lepecheurbodybordeur a écrit:
l'ataque du metro 123 sympa mais assez bizars je doit dire
C' est dommage que la fin peche un peu.Sinon le reste du film est prenant.....
moi j'ai trouvé ce film vraiment bien (l'attaque du métro 123)
J'ai vu Inglorious Bastards en VOST hier soir, une tuerie ! J'pense que voir le film en VO, ça conserve l'humour de pas mal de parties du film : Brad Pitt a un accent de ouf ^^ et l'allemand a des parties ultra fandardes avec le passage de l'allemand au français, à l'anglais...
Le passage de la batte est bien taré tiens ^^
cool... je vais pouvoir aller le voir après avoir quitter mes cochonnes de chez Bigard demain...
romtsb a écrit:
J'ai vu Inglorious Bastards en VOST hier soir, une tuerie ! J'pense que voir le film en VO, ça conserve l'humour de pas mal de parties du film : Brad Pitt a un accent de ouf ^^ et l'allemand a des parties ultra fandardes avec le passage de l'allemand au français, à l'anglais...
Le passage de la batte est bien taré tiens ^^
a voir absolument en vo!
gael44 a écrit:
romtsb a écrit:
Le passage de la batte est bien taré tiens ^^a voir absolument en vo!
je part le voir dans une demi heure :p mouahahah
Inglorious Basterds est une tuerie.le VF n'enleve rien au film ( je pense mé pa vu la VO)
Brad pitt est énorme , HANS aussi. le moment de la batte est parfait , on s'attend trop a une subtilité mais non c'est bourrin ... il vaut largement un Pulp Fiction et jvous le conseille...
Ps : le passage de la discussion en italien est super aussi
film parfait vu avec rotn64 surement le meilleur tarantino !
C'est pas le meilleur tarantino mais c'est un bon tarantino
Je trouve le film énorme malgré le VF qui me fait toujours autant mal au cul. La VO n'existe pas dans nos contrées. :'(
Comme dit Brad Pitt a la fin '' c'est un chef d'oeuvre ''
AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un des meilleurs TARANTINO ^^ super bien réalisé il est genial ! brad pitt est genial ^^ ! je retiens surtout pour ma part la dernière scene !!!
UN CHEF D'OEUVRE :p ( malgrés le passage dans la taverne , qui est a mon gout trop long , mais qui fini bien ! )
C'est un peu le tournant du film la taverne donc vallait mieux ne pas la bacler Je sais pas ce que donne la série d'insulte de Brad Pitt dans le ciné, mais les sous titrage de la VO étaient à se pisser dessus ! Pue la saucisse !
romtsb a écrit:
C'est un peu le tournant du film la taverne donc vallait mieux ne pas la bacler Je sais pas ce que donne la série d'insulte de Brad Pitt dans le ciné, mais les sous titrage de la VO étaient à se pisser dessus ! Pue la saucisse !
eeu en VF il cri "espece d'enfoiré de bouffeur de saucisse " c'est plus classe srx !!
végèt, le cinéville de Lorient le propose pas en VO ? je me rappelle que le dernier Batman était en VF et VO la bas...
brissou je suis sur vannes :$
Putain vous me faites trop envie laaaaaaaa!
dimanche soir pour moi, en VO of course
ba fais un effort, il est bien en VO à Lorient... j'y vais dimanche le voir...
inglorious bastard est énormissime, putain, fou quoi, étant fan de tarantino, il continue sur la bonne route. toujours des moments de dialogue a la tarantino, de l'action rock'n roll a souhait, et de super beau plans et belles images aussi de temps en temps.
Brad pit parfait dans son role, vraiment impressionnant, et hans est vraiment a la hauteur du film(christophe waltz, il a reçu le prix d'interpretation masculine a cannes cet année) (a croire quil a été nazi toute sa vie).
un bien bon moment de cinéma, je crois que j'ai rarement vu un aussi bon film au ciné depuis un bail.
le tout en VO, merci cinéville de lorient.
vgt a écrit:
brissou je suis sur vannes :$
sa vaut les kilometres de le voir en VO, et puis lorient vannes c'est pas la mort.
voici un teaser d'un film prévu le 18 décembre, il s'agit d'Avatar... impréssionnant la 3D !
http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/
Dernière modification par Brissou29 (23-08-2009 17:06:12)