C'est clair
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pouahh les flip en surf c'est vraiment porc !
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Mark a écrit:
""Boogie"" is your inspiration
j'ai du mal a comprendre ?
si vous chercher la zik c'est Time of your song de matisyahu
Dernière modification par lebodyboardeur (10-11-2009 17:44:27)
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Je crois qu'il a voulu dire que le surfeur s'est inspiré des bodyboarders pour taper la lèvre (sisi)
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Malloz a écrit:
Je crois qu'il a voulu dire que le surfeur s'est inspiré des bodyboarders pour taper la lèvre (sisi)
Je crois aussi.
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Nowax a écrit:
Malloz a écrit:
Je crois qu'il a voulu dire que le surfeur s'est inspiré des bodyboarders pour taper la lèvre (sisi)
Je crois aussi.
Oui voila c'est ca
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Vraiment classe, il faut du gros niveau pour faire ça !
Sinon, bonne inspiration body, étant surfer aussi, ça se voit bien !
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bzh powa a écrit:
pouahh les flip en surf c'est vraiment porc !
y a aucun flip sur la vidz
que des put*** de reverses,180° et ARS
mais aucun flip!
le seul mec que j'ai vus rentré des flip parfait en surf est jordy smith
et ratbones qui en a rentré quelqu'un aussi et pas les plus moisis
en tout cas,il gère grave,le surf comme ca,c'est hyper beau et la,ca me donne vraiment envis de m'y mettre!!!
kelly slater auras vraiment contribuer a donner au surf un nouveau visage,n'oublions pas que c'est lui qui a commencer a rentré
des airs en compet et a rentré le 1er ARS au pipe masters (96) que Eppo lui avais gentiment appris,donc,oui,indéniablement le boogie
a inspiré beaucoup de shortboarders qui continu a nous chier dessus et a ne pas nous prendre au sérieux
mais au bout du compte,c'est pas plus mal comme ca! au moins,nous on pratique un sport par amour et non pour ce faire un nom
ou pour la reconnaissance et le pognon, bien que j'espere que cela changera d'ici quelques années comme c'est en train de commencer en oz
grâce a des mecs comme King,Hardy,Hugues,jackson,rawdog,player bro... et surtout Whity qui a fait beaucoup pour le big surf et le Tow (in et out)
car c'est belle et bien lui qui a trouver l'idée de se faire tracté pour taper plus fort et pour rider plus gros ca qui a permis de faire bouger les choses
et ce n'est que le debut
sur ceux
see ya et longue vie au boogie
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adsam a écrit:
longue vie au boogie
C que le début
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Perso, ce que je préfère dans le body par rapport au surf, c'est justement que c'est peu médiatisé.
Le boogie est plus un sport de passionné qui reste dans l'ombre du surf parce que les gens ont l'image du surf comme étant un sport de beau gosses avec la plage et le soleil...et pas des mecs qui galèrent dans le froid et le vent à trouver un spot qui marche à 7h un matin d'hiver...
Dernière modification par Cliffo (11-11-2009 13:43:52)
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http://www.vimeo.com/2031753
C pas de la HD mais je trouve le rider bon
http://www.vimeo.com/4691319
http://www.vimeo.com/7262165
Dernière modification par Nowax (11-11-2009 19:21:34)
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Le nouveau projet de Mickey Smith, avec des slabs à la guinness http://vimeo.com/7568968
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Elle a était suprimé je crois
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a yes vraiment parfaite cette vidz déja vu et déja sur mon tel
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mattez le début !!!!
je vais faire pareil avec mon fils
pour le reste de la vidéo, mattez la vague de hardy
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C'est une poupée, sinon il serait surement mort !
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c sur que c'est une poupée sur le back sa lui aurré peté les cervicalles .
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