et ca change de l'australie
Bien sympa à tester pour délirer.
http://www.youtube.com/watch?v=onOcGod3SuA
Allez je vous mets encore du Tabaré!! Cette fois ci au Mexique!!
+
++ UK Finest
Dernière modification par krs 29 (17-08-2009 18:43:54)
Tres bon la stance de pur touriste! Y en a vraiment qu'on rien dans le cerveau!
c'est pas le style touriste, c'est le style goursin et ca paye
pour les vieux de la veille,Doctor How bunting* ca fais du bien de revoir ca tronche,et le mec déboîte toujours autant et en tout
trop content de revoir des veilles tronches qu'ont voyaient sur les veilles VHS et encore plus content de voir que le gars na pas decrocher
Le mec a laire d'etre un vrai amoureu de la glisse !! J'adore
adsam a écrit:
pour les vieux de la veille,Doctor How bunting* ca fais du bien de revoir ca tronche,et le mec déboîte toujours autant et en tout
trop content de revoir des veilles tronches qu'ont voyaient sur les veilles VHS et encore plus content de voir que le gars na pas decrocher
5992954
un grand merci adsam...
ça fait du bien...
ça rappel les années 80 avant le fluo ou les gars glissaient par amour et non par mode
le genre de vidéos qui donne vraiment envie de se foutre à l'eau! j'aime!
Adsam quelle trouvaille cette video, la zik qui va bien avec le gars qui va bien, génial.
Et PUTAIN mais quelle polyvalence ce mec. Il déboite tout
Je vais maintenant essayer de le retrouver dans mes trentaines de VHS de l'epoque.
j'arrête pas de fouiller sur tous les serveurs vidéo en ce moment et y a vraiment de sacrés bombes bien cacher
celles la,j'adore aussi, j'ai besoin d'un retour au source en ce moment et je crois que je suis pas le seul,meme si j'adore le style oz et leur vidéo
y a pas ce petit truc de lifestyle que les hawaïens possède et posséderont toujours! see ya
Dernière modification par adsam (19-08-2009 11:56:34)
et puis surtout pour eux...surfer une vague ne se résume pas à invert,back & reverse
magnifique comme si on y était :p
encore un jeune qui envoie du gros!!!!!!
Très mauvais goûts capillaires mais euh comment dire : il envoie!
j'etais passé a coté de celle la
OUF!!!