HS ON: Mathieu, ta mère loue une maison à mes parents à Soustons ... c'est cool ma vie HS OFF
Yep,
En effet le monde est petit... je vais certainement aller squatter chez "Maman" cet hiver. On se croisera certainement dans l'eau ou au DSB ^^
Sess zéro a canggu c matin.
Dave je t'ai croisé ce matin dans ta petite santana blanche, j'allais au boulot. Et ouhai y'en a qui bossent, mais padang fait bie les choses, le swell arrive le week-end.
On essaye de se faire un truc mardi soir tous ensemble ? Mathieu, Pierre à l'organisation ?
Yep Paxcou... va pour Mardi soir.
Barbu sera de la partie également.
Je dirais soirée Start up Bintang chez toi puis direction Kuta pour manger et Sky Garden...
MDR!!!
Encore merci Xav pour ce superbe montage
Énorme paxcou tu aurais du me faire signe. Demain keramas vers 9h mais sans conviction. Mardi je serai aux Gili. On se boit un verre qd vs avez le tps sinon canggu session ensemble
Paxcou a écrit:
http://landorundun.com/images/Pierre_pa … 183306.jpg
Pierre attaque à mort le barrel, t'es trop fort. Spéciale dédicace Xav.
ahaha mdr. mythique la tof.
c'était une bonne session çà à shipwreck (enfin jusqu'a que l'on m'oublie sur le spot à la tombée de la nuit....)
tu t'enroules de papier alu...
Xav_Cad a écrit:
oh les gars je rêve où il y a la page 196 qui a disparut ??? avec les photos que pierre et moi avont mises de Paxcou, et autre commentaires...
Je confirme...
Putain la troisieme ENORME
ahahahah jviens de me chopper une bonne barre de rire là, merci les gars
MERCI D'ARRETER DE METTRE DES TOFS DE PAXCOU EN "RAPPORT" AVEC L'ECOLE - ÇA LUI LUI CASSE LES COUILLES ET MOI AUSSI PUISQUE JE DOIS VIRER LES TOFS...
Xav_Cad a écrit:
oh les gars je rêve où il y a la page 196 qui a disparut ??? avec les photos que pierre et moi avont mises de Paxcou, et autre commentaires...
Yep Xav. Essaye d'éviter de mettre des Tof de Paxcou avec un texte sur l'école. Il a un peu les boules ce matin.
Bisous poulet ^^