bon, je vais m'acheter une corde chez casto moi....
magnifiques les photos paxcou...
Y a bon
il ya quellle taille là ?
Un jour avant moi , jeudi donc arrive Ronaward, Breton de son état débarque lui aussi avce sa femme, Ce week-end ont va essayer d'imposer la french touch à Padang
....
Aie, pressé d'y être bordel !!!!
Quand est-il de la population, est-ce que septembre est moins peuplé que Août ?!
Paxcou a écrit:
Celle là doit faire 1m50, ça écrase un peu en aqua dans le barrel.
La taille iéal pour le DK je veux, je veux, je veux vite que le swell tombe(d'ailleurs il est pas encore arrivé )
Paxcou a écrit:
Si Alexis l'autorise... la séquence complète est dans la boîte.
http://landorundun.com/images/PAXCOU-AL … 010711.jpg
Faudrait se retrouver un soir avec tous ceux qui sont dans le coin.
la suite est bien hallucinante, surtout qd on te vois plus et pouf on te revois sortir.....
Paxcou j'ai l'impression que tu est en mode attente de swell et que tu fait monter la pression avant la grande décharge d'adrénaline du week-end !!!
Au passage, un grand merci à tous ceux qui ramènent de tels clichés, vous sucitez vraiement l'envie du voyage et du trip Bodyboard...
et sinon paré pour se retrouver un soir dans le coin et quel coin !
DKCisou a écrit:
Paxcou j'ai l'impression que tu est en mode attente de swell et que tu fait monter la pression avant la grande décharge d'adrénaline du week-end !!!
Grave, je n'en puis plus !
Morbleu Xavier, prix en flagrant délit. En tout cas si frimer c'est montrer des photos de soit dans une belle vague sur un forum de bodyboard dont un des intérêts est de partager ses propres images, alors oui je frime et je le revendique ! Mais la connotation négative du mot frimer s'appliquerait-elle au forum ? Si oui, elle risque de discréditer les intentions positives de 90% des messages du dit forum, ne crois tu pas ?
Comment tu me monte en pression là Paxcou...
Tout ça pour un Padang à 3m a 60 personnes dont 10 gros con de brésiliens qui valent eux-même 50 personnes
swellpeter a écrit:
Comment tu me monte en pression là Paxcou...
Tout ça pour un Padang à 3m a 60 personnes dont 10 gros con de brésiliens qui valent eux-même 50 personnes
pourquoi il y est encore se gros connard il a 6 mois de vacance ou quoi?
sinon très jolie tes photos a padang paxcou dommage que la 1er on voit pas ton visage
Dernière modification par riderman (12-08-2009 09:53:05)
J'ai enfin pris le temps de mettre en ligne quelques photos de mon second trip en terre Balinaise durant le mois de juin.
Plus de photos sur www.56bbr.com
génial ! j'adore le rendu de tes couleurs ! je me suis régalé en mattant tes tofs ! presque l'impression d'y être à défaut de pouvoir y aller ..
Nobelum a écrit:
génial ! j'adore le rendu de tes couleurs !
ba le monsieur il aime la saturation à 30....
sinon sympa les tofs
Pareil que toi Nobelum, bluffé par tes couleurs avec un vrai coup de coeur pour la tof avec Padang et le voilier aux voiles bleu .
Impatient d'y être, départ J-1
juste quelques ptites critiques:
- trop de saturations
- et bcp de photos avec des horizons pas très horizontaux