Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3821 06-10-2009 09:28:43

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Pour ta meuf?!
J'ai envie de te dire: trace à Bingn direct!!!
Les bungalow sont plus propres, ya plus de choix et tu peux avoir la vue qui va avec wink
Le LBS c'est complétement à chier maintenant. Super mal entretenu, c'est crade, à éviter.

En attendant...Un bon swell se prépare pour le weekend, ça va être bon!!!

a ouais ?!


sinon pour Shep on m'avait conseillé le Sandat Mass Cottage aussi en couple c'est bien parait il ... c'est juste avant Ulu, je sais pas si c'est toujours au top et je n'y suis jamais allé mais n'en ait entendu que du bien ...

Dernière modification par Nobelum (06-10-2009 09:31:28)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#3822 06-10-2009 10:17:46

Sinnerman
Membre Actif
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 395

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Le Lbs j'y etais encore la semaine derniere.... et j'ai vite bougé pourtant chuis pas trop compliqué smile

Hors ligne

 

#3823 06-10-2009 10:52:56

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Sinnerman a écrit:

Le Lbs j'y etais encore la semaine derniere.... et j'ai vite bougé pourtant chuis pas trop compliqué smile

à ce point là !! vous m'intriguez là les gars je comptais bien ammener ma miss là bas l'été prochain moi ... c'est toujours tenu par wayan ? au pire c'est pas très grave pis ya que l'embarras du choix dans le coin ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#3824 06-10-2009 11:55:45

Sinnerman
Membre Actif
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 25-02-2009
Messages: 395

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Moi j'ai fini chez Bobby pres d'Ulu', moins cher, 'mieux' et largement plus aimable smile
Mais comme tu dis, y'a l'embarras du choix la bas..

Hors ligne

 

#3825 10-10-2009 17:34:46

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 873

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pa trop de degats sur padang ou sur bali en general?????????????
on ma dit que des hotels avait disparu a padang????????????


C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

Hors ligne

 

#3826 10-10-2009 18:35:10

Koko Anonymes
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 23-02-2007
Messages: 344
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Faut pas confondre Padang Padang le spot et Padang la ville de Sumatra qui fait 750 000 habitants comme beaucoup de bodyboarders et surfers pensent

Hors ligne

 

#3827 10-10-2009 22:24:17

ahurti64
Nouveau Membre
Lieu: home sweet home
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 74

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

sheppmonk a écrit:

Desole pour le hors sujet, mais ya moyen que je debarque sur bali dans qqes jours. J ai deux boards, une PP et une PE, le probleme c est que la PE est neuve et que je comptais me debarrasser de la PP, vous pensez qu une PE neuve (manta tom smith pe+stringer, no mesh) sera definitivement trop chewing gum? C est ce que je pense mais j aimerai votre avis, on sait jamais.

swelleppeper a écrit:

Une PE neuve c'est parfait mec!
Moi j'ai un PP et je trouve ça trop rigide encore.
Je teste souvent la PE d'un pote qui a déja un peu vécu et c'est d'la balle.

salut pierrot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi peut etre par manque d'expèrience sur padang mais quand j'ai debarqué  avec ma vs plc neuve en PE, c'etait du chewing gum et je déraillai souvent ce qui n'était pas le cas avec mon ordre board en PP; aprés,c'est aussi une histoire de gout et de sensations
en tout cas j'espere que vous n'avez pas eu trop de pb avec les seismes là bas et que tout va bien, bonnes sesssions et à la provhaine

Hors ligne

 

#3828 10-10-2009 22:32:50

ahurti64
Nouveau Membre
Lieu: home sweet home
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 74

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

yo a écrit:

évite le Padang Inn, trop de brazou, pas moyen de dormir, font trop de bruit, prennent les motos en pleine nuit et font les cons avec, etc... Franchement pas reposant après une bonne session à Padang!
Doivent faire exprès pour te mettre des grosses braques le lendemain quand t'es au radar dans l'eau

je comfirme completement les dire de YO ils n'en n'ont rien a faire des gens autour et à l'eau, c'est des un  salops, ona euunfight à l'eau à padang avec un bresilien au mois de juin qui creché au padang inn et nous aussi malheusement evite et questions confort les chambres du bas somt sommaire mais celles de leur nouveau batiment sont pas mal mais 3ou4 fois plus cheres (480000/nuit si je me souviens bien.. peut etre une erreur de zéro)

Hors ligne

 

#3829 11-10-2009 11:50:03

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 873

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Koko Anonymes a écrit:

Faut pas confondre Padang Padang le spot et Padang la ville de Sumatra qui fait 750 000 habitants comme beaucoup de bodyboarders et surfers pensent

je sais ji etaita padang padang je le sais bien que cest pas la meme cest pour ca que je posait la question..
pour ma part le padang in etait parfait pour 1 mois de trip il est asser propre par rapport a certain hotel...


