Yep!
Les indo sont des bons déconneurs. Quand il t'a dit 1 millions il déconnait forcément. A moins qu'il ai comprit un shoot au sens de shooting, c'est à dire une séance photo, car ça se fait aussi. Bref une photo se négocie aux alentour de 100 000 Rp (8€), tout dépend si c'est un aqua (+chère) ou si c'est depuis le bord. Le prix est dégressif par rapport à la quantité de photos que t'achète.
Concernant le mag...oui il faut absolument que j'aille le récupéré. J'ai pas eu l'occasion d'aller sur le bukit récemment, mais j'y vais ce weekend pour le méga swell, ça c'est sûre! Autrement je demanderai à des potes d'aller le récupérer.
Dernière modification par swellpeter (08-09-2009 09:39:46)
Le mec était portugais .
Je lui aie dis que je voulais lui acheter la photo bien précise qui était sur son écran d'ordi et il m'a donné ce tarif.
Le warung juste en face du spot.
Je commence deja à regretter de ne pas l'avoir choper, chier !!!
A "ulu" effectivement c'était dans ses tarifs là.
Il y a un swell monstre qui s'annonce là, vous allez vous gaver !!!!
c'est le chevelu de Monoké qui t'a pris pour un Japonais?
CenTurion a écrit:
c'est le chevelu de Monoké qui t'a pris pour un Japonais?
yes c'est bien lui "monoké" et chevelu.
Il s'est bien foutu de ma tête en fait !!!! J'ai peu être trop lacher un gros sourire d'intéresser quand j'ai vu les tofs et il s'est dit : Lui jvais pas le louper !!! lol
il a un site internet ce mec ou un mail, j'ai pas trouver sur le net ?
ya un italien qui vend ces tofs hyper chez aussi
sacha il s'appelle
dave a écrit:
ya un italien qui vend ces tofs hyper chez aussi
sacha il s'appelle
Ah, je me rappelle bien de lui ....
Dommage qu'il ait été aussi cher, il en avait qq unes sympa de toi sur Laceration.
Heureusement que tu avais ta photographe personnelle
Le site du gars en question: http://www.sashaphoto.it/
Monoke ou Marroke ? http://www.marroke.com/
Un million ??? J'arrive pas le croir !!!!
c'était une tof aqua ?
Si depuis terre, quel angle ? Car souvent les glandeurs ne bougent meme pas de son warung pour chercher un meilleur angle.
En plus, la vague ne ferait plus d'un metre, car bingin plus grand que ça n'as pas du barrel ...
Vraiment l'arnaque !!!!!
Cercata_ a écrit:
c'était une tof aqua ?
Si depuis terre, quel angle ? Car souvent les glandeurs ne bougent meme pas de son warung pour chercher un meilleur angle.
En plus, la vague ne ferait plus d'un metre, car bingin plus grand que ça n'as pas du barrel ...
Vraiment l'arnaque !!!!!
Bingin pas de barrel à plus d'1m ?!?
Le jour de la RipCurl cup à Padang(3m passé de swell pour 16 de période), je l'ai surfé et il me semble bien avoir eu une casquette sympatique ( par contre à Plein haut pas de vrai barrel, il me semble )
Par contre Padang Padang, je la trouve facile par rapport à Bingin mais je ne l'ai eu qu'à 1m20 max donc je pense que ma vision de Padang est limité comme ta vision de bingin peut l'être
swellpeter a écrit:
Pas de tof de Padang. J'ai pas réussi à chopé les photographes aqua
Par contre j'ai de très jolies photos à Keramas...coming soon ...
Quelque chose d'intéressant se prépare...
http://img84.imageshack.us/img84/6000/image1t.jpg
ca va etre bon!! vous etes ou les francais a bali? on se retrouve a padang samedi ou meme veendredi peut etre! hopefully!
2fotos d ulu ces jours ci, pour me reconnaitre!
Cercata_ a écrit:
c'était une tof aqua ?
Vraiment l'arnaque !!!!!
c'est pareil au même oui c'est bien marroké
bingin marche a bien plus d'un mètre.... faut pas déconner
Marroke est Chilian (je crois), en tout cas il a une sale reputation ...
Montrez mois des videos de Bingin avec plus de 1m et de barrels SVP
Padang est a l'enverse de Bingin, les plus gros, les mieux marche !!!!
Dernière modification par Cercata_ (09-09-2009 15:23:34)
Film de surf sur Marchado en trip en Indo.
Images superbes. Sortie prévu automne 2009
Teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=89tIZJ2t … r_embedded
Cercata_ a écrit:
Montrez mois des videos de Bingin avec plus de 1m et de barrels SVP
Tes désirs sont des ordres
C'est clair que c'est pas une section de plusieurs mêtres qui tombe mais ça rend le barrel plus "technique"( dans certaines configurations), il me semble en voyant Rizal, le louper par deux fois... Aprés tout est subjectif Mais d'avoir été à l'ombre sur les deux spot mon choix va à Padang et son 2ème bowl bien intense
Dernière modification par DKCisou (09-09-2009 19:14:29)
demande a mozo si il n'y a pas de barrel à plus d'1 metre...
la taille ideale de bingin est 1m50
non c'est pas de l'aqua, il avait le cul poser sur une chaise juste en face du line up...
CenTurion a écrit:
demande a mozo si il n'y a pas de barrel à plus d'1 metre...
la taille ideale de bingin est 1m50
Tout à fais d'accord avec toi centurion, à plus d'un gros mètre cinquante il n'y a plus de barrel, la vague forme une mousse qui déroule...
tu a pu bien tater padang cette année ronan?
hum, ca depend de l orientation de la houle aussi, les gars des warungs qui prennent des fotos m ont montrer bingin avec des barreaux d 1m50, dans tous les cas le spot est blinde et ca me degoute! jprefere rester sur la plage a faire du trico et mater les culs des bresiliennes...d ailleurs les fotograpf\h ont des bonnes collections de culs si vous leurs demandez!
aller padang ce week end!!
Merci DKCisou. Ok, j'avais tort, dans certains conditións Bingin tien bien 1m50.
En tout cas la vague m'as deçu, elle est bonne, mais elle n'est pas a la hauteur
de sa reputation de world class. D'autres vagues meconues son meilleurs.
Dernière modification par Cercata_ (10-09-2009 15:57:34)