Recentrons le débat :
De l'intérieur c'est mieux croyez moi !
Là quand tu vois le second bowl comme cela, tu frises l'orgasme.
C'est quand même vachement plus intéressant que le reste.
Paxcou a écrit:
Là quand tu vois le second bowl comme cela, tu frises l'orgasme.
Je pense que si je lui explique la chose elle aurait un peu de mal a comprendre...
Keramas bof bof ce matin. Onshore comm dhab
Depuis plusieurs jours le vent est déjà levé le matin...ya des périodes comme ça...espérons que ça change à partir de la semaine prochaine
Sinon tu as Ulu qui marche toute la journée Dave
je te retrouve sur le forum Mat ^^, Barbu arrive avec Kick dimanche ou lundi nan ? Cedric et oim + guest dimanche 27, à bon bintang et bon barrel....j'espère que t'a arrété les folies et les joies du goudron !!!!
Faut bien s'amuser, on se tape pas des Padang-Padang tous les jours ici
Taosurf7 a écrit:
je te retrouve sur le forum Mat ^^, Barbu arrive avec Kick dimanche ou lundi nan ? Cedric et oim + guest dimanche 27, à bon bintang et bon barrel....j'espère que t'a arrété les folies et les joies du goudron !!!!
Yep Oliv'
Barbu arrive Dimanche en soirée et Kick qlqs jours après.
Ça va être bien bon
Pour les folies c'est pas gagné je me suis chopé une autre infection au pied gauche cette fois ci...
Matiu a écrit:
Samedi : Canggu... j'y serai à 6h00 (ou au Mc Do Jimbaran à 5h30)
5h30 devant le Mac dal de Jimbaran, j'y serai, vu que bosso est mal entendant il ne va ptete pas faire le deplacement.
Sinon dimanche soir Kuta night, plus on est de fous plus on rit !!!
Si j viens sa sera 8h30
où est ce que tu as fourré ton pied??
Paxcou avait mal au cul ce matin... et mon pied sentait bizarre. Allez comprendre...
Plus sérieusement : je me suis fait une petite coupure la semaine dernière. Avant hier massage chez Lynie et le soir pas de douche car coupure de courant. Le lendemain le pied était énorme... No way !
Torman a écrit:
Matiu a écrit:
Samedi : Canggu... j'y serai à 6h00 (ou au Mc Do Jimbaran à 5h30)
5h30 devant le Mac dal de Jimbaran, j'y serai, vu que bosso est mal entendant il ne va ptete pas faire le deplacement.
Sinon dimanche soir Kuta night, plus on est de fous plus on rit !!!
Ne te trompe pas de route pour canggu TORMAN , n'oublie pas le Y quoi de neuf tu t'éclates bien ?
J'en connais un qui va "prendre chére" dimanche dans son bar à 0.80c la double dose de vodka redbull Attention au LadyBoys
Dernière modification par ronaward (18-09-2009 13:43:48)
Xav_Cad a écrit:
sorry paxcouille. No harm intended
No worries my friend ! Et merci Théo pour ta réactivité. Ces p'tits jeunes, je vais leur mettre des braques à leur retour.
Yes ronan, super trip, ca se termine le 25 donc un peu les boules mais vraiment nikel !!!
Demain soir tu connais donc notre programme lol, d'ailleurs j'ai quelques photos de toi au bounty qui valent le detour, c'est sur mon telephone je poste ca en rentrant.
Keramas onshore 1ars & puis s' en va. Tangerine juice. Mangoustan & ma femme. Et vs canggu ajhui? Demain j'y vais.
quelqun a deja prit quatar airways et faut il payer un supplement pour les planches?
Torman a écrit:
Yes ronan, super trip, ca se termine le 25 donc un peu les boules mais vraiment nikel !!!
Demain soir tu connais donc notre programme lol, d'ailleurs j'ai quelques photos de toi au bounty qui valent le detour, c'est sur mon telephone je poste ca en rentrant.
Heu tu me les montreras avant les photos avant de les posters stp