C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

Hors ligne

 

#3830 11-10-2009 12:19:58

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Par rapport au LBS, J'y ai passé un mois avec Xav_Cad l'année derniere et une semaine cette année. C'est vrai que niveau prix / deux lits doubles par piole, c'est le top. Mais par contre le service est de ce qu'il y a de plus excécrable. Les serveuses ne dédaignent pas lacher un seul sourir du séjour, meme pas un bonjour, et pour bouffer, vous avez interet a commander une heure a l'avance...

+1 pour Bingin, c'est bien posé la bas!


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#3831 11-10-2009 14:09:17

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pas d'accord pour le service... bon je les connais aussi depuis plus de 6 ans...
sinon le hic c'est que c'est pas bien entretenue désormais

Hors ligne

 

#3832 11-10-2009 14:23:01

Niky Larson
Membre Actif
Lieu: Bordeaux/Brestmêm
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 636

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bingin vraiment parfait moi j'ai sur-kiffé, pas cher du tout et vue imprenable sur cette petite gauche si sexy, de quoi faire bander un mort dès le réveil. Et sinon, un calme bien appréciable la nuit, dès 21h c'est silence total...
Et pour la copine, petites plaginettes sympa, dreamland si elle veut se poser sur le transat pendant que tu te fais déboiter dans le shorebreak. Perfection quoi.


Si l'alcool te gène dans ton travail, arrête le travail.

Hors ligne

 

#3833 11-10-2009 14:26:56

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Au final j ai termine a Bingin, c etait pas mal du tout. La je suis plus au nord pendant une semaine (kuta/ubud) puis je reviens sur le bukit. Ya un enorme contigeant de francais, j ai hallucine! Padang a pas mal marche ce week end, et sinon, je confirme que bingin peut peter jusqu a 2m, seulement je sais pas si c est dut a l orientation de la houle, mais les plus gosses vagues n etaient pas vraiment creuses au take off.
Pour ce qui est de la vie sur le Bukit, je trouve qu il y a enormement de monde, les prix ont augmentes et meme pour trouver une chambre ou une moto il a fallu que je cherche un peu ce qui n avait pas ete le cas il y a 3ans quand je suis venu pour la 1ere fois (meme periode). Niveau ambiance, je suis surement mal tombe mais j etais dans une accomodation avec des australos tres cons et meprisants, et je me suis fighte a l eau avec un vieux con (aussie egalement), ce qui m etonne etant donne qu il y a presque 2 ans que je suis en australie et qu a l eau je trouve que l ambiance y est particulierement bonne. M enfin ca n est qu une experience et pas une verite generale.
Pour ceux qui sont dans le coin je pense me taper canggu les jours prochains, si ya des interesses.
Et j ai aussi une board a vendre, vs hardy pp, pas cher du tout. Woila!


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#3834 13-10-2009 17:00:08

UAM13
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 4

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

salut je suis sur bali je suis interesse pour canggu si ca te dis fais moi signe! plutot pour ce week end car la je suis a ubud.
bye

Hors ligne

 

#3835 15-10-2009 05:13:33

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Je sais pas encore ou je serai ce week end, soit je retourne sur le bukit, soit je me cale a canggu pour mes derniers jours balinais. Je laisserai un message ici pour te tenir au jus.


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#3836 15-10-2009 15:39:51

UAM13
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 4

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ok ca marche a+.

Hors ligne

 

#3837 15-10-2009 20:49:21

psychorealm
Membre Actif
Lieu: sud Landes
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 496
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

UAM13 = Damien sourgen ?

Hors ligne

 

#3838 15-10-2009 22:40:30

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

aller mimizan!!!
bon alors tu t'éclate fait gaffe au scoot mec ces des barjos

Hors ligne

 

#3839 16-10-2009 07:34:02

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bon c est decide, je reste sur Kuta pour aller surfer canggu tous les jours (si possible) jusqu a mon depart. Donc quand tu veux pour une session la bas!


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#3840 16-10-2009 15:32:24

UAM13
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 4

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

moi j arrive demain samedi sur kuta, je v surement aller a ulu surfer et si tu veux on se donne rdv demain soir sur kuta pour prevoir dimanche a canggu? tiens moi au jus!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB