pourtant bingin je l'aurais dans mon jardin, tu me verrais nulle part ailleurs....
Moi y'a 2ans j'ai eu la chance d'avoir Bingin à 1m50 2m avec seulement 6 gars dans l'eau. Je t'assure que quand tu pars bien à l'intérieur la vague est sacrément ronde. Mais faut partir à l'intérieur
je confirme que ca tient la taille bingin et que c'est bien rond!hihih
certes y'a du monde mais çà passe
bjr , j'ai décide de partir a bali en juillet et je voudrais avoir quelques renseignements :
ya t il vraiment beaucoup de monde en juillet
ou se loger pour pas cher et un minimum de confort j'ai entendu parler des warungs mais est ce vraiment roots
on m'a conseille de ne pas se loger vers padang uluwatu etc car si l on voulait surfer canggu sa faisait assez loin
et pour finir en 1 mois peut on surfer plusieurs fois padang qui marche assez rarement.
merci de m'eclairer
Faites chauffer le slick, la parade est sur le point de démarrer. Padang Padang dans tous ses états. J-2.
Dernière modification par Paxcou (11-09-2009 02:23:23)
Hate de voir le spectacle a l'inside... Ca commence a chauffer !
Il va faloir retourner a Bali just pour surfer bingin grand.
Paxcou a écrit:
Faites chauffer le slick, la parade est sur le point de démarrer. Padang Padang dans tous ses états. J-2.
Ça va a être enorme, j'espere qu'il y aura de tofs
Merci pour le lien photo j'ai envoyé un mail en lui disnat que j'étais pas un jap....
CenTurion a écrit:
tu a pu bien tater padang cette année ronan?
Non pas dutout je l'aie pas surfer !! j'ai regarder la compet du rip curl les conditions était sympa et il n'y as pas eu de padang comme la première année ou l'ont était venus.
Je me souviens du monstre de + 100 kgs qui shootait comme un porc l'inside et de cette session magique au coucher alors que l'on devait être d'en l'avion avec xavos.
De ta conduite avec le nid de poule sur la route de balangan , des soirées..... lol
Tiens vous connaissez un peu les spots de la côte est ?
personne pour m'eclairer?
fiou en effet je viens de mater les préviz pour les jours à venir!!!aie aie aie!!!ça va envoyé du lourd, c'est un coup à ce que B.player et d'autres australos soient dans la place!
j'arrive juste apres
Dernière modification par virtue85 (11-09-2009 17:56:48)
chier j'arrive le 22...`
en esperant avoir un autre gros swell les jours qui suivent...`
sinon bountyyyyyyyyyyyyyy!
Tubes épiques pour les frenchies ce vendredi soir.... et pour moi une vision irréelle : je pars, descends mon take off un surfeur part alors à ma droite en me faisant l'intérieur, je continue, finis le bottom et j'arrive avant le bowl, me retourne, il est juste derrière moi. Et là je me dis que c'est l'occase ! Je me freine à mort le barrel jette, je remonte dans le barrel, me retourne vision irréelle, il me passe à côté dans le barrel, bien profond, se place devant moi et je ride à 5 cm de sa board, je le vois sortir du barel dans le channel, il me manque 1 m et la vague me fracasse, mythique !
Bali en février???? pluie a blok ou bien??
Mes parents sont chauds a bouger labà mais , parait que c'est la saison des pluies?...
Paxcou a écrit:
Tubes épiques pour les frenchies ce vendredi soir.... et pour moi une vision irréelle : je pars, descends mon take off un surfeur part alors à ma droite en me faisant l'intérieur, je continue, finis le bottom et j'arrive avant le bowl, me retourne, il est juste derrière moi. Et là je me dis que c'est l'occase ! Je me freine à mort le barrel jette, je remonte dans le barrel, me retourne vision irréelle, il me passe à côté dans le barrel, bien profond, se place devant moi et je ride à 5 cm de sa board, je le vois sortir du barel dans le channel, il me manque 1 m et la vague me fracasse, mythique !
Dernière modification par Xis (13-09-2009 10:19:20)
Non non a c'est une autre ! Le lendemain, rebelotte ! Le surfeur indonésien m'a droppé sur celle là, je me suis mis à sa hauteur et je lui ai crié "Let's take it together !". Je le dépasse, il me dépasse puis il fait un cut au début du second bowl, on se retrouve côte à côté, j'accélère et je sors du barrel (la photo) mais malheureusement il a pris ma gerbe et il est tombé...
Morbleu, ils vont tous croire que je l'ai droppé, c'est un scandale ! Montrez toute la séquence. Arg.
Dernière modification par Paxcou (13-09-2009 12:35:54)
ça charge à bali aujourd'hui non? hugues oyarzabal a des images de fou avec la go pro
Dernière modification par bodyboard064 (13-09-2009 12:39:56)