Matiu a écrit:
Ben ce sera sans moi... j'ai le pied gauche qui ressemble a un pied d'éléphant.
Donc pas de Canggu et dimanche soir... a voir ?
J'ai choppé moi aussi une infection qui m'a filé un pied de hobbit pendant 1 semaine sur Lombok à cause de frottements avec les palmes. Faut faire gaffe, ça peut vite dégénérer en septicémie un truc comme ça. Un gars m'avait conseillé d'acheter des gélules de tetracycline, de les ouvrir et de mettre la poudre directement sur les plaies jusqu'à ce que l'infection se résorbe. Ça à fonctionné mais si tu as des bons toubibs sur Bali, il vaut mieux consulter rapidement....
poudrebtz a écrit:
quelqun a deja prit quatar airways et faut il payer un supplement pour les planches?
Non pas de supplément. Bonne compagnie aérienne.
Matiu a écrit:
Paxcou avait mal au cul ce matin... et mon pied sentait bizarre. Allez comprendre...
Plus sérieusement : je me suis fait une petite coupure la semaine dernière. Avant hier massage chez Lynie et le soir pas de douche car coupure de courant. Le lendemain le pied était énorme... No way !
oh bordel !! tu veux que je te ramène quelque chose pour ton pied pourri ?
Hello les gars,
Euh.... je voudrai vraiment pas etre dans l'incruste (pas du tout le genre de la maison), mais j'arrive ce samedi et j'aimerai savoir si y'a des frenchis du forum qui accepteraient une presence de plus dans leurs losmen ? Chuis en mode calimero alone et le seul truc que je peux proposer c'est ma participation quand il s'agira de bouger .
Ou a la rigueur dans quel hotel ils trainent le plus de baguette, de camembert et de bordeaux.
Chuis propre et je perds pas mes poils.
Et je suis pres a laisser un barrel a celui qui m'aidera.
Je peux pas plus!
Merci a tous, Ooooo bonnes ames.
Dernière modification par Sinnerman (23-09-2009 03:01:30)
Paxcou, pour les frenchies au fond du barrel, je n'en doutes pas, et t'en remercie.
Je me demerderai pour le reste.
Pour la deuxieme intervention, 'bon sang ne saurait mentir ' c'est bien ca ...
Je sais pas trop où ils crèchent tous, y'en a chez Lenny (je ne me souviens plus de l'orthographe) Matiu de confirmera sur le forum sans doute. Sinon, tu prends une chambre au LBS 5 minutes avant Padang, tu viens à padang le samedi et tu nous verras taper la causette au pic ! De là, tu pourras voir ce que tu fais les jours suivants. A bientôt !
Il y a vraiment aucun problemes, c'etait juste pour savoir ou j'avais le plus de chance de croiser le 'train' de francais la bas.... tellement plus agreable de faire une session entre compatriotes a l'autre bout du monde, tout simplement. ( 3 semaines full d'Asie avec de l'anglais approximatif a gogo j'en ai marre )
Le pic a padang me semble etre un point de rdv correct
See ya all, and thx.
Deux vagues différentes... et une séquence ici.
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … fa954300e0
Pierre, je t'avais point menti :-)
vos photos sont folles les mecs
Enormissime les mecs et merci Pierre de m'avait fait pleurer en lisant mes mails ce matin... Bien gros, bien gras, mieux vaut pas reflechier deux fois avant de se jeter la dedans!
Paxcou, big up pour la 8eme merveille du monde
Roh la sequence sur FB est magnifique Paxcou !
slt a tous je compte venir en juillet et compte bien esquiver le monde en allant a lombok mais faut il des conditions particulieres pour que sa marche, est ce que sa necessite beaucoup de houle etc
Nope, la houle prend bien par contre pour le monde tout dépend où tu vas, une des vagues le splus difficiles à surfer pour les beugs à cause du monde est justement à Lombok.
Je viens d'entendre à la radio qu'un séisme de 7.7/9 a eut lieu en milieu de journée à Padang (Sumatra). Peu de temps après celui des Samoas (8/9).....notre belle planète part en live !
C'est sur, inondations aux philippines, tsunami en polynésie, séisme a Sumatra, ca fait beaucoup! J'espère que nos expats en Indos n'ont pas eu de soucis!!
merci paxcou pour tes infos , je voulais te demander comment sa marche au niveau des visas si l'on veut rester plus de trente jours et ou faut t il prendre le visa , a l'aeroport de bali ou en france