ahahaha je m'en souvien aussi, ma seule bonne vague de la session et ma premire session sur ce spot d'ailleurs
non je redescent plus donc on se reverra l'année prochaine
je décolle ds 13 jours !!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus la l'attente est longue en vendée :'(
je revien début mai et j'ai saucé ma cop's pour continuer ses étude sur bayonne donc avec un peu de chance je me retrouverai ds le 64 avant la saison 2010
Dernière modification par virtue85 (01-09-2009 21:08:32)
bon, j'ai trouvé un appart sur anglet du 05 au 11 normallement, donc :
- logement : ok
- session : bah je vois que y a du monde motivé, cool !
par contre adsam 07h du mat samedi, je serais un peu court... enfin, on verra
@+, Tchou
moi c'est ok, 8h au rocher (dsl d'avoir cité le nom adsam ) !! board rouge et tech 2
à demain les gars !
salut,
jviens d'arriver dans la région, jpasserais ptete faire des photos au M. si apparemment il y a de bonnes vagues. Juste avant la rentrée
@ demain ptete au limite si quelqu'un peut me textoter pour me dire si sa vaut le coup de bouger toffer !
tel par MP
bon soirée
c'est clair que demain sa risque d'envoyé , je serais a la grande ou bien a la cote si en qui sont chaud?
C'est quoi les prévisions pour ce week-end c'est gros normalement non ?
dimanche risque d'etre genial
Oui enfin ci c'est trop gras ca sera pas bon pour une reprise de body lol, si c'est du 2m5 / 3m je sais pas si j'aurais le courage d'aller à l'eau.
petit report :
bonne petite session à la grande ce matin !! 7h30/10h, tout seul à l'eau , des gauches et des droites, pas de vent, des barrels, quelques rampes !!! je me suis fait plaisir en terre basque !!! le seul truc qui m'a décu c'est le manque de taille par contre !! on donnait 2m, alors que là il y avait maxi 1m50 à la série !!!!
ma vague du jour : une gauche, spin to barrel avec un gros rollo en sortie.
@adsam : c'était vous au rocher ??? j'ai vu 4 body à l'eau, mais quand je suis arrivé le spot marchait pas
petite session calé avec loic et jc ! a c'était toi chargeurced avec les hydro et la board rouge.
Adrii a écrit:
petite session calé avec loic et jc ! a c'était toi chargeurced avec les hydro et la board rouge.
oép c'était moi
petite session moyenne vers 8h puis direction la barre des bons morceaux bien tubulaires et puissantes plus gros qu'au début et bon shorebreak vicieux au bord bien cool
faut vraiment que je change de board!!!!!!!!!!!!
ah le shorebreak de la barre !!!! il ma deja couté la peau de mon nez hehe
crapule et adsam on remet ca ce weekend avec rotn64
Yep les gonzes !! Me voilà de retour au pays !!! J'ai pecho un t3 sur bidart On va pouvoir aller surfer en bas de l'appart ( pour les connaisseurs hein lolo )
J'arrive la semaine prochaine !!
Preparez vous, j'suis chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
et une autre session cet aprem à la grande !!! du gros eeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!! de bon gros paquets qui passaient, des grosses rampes, et des grosses boites !!!! ca fait du bien !!!!
Psymon a écrit:
Yep les gonzes !! Me voilà de retour au pays !!! J'ai pecho un t3 sur bidart On va pouvoir aller surfer en bas de l'appart ( pour les connaisseurs hein lolo )
J'arrive la semaine prochaine !!
Preparez vous, j'suis chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
cool tu sera encor plus près de chez moi jvé te montré que ya pas que anglet qui est bon tu vas découvrir toute la cote en long en large et en travers
Ouais ben en parlant de ça je vous ai pas vu les mecs sur la plage où j'ai bossé !
Mais en même temps j'ai pas vu beaucoup de belles sessions, même si j'ai pu faire une p'tite sess" avec le Bixente ^^
jsuis passé shooté vite fé a la B...., un bon gros shorey mais photo pas top !
chargeurced a écrit:
moi c'est ok, 8h au rocher (dsl d'avoir cité le nom adsam ) !! board rouge et tech 2
à demain les gars !
ced,je suis dégoûte,j'étais sur que c'était toi!
pourquoi tu nous a pas rejoins plus tot!? quand tu est arriver il y avais ma femme qui venais me chercher pour bouger
et j'étais grave a labours mais quand je t'ai vus je voulais venir te voir mais j'étais pas sur que c'était toi
bon,ont se rechecks cette semaine obliger
demain ca va etre grave au rock vus la houle de cet aprem
je pense que je vais y aller vers 7h voir 8h si j'ai du mal a me levé
maintenant je sais quelle board et quelle ^palme tu a,j'aurais aucun problème a te reconnaître !
si je viens pas demain,prend mon tel et ont se prévoient un truc cette semaine et ce samedi matin avec bud et adrii,rotn,et J-C
06.27.33.02.60
salut man et apel moi