padang ( 2m50 d'après lui) et uluwatu ( 4 m daprès lui )après avec la gopro on voit pas vraiment la taille car les caméra embarquée ont tendance à réduire la taille des vagues j'ai l'impresion
je sait pas si c'était aujourd'hui ou hier
Dernière modification par bodyboard064 (13-09-2009 12:52:59)
On peut voir les images quelque part ? Hier je crois avoir vu quelqu'un avec une petite caméra accrochée à la planche. Mais comme je ne le connais pas...
Un barrel comme on les aime... Gavage pour les frenchies au pic, un peu frustrant parfois, mais ça valait le coup d'attendre ! Bravo Math, Pierre, Dereck, Rage, Sylvio, Bosso, etc etc... !
La suite ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … 091b52229a
Dernière modification par Paxcou (13-09-2009 13:27:09)
parfait !!
Poooooo, RESPECT, chaud à sortir je pense !!!
dingue!!!
ça fait mal de voir ça en ce moment
Superbement géré ce barrel !!!
Padang master lol
a vendredi matin bali
Du monde sur Bali en novembre ?
Ca raconte quoi les conditions de vagues pour ce mois en règle générale... ?
J'y serai sûrment donc si qqun est chaud pour partager une sess' c'est avc grand plaisir !!
Enorme week-end comme le racontait Paxcou, c'etait un peu Hawaii a Padang...
A noter aussi des barriques enormes de bethany Hamilton qui ne surfe qu'avec un seul bras, supra-respect de surfer comme ca dans ce genre de conditions.
Please faites péter les photos
Comment résumer ces 3 jours de gros swell à Padang?
A mon avis c'est à peu près partout pareil sur une vague worldclass lors des gros jours:
du monde, des locaux, des cons, de la frustration, des braques, mais: du gros, du barrel, des visions, du plaisirs, des potes.
C'était bon quand même malgré de la frustration.
Quelques bonnes photos seront à venir...
La séquence de Paxcou remet déjà bien tout le monde en place.
Dernière modification par swellpeter (15-09-2009 12:11:02)
Faudra aussi noter la frustration de certains surfeurs qui ont du mal à digérer qu'un groupe de Frenchies s'éclataient au pic sans afficher l'appréhension de partir 20 mètres plus profond. Et je dis "certains surfeurs" car il y en avait aussi de très cools qui partaient aussi de l'intérieur. Je crois que Mathieu, Raje et Pierre voit très bien de qui je parle !
C'est lui ce gros F**King A**hole qui dropait tout le monde et a tenu des propos anti-bodyboarder, puis a fait l'objet de tensions et disputes au pic.
20m plus bas que les autres, il a du dropé environ une 15aine de fois dimanche.
Si vous le croisez en France, faites lui sa fête svp. Moi je le louperai pas.
WANTED:
swellpeter a écrit:
C'est lui ce gros F**King A**hole qui dropait tout le monde et a tenu des propos anti-bodyboarder, puis a fait l'objet de tensions et disputes au pic.
20m plus bas que les autres, il a du dropé environ une 15aine de fois dimanche.
Si vous le croisez en France, faites lui sa fête svp. Moi je le louperai pas.
WANTED:
http://img98.imageshack.us/img98/3300/bali01.jpg
un indice please
Torman a écrit:
Enorme week-end comme le racontait Paxcou, c'etait un peu Hawaii a Padang...
A noter aussi des barriques enormes de bethany Hamilton qui ne surfe qu'avec un seul bras, supra-respect de surfer comme ca dans ce genre de conditions.
je l'ai vue en 2008 avec Rob Machado dans un padang assez costaud...