un bon résumé je pense des conditions :
http://vimeo.com/6559402
overdose de padang c'est énooooorme !!
Juste avant la seconde section, je ne me souviens plus de laquelle c'était, mais elle a dû bien envoyer !
Derek dans ses oeuvres
Ça je ne me souviens pas de qui c'est, planche jaune lycra blanc, c'est pas un frenchi Pierre ?
Winny a écrit:
swellpeter a écrit:
C'est lui ce gros F**King A**hole qui dropait tout le monde et a tenu des propos anti-bodyboarder, puis a fait l'objet de tensions et disputes au pic.
20m plus bas que les autres, il a du dropé environ une 15aine de fois dimanche.
Si vous le croisez en France, faites lui sa fête svp. Moi je le louperai pas.
WANTED:
http://img98.imageshack.us/img98/3300/bali01.jpgun indice please
Bah c'est le mec sur la photo justement. C'est un brésilien.
Paxcou a écrit:
http://landorundun.com/images/Surf_Tota … 103619.jpg
Juste avant la seconde section, je ne me souviens plus de laquelle c'était, mais elle a dû bien envoyer !
Paxcou, c'est pas toi sur celle-là
Le mec à un shorty et une board bleue il me semble.
Le séquence de Dereck est pas mal, mais un peu courte
Apparemment il y a un mec qui a des vidéos de à peu près tt le monde. Faudra voir ça...
Paxcou a écrit:
La dernière tof de beug, c'est sans doute Dean Fergus ! Le bougre, il m'avait dit avoir scorer une bombe... en voilà une bien belle.
Dean surfait torse nue il me semble. D'ailleur je l'ai seulement vu le vendredi soir. Pas vu du weekend. Tu l'as vu toi?! Bizarre...
j'avais bien reconnu le paxcou
Ai eu canggu mardi et ce matin avec le team inverted. Conditions bueno hier ajhui vente. Demain pareil
venté?? même avant 10h?
Oui ajhui bcp de vent des 7h. Vais au lit demz sess avec peter. Bali bagus
swellpeter a écrit:
Paxcou a écrit:
Juste avant la seconde section, je ne me souviens plus de laquelle c'était, mais elle a dû bien envoyer !Paxcou, c'est pas toi sur celle-là
Apparemment il y a un mec qui a des vidéos de à peu près tt le monde. Faudra voir ça...
Je me disais aussi que je manquais la section dans le dos ;-)
Paxcou a écrit:
swellpeter a écrit:
Paxcou a écrit:
Juste avant la seconde section, je ne me souviens plus de laquelle c'était, mais elle a dû bien envoyer !Paxcou, c'est pas toi sur celle-là
Apparemment il y a un mec qui a des vidéos de à peu près tt le monde. Faudra voir ça...Je me disais aussi que je manquais la section dans le dos ;-)
Ahahah, tu te rattrappe bien sur ce coup
dave a écrit:
Pfff, le vent était déja levé ce matin à 6h. ça m'a démotivé alors j'me suis recouché...
On remet ça samedi et la semaine prochaine, ça va être bueno
poudrebtz a écrit:
bjr , j'ai décide de partir a bali en juillet et je voudrais avoir quelques renseignements :
ya t il vraiment beaucoup de monde en juillet
ou se loger pour pas cher et un minimum de confort j'ai entendu parler des warungs mais est ce vraiment roots
on m'a conseille de ne pas se loger vers padang uluwatu etc car si l on voulait surfer canggu sa faisait assez loin
et pour finir en 1 mois peut on surfer plusieurs fois padang qui marche assez rarement.
merci de m'eclairer
Salut, Juillet / Aout sont les 2 mois qui captent le plus la houle (bien que cette année n'ai pas été fantastique)
Niveau fréquentation c'est également les pires mois.
En fait tout dépend de ton niveau et de ta patience...
Dyjor.29 a écrit:
Bali en février???? pluie a blok ou bien??
Mes parents sont chauds a bouger labà mais , parait que c'est la saison des pluies?...
Février reste assez incertain niveau météo. Cette année le beau temps est revenu début Mars avec un swell magique le 13 mars (perso mon meilleur Padang!)
benjii a écrit:
Du monde sur Bali en novembre ?
Ca raconte quoi les conditions de vagues pour ce mois en règle générale... ?
J'y serai sûrement donc si qqun est chaud pour partager une sess' c'est avc grand plaisir !!
Salut,
En novembre les surfeurs commencent a déserter le Bukit... tout comme les vagues.
C'est le début de la saison des pluies et il faut commencer a se diriger vers Keramas ou Cangu le matin... (6h du mat)
@ Paxcou : Branleur... ce n'est pas toi sur la vidéo ^^
Remarque c'est pas bien grave car ton barrel était plus deep
swellpeter a écrit:
dave a écrit:
Pfff, le vent était déja levé ce matin à 6h. ça m'a démotivé alors j'me suis recouché...
On remet ça samedi et la semaine prochaine, ça va être bueno
Yes, suis de la partie pour une sess avec le davo !!
Matthieu je t'ai démasqué!!!!!!
Weetabix40 a écrit:
Salut, Juillet / Aout sont les 2 mois qui captent le plus la houle (bien que cette année n'ai pas été fantastique)
Euh c'était quand même une putain de bonne saison quand même. Les swell se sont bien enchainés. Ya eu pas mal de Padang, des gros, des moyens, rappel toi ttes les sess qu'on a eu avec Julien, la troupe, et les réunionais
swellpeter a écrit:
Matthieu je t'ai démasqué!!!!!!
Euh c'était quand même une putain de bonne saison quand même. Les swell se sont bien enchainés. Ya eu pas mal de Padang, des gros, des moyens, rappel toi ttes les sess qu'on a eu avec Julien, la troupe, et les réunionais
Quand tu n'est pas sur Facebook ou Skype je sais maintenant ou te trouver ^^
Moi... j'ai été aussi pas mal malade donc forcément...
J'en parlais l'autre jour avec Anto Zoz et Derek et franchement je ne trouve pas que se soit mieux en Aout qu'en Mai/juin.
Après c'est peut être cette année qui a été un peu plus calme niveau swell.
Dernière modification par Matiu (17-09-2009 04:52:57)
Alala, mathieu et l'informatique...